Bonjour,
Je suis sur PS5, j'ai précommandé le jeu, joué à la campagne et attendu la sortie pour jouer en ligne.
Je lance une partie le matin de la sortie, que je perdes avec un super score de 22-16 (preuve de ma bonne foi).
La partie se déroule normalement, j'éteins la play et je vais travailler.
Le soir je relance le jeu mais je ne peux pas me connecter à cause d'un message d'erreur qui me dit que mon compte est exclu des serveurs MW2 (motif CASERMA - RHINO).
Je fais une recherche et il s'avère que ce motif traduit l'utilisation de moyens de triche, ce qui n'est évidemment pas mon cas (je rappelle que j'ai perdu la seule partie que j'ai pu lancer sur un ration de CE2).
Je fais appel auprès du support anti-cheat d'Activision qui me répond dans les heures suivantes et me confirmant bien que mon compte a été "définitivement banni pour utilisation de logiciel non autorisé et manipulation des données du jeu." et poursuivent en me disant que le bannissement ne sera pas annulé.
Je ne vous préciserais pas que je n'ai jamais eu ni le savoir-faire ni l'envie d'utiliser de tels logiciels, et que de payer 80€ un jeu auquel j'ai pu joué un quart d'heure avant de me faire accuser à tort de triche me fait mal, car ce prix n'est pas justifié par la campagne boiteuse du mode solo (10€ l'heure de jeu aïe).
L'une ou l'un d'entre vous a t-elle ou t-il été victime d'une telle supercherie ? Ou une solution à me partager ?
Quelqu'un saurait comment contacter Activison par un autre moyen que par les rapports ? Une adresse mail ? Un numéro de téléphone ? Je n'ai rien trouvé de tout ça.
Merci à celles et ceux qui me liront, et me répondront challah.
Bon jeu à tout le monde.