CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug campagne

GaZeee
GaZeee
Niveau 3
02 novembre 2022 à 00:25:16

Salut, j’ai un bug sur la campagne ma progression quand je fais reprendre continue à avancer mais dans choix de missions je n’en suis qu’à la 10 alors que je viens de finir le jeu en vétéran, et ça ne m’a validé aucun trophée … je suis sûr PS5, pouvez vous m’aider svp ?

GaZeee
GaZeee
Niveau 3
02 novembre 2022 à 12:29:47

Up pls je suis seul dans ce cas là ?

BlackopsColdWar
BlackopsColdWar
Niveau 10
02 novembre 2022 à 12:39:10

Ui t'es le seul . Gg pour le tank et l'hôtel en vétéran par contre 🐥 les trophées requiert des actions précises ou juste finir l'histoire . Y a pas " finir le chapitre 1 2 3 etc " de mémoire

Message édité le 02 novembre 2022 à 12:40:21 par BlackopsColdWar
TontonNoobi
TontonNoobi
Niveau 8
02 novembre 2022 à 14:05:43

Perso, c'est la mission Seul qui est ultra buggue de mon côté, aussi sur ps5. Entre le checkpoint qui s'active pendant que tu te fais tirer dessus, les ennemis qui sont soit super aveugle, soit des bioman en puissance ou alors, arriver à la toute fin, juste avant l'hôtel, le jeu crash en boucle 🙃

Aucune campagne n'avait été autant bugue que celle-ci. Ah et j'ai oublié les interactions qui ne s'affichent pas et que tu es obliger de retourner au menu principal pour les ravoir ou ton perso qui se tape des spasmes au lieu de faire des éliminations au couteau 🙃

Nicolasduriff41
Nicolasduriff41
Niveau 3
02 novembre 2022 à 14:36:28

Je suis à la mission seul en veteran aussi, j'ai pris le jeu sur xbox series x, jamais vu autant de beug meme dans une alpha et j'ai était ejecter au menu au moins 30 fois, un jeu qui crash souvent et des fois tjr au memes endroits sans compter que les checkpoint sont aux fraises et les ennemis c'est 1 ou 2 shot meme quand tu execute ta pas le temps que les deux autres se sont deja retourné

GaZeee
GaZeee
Niveau 3
02 novembre 2022 à 18:27:50

Ok merci je vais essayer de la recommencer alors pour voir … pour le tank je courais récupérer les C4 et me mettais sur les toits pour lui lancer dessus, mais j’ai quand même recommencé un paquet de fois ! Et l’hôtel je prenais mon temps
Merci en tout cas c’était pas simple donc je vous avoue que je suis un peu déçu de devoir recommencer …
Les checkpoints c’est une catastrophe, il n’y en a aucun entre les deux bâtiments pendant la mission au sniper avec price par contre parfois 2 dans une cinématique !!

GaZeee
GaZeee
Niveau 3
02 novembre 2022 à 18:29:29

Et oui j’ai bien débloqué le trophée finir la campagne par contre pas le trophée finir la campagne en vétéran, autant pour moi

TraqueurXlab
TraqueurXlab
Niveau 1
23 novembre 2022 à 17:38:31

Salut, j'ai eu exactement le même problème et pareil j'ai eu le trophée pour avoir fini la campagne mais pas celui pour le vétéran j'ai recommencé à zéro et pareil c'est comme si la sauvegarde était bugée j'ai du la supprimer de la console et tout recommencer pour que ça se débloque

BABA-YAGA1
BABA-YAGA1
Niveau 1
28 décembre 2022 à 14:51:00

Bonjour, les gars j'ai fait toutes la compagne sur ma ps4 pro mais j'ai rencontré des bug de son pendant que les cinématique s'affiche ou même pendant les mises. Il y a des petites coupure de son quoi. Je comprends pas. Je me suis dit que c'est peut-être la console alors je l'ai fait nettoyer et la pâte thermique changé par un professionnel bien sûr mais le problème reste me même. J'ai pas rencontré se problème dans la partie multi je pense et n'y sûr d'autre jeux pour le moment. Si une personne a se problème faites signe.

Ah oui il y a aussi d'autres bug du genre, des lumières qui reflets sur l'écran alors que je suis derrière un mûr et que la lumière se trouve de l'autre côté du mur etc, cest m'a campagne qui est bugé j'espère et non ma console hein 😅😅😅

La vidéo du moment