CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en talk du aim assist des consollix ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
FissurAnalpuant FissurAnalpuant
MP
Niveau 33
02 novembre 2022 à 08:26:04

Je suis joueur pc et je me fais fumé par des joueurs consoles mais comment c'est possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il suffit de regarder les killcams et on voit que les joueurs visent extrêmement bien et manifestement leur aim se lock sur nos têtes et sur notre corps super facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bref les joueurs manettes sont clairement avantagés, regardez les youtubeurs tous jouent a la manette et on peut même pas désactiver le crossplay sur pc horrible Activision a fait encore fort.

Testez les kheys, prenez une manette et tester le aim assist " black ops" c'est fumé littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Message édité le 02 novembre 2022 à 08:26:58 par FissurAnalpuant
FissurAnalpuant FissurAnalpuant
MP
Niveau 33
02 novembre 2022 à 08:28:32

Le viseur suit la trajectoire d'un joueur en mouvement, lock sur la tête et en plus continue à travers certain obstacles normal pour un fps qui se veut plus tactique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

gt-menouk gt-menouk
MP
Niveau 8
02 novembre 2022 à 08:35:44

L'aim assist ne m'affecte pas personnellment. Améliore toi. C'est toi qui se positionne mal lors des fights et par rapport aux maps. Suffis pas de courir et de rusher. Plein aiment faire ça mais c'est pas ça un bon joueur. Un bon joueur il est réactif et a un bon aim.

Message édité le 02 novembre 2022 à 08:38:56 par gt-menouk
Nero_59 Nero_59
MP
Niveau 10
02 novembre 2022 à 08:37:18

Le mec compare un pouce avec une main tes juste mauvais.

Joue à la manette tu vas pleurer

ayani4219 ayani4219
MP
Niveau 5
02 novembre 2022 à 08:37:32

Comme l’a dit le vdd,
Améliore toi t’es nul

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 08:44:07

[08:35:44] <gt-menouk>
L'aim assist ne m'affecte pas personnellment. Améliore toi. C'est toi qui se positionne mal lors des fights et par rapport aux maps. Suffis pas de courir et de rusher. Plein aiment faire ça mais c'est pas ça un bon joueur. Un bon joueur il est réactif et a un bon aim.

[08:37:18] <Nero_59>
Le mec compare un pouce avec une main tes juste mauvais.

Joue à la manette tu vas pleurer

[08:37:32] <ayani4219>
Comme l’a dit le vdd,
Améliore toi t’es nul

Ce n'est pas la sujet mais merci de votre participation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

ClemZer_27 ClemZer_27
MP
Niveau 6
02 novembre 2022 à 08:49:43

Get gud, perso j'ai activé le crossplay sur PS5, les joueurs PC sont trop trop nuls, merci pour mon KD les reufs :cimer:

gt-menouk gt-menouk
MP
Niveau 8
02 novembre 2022 à 08:50:15

Le 02 novembre 2022 à 08:44:07 :

[08:35:44] <gt-menouk>
L'aim assist ne m'affecte pas personnellment. Améliore toi. C'est toi qui se positionne mal lors des fights et par rapport aux maps. Suffis pas de courir et de rusher. Plein aiment faire ça mais c'est pas ça un bon joueur. Un bon joueur il est réactif et a un bon aim.

[08:37:18] <Nero_59>
Le mec compare un pouce avec une main tes juste mauvais.

Joue à la manette tu vas pleurer

[08:37:32] <ayani4219>
Comme l’a dit le vdd,
Améliore toi t’es nul

Ce n'est pas la sujet mais merci de votre participation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

J'aime les frosties c'est mes céréales préférées j'en ai à la maison et j'en ai toujours chez moi. Ceci dit j'ai bien répondu à la question de l'auteur moi je suis un joueur PC je me suis jamais dit tel joueur m'a tué parce que il avait l'aim assist on le ressent pas sur le terrain je crois en général encore à corps suffit pas de rusher en fait il y a des joueurs plein de joueurs ils font que courir sur le terrain et dans le cafouillage au corps à corps au contact de l'ennemi il tire sur l'ennemi c'est pas ça un bon joueur. Pour l'instant j'ai pas ressenti un abus de l'inassiste au contraire je préfère qu'il joue avec moi comme ça il y a plus de monde et c'est varié et diversifié.

Message édité le 02 novembre 2022 à 08:53:23 par gt-menouk
TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 08:51:32

[08:50:15] <gt-menouk>

Le 02 novembre 2022 à 08:44:07 :

[08:35:44] <gt-menouk>
L'aim assist ne m'affecte pas personnellment. Améliore toi. C'est toi qui se positionne mal lors des fights et par rapport aux maps. Suffis pas de courir et de rusher. Plein aiment faire ça mais c'est pas ça un bon joueur. Un bon joueur il est réactif et a un bon aim.

[08:37:18] <Nero_59>
Le mec compare un pouce avec une main tes juste mauvais.

Joue à la manette tu vas pleurer

[08:37:32] <ayani4219>
Comme l’a dit le vdd,
Améliore toi t’es nul

Ce n'est pas la sujet mais merci de votre participation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

J'aime les frosties c'est mes céréales préférées j'en ai à la maison et j'en ai toujours chez moi. Ceci dit j'ai bien répondu à la question de l'auteur moi je suis un joueur PC je me suis jamais dit quel joueur m'a tué parce que il allait m'assistes on le ressent pas sur le terrain je crois en général encore à corps suffit pas de rocher on fait en fait il y a des joueurs plein de joueurs ils font que courir sur le terrain et dans le cafouillage au corps à corps au contact de l'ennemi il tire sur l'ennemi c'est pas ça un bon joueur. Pour l'instant j'ai pas ressenti un abus de l'inassiste au contraire je préfère qu'il joue avec moi comme ça il y a plus de monde et c'est varié et diversifié.

Complètement ZINZOLIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
02 novembre 2022 à 08:53:50

normal pour un fps qui se veut plus tactique ?

ça a rien de tactique kalof, en dépit de la mauvaise fois des manetteux

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
02 novembre 2022 à 08:57:19

On peut jouer manettes sur pc... problème résolu merci de clore le chapitre...

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
02 novembre 2022 à 09:25:43

Heureusement qu’ils ont un aim assist

Jouer à la manette est un supplice de base

Lambda-Core Lambda-Core
MP
Niveau 39
02 novembre 2022 à 09:33:20

La mauvaise foi des consoleux :rire: hallucinant de se mentir a soi même comme ça par honte d'accepter d'être assister par un aimbot.

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
02 novembre 2022 à 09:36:47

Clavier/souris ou manettes on leurs avantages et inconvénients à chacun de choisir le plus adaptés à son gameplay et avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise.. et surtout quand on a le choix entre les deux pas besoin d'hurler a la mort en critiquant l'un ou l'autre ... aim assist ok mais visé avec deux pouces c'est moins facile qu'avec une main complète sur la souris qui fait le taff des deux joystick sur manettes... comme j'ai dit avantage et inconvénients on peut pas tout avoir non plus....

MVTHVFVCK MVTHVFVCK
MP
Niveau 34
02 novembre 2022 à 09:38:51

Le 02 novembre 2022 à 09:36:47 :
Clavier/souris ou manettes on leurs avantages et inconvénients à chacun de choisir le plus adaptés à son gameplay et avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise.. et surtout quand on a le choix entre les deux pas besoin d'hurler a la mort en critiquant l'un ou l'autre ... aim assist ok mais visé avec deux pouces c'est moins facile qu'avec une main complète sur la souris qui fait le taff des deux joystick sur manettes... comme j'ai dit avantage et inconvénients on peut pas tout avoir non plus....

Et aussi de devoir faire des compromis sur la sensi
J'ai une sensi faible pour être précis et je me fais toujours avoir quand le mec est derrière je peux pas turn rapidement

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
02 novembre 2022 à 09:39:30

Ces messages " Ouinouin" ils jouent mieux que moi car ils trichent.... Tellement pathétiques

Lambda-Core Lambda-Core
MP
Niveau 39
02 novembre 2022 à 09:41:07

Le 02 novembre 2022 à 09:36:47 :
Clavier/souris ou manettes on leurs avantages et inconvénients à chacun de choisir le plus adaptés à son gameplay et avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise.. et surtout quand on a le choix entre les deux pas besoin d'hurler a la mort en critiquant l'un ou l'autre ... aim assist ok mais visé avec deux pouces c'est moins facile qu'avec une main complète sur la souris qui fait le taff des deux joystick sur manettes... comme j'ai dit avantage et inconvénients on peut pas tout avoir non plus....

D'ou le fait d'interdire le crossplay entre machines et interdiction de manette sur pc ou sans aim assist.

Comme ça, tout le monde est content, les consolix peuvent jouer entre eux entre cheaters assistés et les joueurs pc entre vrais skillés.

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
02 novembre 2022 à 09:42:10

Le 02 novembre 2022 à 08:49:43 :
Get gud, perso j'ai activé le crossplay sur PS5, les joueurs PC sont trop trop nuls, merci pour mon KD les reufs :cimer:

Je pense que c'est pour ca qu'ils ne le desactive pas ;) pour donner du easy kill alors ?

Franchement, je m'en fous de cette guerre console / pc, j'ai joué tres longtemps aux cod sur console, et la je l'ai pris sur pc et clairement je vois une énorme difference entre qd je joue vs des joueurs a la souris et au clavier versus manettes. (peut importe le support d'ialleurs)

Franchement, au souris / clavier c'est impossible de continuer de toucher quelqu'un en sautant / accroupissant tout en tirant car on doit corriger la visée si on fait cela, ce qui n'est pas le cas avec le aim assist.

Un autre truc flagrant, c'est que qd tu es sur PC, les joueurs font rarement plus de 20 ou 30 Kills car faut se placer, viser etc la ou c'est hyper courant qd je joue contre des joueurs a la manettes (qui sont certe bon dans leur placement et la gestion des sauts / couché etc ...) d'avoir des mecs qui font 60 kills.

Après comme dit dans l'autre topic a ce sujet, je ne dis pas que c'est moins meritant l'un ou l'autre, juste que c'est pas du tout équilibré et que ca gache bcp de parties des joueurs pc en général.

Et je ne vois pas l'objectif et l'interet de ne pas autoriser la désactivation du cross play en fait ? (a part les quelques commentaires, qui sont du genre vous etes nul sur pc, ca me fait du free kill...)

Je pense que si un bon joueur console se retrouve a jouer avec un clavier / souris (avec un bon niveau) arrivera a la meme constatation en jouant contre des gens a la manette : y'a un truc qui cloche et qui est tres frustrant.

Honnetement, a part arriver dans le dos d'un joueur console, si t'as le malheur d'arriver en face et qu'il commence a aim avant toi c'est mort car il n'a pas besoin de corriger quoi que ce soit et t'es mort :)

Lambda-Core Lambda-Core
MP
Niveau 39
02 novembre 2022 à 09:42:26

Le 02 novembre 2022 à 09:39:30 :
Ces messages " Ouinouin" ils jouent mieux que moi car ils trichent.... Tellement pathétiques

Ce qui est pathétique c'est d'être content d'être assisté par une aide dans le jeu pour pouvoir se sentir fort, et de se mentir a soi même que c'est pas de l'abus.

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
02 novembre 2022 à 09:42:41

Le 02 novembre 2022 à 08:49:43 :
Get gud, perso j'ai activé le crossplay sur PS5, les joueurs PC sont trop trop nuls, merci pour mon KD les reufs :cimer:

Dommage qu'il n'y ai pas de KD sur ce jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment