CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte banni

Saculinho
Saculinho
Niveau 1
30 octobre 2022 à 14:41:06

Bonjour,

Je suis sur PS5, j'ai précommandé le jeu, joué à la campagne et attendu la sortie pour jouer en ligne.
Je lance une partie le matin de la sortie, que je perdes avec un super score de 22-16 (preuve de ma bonne foi).
La partie se déroule normalement, j'éteins la play et je vais travailler.
Le soir je relance le jeu mais je ne peux pas me connecter à cause d'un message d'erreur qui me dit que mon compte est exclu des serveurs MW2 (motif CASERMA - RHINO).

Je fais une recherche et il s'avère que ce motif traduit l'utilisation de moyens de triche, ce qui n'est évidemment pas mon cas (je rappelle que j'ai perdu la seule partie que j'ai pu lancer sur un ration de CE2).
Je fais appel auprès du support anti-cheat d'Activision qui me répond dans les heures suivantes et me confirmant bien que mon compte a été "définitivement banni pour utilisation de logiciel non autorisé et manipulation des données du jeu." et poursuivent en me disant que le bannissement ne sera pas annulé.

Je ne vous préciserais pas que je n'ai jamais eu ni le savoir-faire ni l'envie d'utiliser de tels logiciels, et que de payer 80€ un jeu auquel j'ai pu joué un quart d'heure avant de me faire accuser à tort de triche me fait mal, car ce prix n'est pas justifié par la campagne boiteuse du mode solo (10€ l'heure de jeu aïe).

L'une ou l'un d'entre vous a t-elle ou t-il été victime d'une telle supercherie ? Ou une solution à me partager ?

Quelqu'un saurait comment contacter Activison par un autre moyen que par les rapports ? Une adresse mail ? Un numéro de téléphone ? Je n'ai rien trouvé de tout ça.

Merci à celles et ceux qui me liront, et me répondront challah.

Bon jeu à tout le monde.

zigmike
zigmike
Niveau 8
30 octobre 2022 à 14:42:46

Mon pote pareil sur pc
Il a du changer d’ordinateur pour profiter du jeu :hap:

gt-menouk
gt-menouk
Niveau 8
30 octobre 2022 à 15:01:21

Tu as peut être insulté quelqu'un à caractère raciste ou anti religion... Réfléchis bien .

Saculinho
Saculinho
Niveau 1
30 octobre 2022 à 15:22:04

Le 30 octobre 2022 à 14:42:46 :
Mon pote pareil sur pc
Il a du changer d’ordinateur pour profiter du jeu :hap:

Ca risque d'être compliqué pour moi de changer de PS5 :o)) d'autant plus que j'ai pris le jeu en démat mdr

Le 30 octobre 2022 à 14:44:29 :
comment on peut tricher sur ps?

Je ne sais pas mais il doit être possible de modifié les fichiers du jeu par le biais d'un PC ? J'en sais trop rien

Le 30 octobre 2022 à 15:01:21 :
Tu as peut être insulté quelqu'un à caractère raciste ou anti religion... Réfléchis bien .

J'ai bien réfléchi et ce n'est pas le cas, je n'avais même pas le micro ouvert. D'autant plus que la raison pour laquelle mon compte est exclue est "l'utilisation de logiciels de triche et manipulation des données du jeu".

Mais merci pour ton conseil :cimer:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
30 octobre 2022 à 15:25:47

As-tu déjà cheaté dans les opus précédents?

Saculinho
Saculinho
Niveau 1
30 octobre 2022 à 15:58:42

Le 30 octobre 2022 à 15:25:47 :
As-tu déjà cheaté dans les opus précédents?

Jamais non c'est bien ça qui m'interpelle :nonnon:

[-Cyrano-]
[-Cyrano-]
Niveau 40
30 octobre 2022 à 16:05:17

Ricochet anticheat est performant on vous dit :)

DextroLut
DextroLut
Niveau 16
30 octobre 2022 à 16:39:34

Vraiment étrange étant donné qu'à ma connaissance il n'y a aucun cheat sur PlayStation...

Si tu n'a réellement pas triché :
- Leur système de détection est complètement pété.
- Tu t'es fait pirater ton compte Activision et quelqu'un à cheaté avec sur PC. (Pas impossible, ça arrive surtout si tu n'a pas activé la double authentification)

gamer-pc-
gamer-pc-
Niveau 15
30 octobre 2022 à 16:42:12

attendez le mec est sur PS5 il sont con chez Activision ou quoi?, y a pas de cheat sur ps5 mdr dépose une plainte mec contre Activision est qu'il prouve quel logiciel a tu utilisé j'aimerais bien voir CA MDR

Message édité le 30 octobre 2022 à 16:42:35 par gamer-pc-
2Girlz1Cup
2Girlz1Cup
Niveau 20
30 octobre 2022 à 16:45:29

Des topics comme ça on en voit par paquet de 10. Les mecs ont jamais cheaté, ils insultent jamais et sont exemplaires. Jamais de la vie tu prends un ban pour rien. Jamais.

BanDefAbusifH24
BanDefAbusifH24
Niveau 10
30 octobre 2022 à 17:02:26

Le VDD aussi stupide que ses pieds qui comprends pas que leur anti cheat est pété

DropVShot
DropVShot
Niveau 3
30 octobre 2022 à 17:24:24

Surtout qu’un cheat n’est pas que logiciel les gars. Y’a des strike pack également. Et les anti-cheat les détectent de plus en plus.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
30 octobre 2022 à 17:28:19

Sûrement un rageux qui a dit à tous ses potes de te signaler comme tricheur

Saculinho
Saculinho
Niveau 1
30 octobre 2022 à 17:52:17

J'ai fais quelques recherches pour voir si certains autres joueurs aurait eu la même expérience, et c'est beaucoup arrivé lors de la bêta, et également à des joueurs avant même la sortie du jeu (genre durant la campagne mdr), donc je mets ça sur le dos de RICOCHET qui est défaillant, mais le problème reste le même: est-ce que je vais pouvoir un jour faire déban mon compte ?

Le 30 octobre 2022 à 16:39:34 :
Vraiment étrange étant donné qu'à ma connaissance il n'y a aucun cheat sur PlayStation...

Si tu n'a réellement pas triché :
- Leur système de détection est complètement pété.
- Tu t'es fait pirater ton compte Activision et quelqu'un à cheaté avec sur PC. (Pas impossible, ça arrive surtout si tu n'a pas activé la double authentification)

Oui j'y ai pensé j'ai donc fait une demande auprès du support qui s'occupe des comptes piratés, j'attends leur retour.
Cependant j'ai toujours accès à mon compte Activision si je m'y connecte sur leur site donc j'ai peur que la demande soit inefficace.

Le 30 octobre 2022 à 16:42:12 :
attendez le mec est sur PS5 il sont con chez Activision ou quoi?, y a pas de cheat sur ps5 mdr dépose une plainte mec contre Activision est qu'il prouve quel logiciel a tu utilisé j'aimerais bien voir CA MDR

J'aimerais bien pouvoir plaider ma cause devant Activision mais hormis les rapports y aucun moyen de les contacter..

Mamadou55
Mamadou55
Niveau 24
30 octobre 2022 à 17:52:33

Envoi une capture d’ecran

Saculinho
Saculinho
Niveau 1
30 octobre 2022 à 18:48:15

Le 30 octobre 2022 à 17:52:33 :
Envoi une capture d’ecran

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/7/1667152032-capture-d-ecran-2022-10-30-184654.png

La vidéo du moment