CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode DMZ

Erranced
Erranced
Niveau 17
04 novembre 2022 à 21:38:57

Des joueurs de escape from Tarkov pour nous expliquer un peu le mode ?

C’est un openworld ? Faut s’attendre à la map warzone et rien d’autre :(
C’est un lobby ou tout le monde lance en même temps ou on peut se log en jeu n’importe quand et repartir quand on veut ?

C’est fun au moins ? :(

C’est jouable en solo ou ça va être que du 1v4 injouable ?

Je suis preneur de toutes les infos sur ce jeu
Merci :ok:

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
04 novembre 2022 à 21:40:21

Oui dites nous on veut des éclaircissements !!!

jetecroque
jetecroque
Niveau 7
04 novembre 2022 à 21:44:00

C'est pas un open world, c'est de très grande carte mais pas assez grande pour appeler ca un OW, elle sont plus petites que celle de warzone.

Pour le système de lobby, oui c'est du matchmaking basique, juste tu ne sais pas combien de joueur sont dans ton lobby et combien il en reste. Tu a un temps impartie pour looter la zone et ensuite tu doit t'extraire.

Et oui tu peut jouer solo ou jusqu'à 5 personnes dans un même groupe, je sais pas si cela sera possible sur DMZ en tout cas.

Erranced
Erranced
Niveau 17
04 novembre 2022 à 21:45:25

Le 04 novembre 2022 à 21:44:00 :
C'est pas un open world, c'est de très grande carte mais pas assez grande pour appeler ca un OW, elle sont plus petites que celle de warzone.

Pour le système de lobby, oui c'est du matchmaking basique, juste tu ne sais pas combien de joueur sont dans ton lobby et combien il en reste. Tu a un temps impartie pour looter la zone et ensuite tu doit t'extraire.

Et oui tu peut jouer solo ou jusqu'à 5 personnes dans un même groupe, je sais pas si cela sera possible sur DMZ en tout cas.

Carte du style guerre terrestre ou plus grande ? :(
S’il y a des bots et 100 joueurs comme annoncé je pense que la map warzone ne sera pas de trop :(

jetecroque
jetecroque
Niveau 7
04 novembre 2022 à 21:46:16

Mais l'un des plus gros doute que j'ai, c'est que tout l'interet de Tarkov est qu'il faut ramasser du loot pour accomplir des quête ou bien amélioré ta base, je ne vois absolument pas du coup quelle récompense il compte nous donner sur MW2 du coup. Sans cette objectif les sorties n'on aucun intérêt.

Erranced
Erranced
Niveau 17
04 novembre 2022 à 21:48:28

Le 04 novembre 2022 à 21:46:16 :
Mais l'un des plus gros doute que j'ai, c'est que tout l'interet de Tarkov est qu'il faut ramasser du loot pour accomplir des quête ou bien amélioré ta base, je ne vois absolument pas du coup quelle récompense il compte nous donner sur MW2 du coup. Sans cette objectif les sorties n'on aucun intérêt.

Ça m’étonnerai qu’il y ai quelconque feature de base oui :hap:

jetecroque
jetecroque
Niveau 7
04 novembre 2022 à 21:50:26

Le 04 novembre 2022 à 21:45:25 :

S’il y a des bots et 100 joueurs comme annoncé je pense que la map warzone ne sera pas de trop :(

J'ai pas beaucoup jouer en guerre terrestre mais du peu que j'ai fait, je dirais 1,5x plus grande voir 3x pour certaine.

Ca me parait beaucoup 100 joueur dans une partie quand même. Dans Tarkov on parle d'une dizaine de joueurs et d'une trentaine de bots.

C'est pas aussi nerveux qu'un BR, la campe et la temporisation et vachement plus favorisé sur ce jeu que sur un warzone par exemple, car a tout moment tu peut perdre absolument tout ce que tu a sur toi.
100 joueurs ca me parait assez épuisant mentalement a gérer pour les joueurs

Message édité le 04 novembre 2022 à 21:51:35 par jetecroque
-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
04 novembre 2022 à 21:57:34

Si ils font pas une économie digne de ce nom et des quêtes avec de VRAIS unlocks genre achat possible de telle chose grace a telle quete, sac a dos plus grand grace a telle quete zero intéret

Otaku
Otaku
Niveau 46
04 novembre 2022 à 22:06:17

Le mode arrive dans même pas 15 jours et y a zéro info dessus :(

Erranced
Erranced
Niveau 17
04 novembre 2022 à 22:10:31

Le 04 novembre 2022 à 21:50:26 :

J'ai pas beaucoup jouer en guerre terrestre mais du peu que j'ai fait, je dirais 1,5x plus grande voir 3x pour certaine.

Ca me parait beaucoup 100 joueur dans une partie quand même. Dans Tarkov on parle d'une dizaine de joueurs et d'une trentaine de bots.

C'est pas aussi nerveux qu'un BR, la campe et la temporisation et vachement plus favorisé sur ce jeu que sur un warzone par exemple, car a tout moment tu peut perdre absolument tout ce que tu a sur toi.

Peut être que ça ne sera pas 100 joueurs mais il me semble que c’est ce qui a été annoncé

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 novembre 2022 à 22:16:30

Selon les Leaks ça a l'air très différent de Tarkov

Ça ressemble plus à un mode Battle Royal avec des Bots, du craft et des extractions :(

jetecroque
jetecroque
Niveau 7
04 novembre 2022 à 22:18:59

Le 04 novembre 2022 à 21:57:34 :
Si ils font pas une économie digne de ce nom et des quêtes avec de VRAIS unlocks genre achat possible de telle chose grace a telle quete, sac a dos plus grand grace a telle quete zero intéret

Si ils nous font gagner que de l'xp ca va vite être déserté oui.

Le 04 novembre 2022 à 22:10:31 :

Le 04 novembre 2022 à 21:50:26 :

Peut être que ça ne sera pas 100 joueurs mais il me semble que c’est ce qui a été annoncé

Je ne comprend absolument pas ce qu'il veulent faire en faite. Je pense que ca va vraiment s'éloigner du concept de base de Tarkov, je ne vois absolument pas comment l'intégrer proprement au jeu de base.

Starkiilleur
Starkiilleur
Niveau 3
04 novembre 2022 à 22:27:41

Ce qui me fait peur moi c’est qu’on est à une semaine de la sortie du mode et strictement aucun aperçu de game play ou screen de celui-ci. J’attends beaucoup de ce mode là mais j’ai peur d’avoir à faire à un simple mod de warzone avec des quêtes à accomplir et s’extraire pour avoir de l’xp

jetecroque
jetecroque
Niveau 7
04 novembre 2022 à 22:36:04

Le 04 novembre 2022 à 22:27:41 :
Ce qui me fait peur moi c’est qu’on est à une semaine de la sortie du mode et strictement aucun aperçu de game play ou screen de celui-ci. J’attends beaucoup de ce mode là mais j’ai peur d’avoir à faire à un simple mod de warzone avec des quêtes à accomplir et s’extraire pour avoir de l’xp

Je pense dans tout les cas qu'il ne faut pas en attendre plus, ca fait quand même un jeu entier dans un jeu, si il inclut vraiment le contenu de Tarkov et je n'y crois absolument pas vu qu'il s'agit d'un simple mode.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 novembre 2022 à 22:52:39

[22:27:41] <Starkiilleur>

C'est ce qui me fait peur aussi

Mais bon, apparement ça fait 4 ans qu'ils bossent dessus donc si c'est juste un pauvre mode de Warzone ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Starkiilleur
Starkiilleur
Niveau 3
04 novembre 2022 à 22:54:14

Oui par contre c’est vrai qu’il y a un gros temps de développement dessus

Erranced
Erranced
Niveau 17
04 novembre 2022 à 22:58:35

Le 04 novembre 2022 à 22:52:39 :

[22:27:41] <Starkiilleur>

C'est ce qui me fait peur aussi

Mais bon, apparement ça fait 4 ans qu'ils bossent dessus donc si c'est juste un pauvre mode de Warzone ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

4 ans mais seul :hap:

Smith-2076
Smith-2076
Niveau 20
04 novembre 2022 à 23:29:53

Impossible que ça ressemble à Tarkov, ça pompera quelque idées par-ci par là mais ça y ressemblera jamais
Le principe du jeu est trop hardcore pour la commu casu de CoD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La vidéo du moment