CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça cheat deja...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Veugeuta
Veugeuta
Niveau 67
03 novembre 2022 à 09:49:10

Ouais c'est juste un glitch, comme ceux qui rentre dans les textures/sous la map etc
C'est pas du cheat, juste de l'exploitation de bug du jeu
On peut même pas être ban pour ça en plus, j'ai fait ça pendant 1-2 an sur Warzone, jamais rien eu
J'ai essayé 1 fois sur MW2, ça marche bien mais bon pas trop d’intérêt

Je conseil la chaine Youtube Mayticks pour tout ça, y'a des litch pour XP ultra rapidement aussi, avec un drone sur un tank

allojecoute
allojecoute
Niveau 5
03 novembre 2022 à 10:08:42

Le 03 novembre 2022 à 10:02:51 :
Putain mais quand est-ce que vous aller arrête de chialer sur l'aim assist les PCistes la bordel

Aller prendre une douche pour une fois et détendez vous on parle d'un jeu, si t'es trop éclaté pour être plus fort qu'un gros daron qui sort de l'usine et qui joue au joystick alors que tu joues au C/S qui rend le jeu 15x plus simple dans quasiment tous les domaines c'est juste que tu es NUL À CHIER

T'énerve pas Michel...! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

NT0
NT0
Niveau 8
03 novembre 2022 à 10:34:04

Putain mais quand est-ce que vous aller arrête de chialer sur l'aim assist les PCistes la bordel

Aller prendre une douche pour une fois et détendez vous on parle d'un jeu, si t'es trop éclaté pour être plus fort qu'un gros daron qui sort de l'usine et qui joue au joystick alors que tu joues au C/S qui rend le jeu 15x plus simple dans quasiment tous les domaines c'est juste que tu es NUL À CHIER

Beaucoup trop tendus ces consolix

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
07 novembre 2022 à 17:11:23

Dans un sens il a pas tort le monsieur :/

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
07 novembre 2022 à 17:26:47

Pas tort du tout même :hap:
Mais ça va déplaire évidemment

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
07 novembre 2022 à 18:05:47

La manette c’est trop up ! Les gens devraient jouer sans joystick avec la croix directionnelle contre des c/s xD

J’ai de plus en plus honte de faire partie de la commu pc je trouve que c’est la pire.

iceflue
iceflue
Niveau 9
07 novembre 2022 à 19:08:31

Il y a quand même une chose à comprendre, c'est que les cheat sont quasiment indétectable, sur le côté client de l'anti-cheat et du jeu.

Etant donné, que les nouveaux logiciels de triche depuis près de 10 ans, et qui sont omniprésent maintenant, consiste à faire la rétro-ingénierie du jeu et de l'anticheat, une fois fait, il faut récupérer les pointers, les class, etc...

Pour ensuite créer un logiciel externe qui avec des fonctions créées à partir des informations récupérées par la rétro-ingénierie des différents programmes permettant le fonctionnement du jeu, d'aller chercher la valeur X (positionnement des ennemies, de l'arme, etc...) à l'instant T dans la RAM, et ensuite afficher les joueurs et autres infos via un "overlay" (fenêtre externe).

Puis pour sécuriser le tout pour chaque joueur, et rendre la tâche quasiment impossible aux logiciels de détections, compiler le programme pour chaque joueur le tout en ayant des classes avec des noms différents, et offusquer le programme (le crypté pour faire simple).

Résultats: Un hash différents (son ID en gros) pour chaque programme avec une sécurité de "cryptage" ou à partir de ce moment là il faut une personne ou un programme très puissant avec IA (ce qui rendrait les choses horribles surtout pour la charge cpu) pour prouver que le logiciels sert à tricher et ce pour chaque programme.

C'est ce qui prends du temps pour rendre les programmes inutiles, même si entre temps les devs de ce genre de programme ont juste à changer le langage de programmation, et autres infos pour repartir de zéro.

Et comme toutes les infos qui transitent par le serveur, passent aussi par le client, cela reste compliqué de détecter la triche, d'où le fait qu'il faut regarder les gameplay.

Car un cheat externe, qui n'interfère en rien avec le jeu, mais qui vient récupérer des informations dans la RAM (voir dans le cache du cpu directement (compliqué mais faisable (d'où l'anti-cheat de valorant en kernel))), pour les afficher dans une autre fenêtre, où la seul chose qui peut-être détecter réellement c'est quand il y a un aimbot, qui là interfère avec le programme en contrôlant la caméra.

J'espère avoir était assez clair et concis dans mes propos (et encore j'ai pas parler de la gestion pour le côté serveur), mais ça ne sert à rien de crier sur le fait que l'anticheat est inutile, car ce n'est pas le cas, une fois le programme et son fonctionnement détecté, il en suit une vague de ban, mais le problème reste ce que j'ai cité plus haut, la facilité à refaire la même chose pour redevenir indétectable.

La seul solution pour régler le problème (et encore des moyens de contournement existent et c'est sujet à la morale) ce serait que l'anticheat soit prioritaire sur tout et puisse accéder à toutes les infos, de touts les programmes exécutés ou qui peuvent l'être, sur la machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2022 à 21:07:43

Iceflue

Intéressant khey :bave:

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
07 novembre 2022 à 21:16:09

Les logiciels ils ne les passent plus sur le dd ou les fichiers sources du jeu ! Ils les passent sur la ram ! C’est indétectable au ripcochet

Lowgate
Lowgate
Niveau 45
07 novembre 2022 à 21:20:32

Le 07 novembre 2022 à 19:08:31 :
Il y a quand même une chose à comprendre, c'est que les cheat sont quasiment indétectable, sur le côté client de l'anti-cheat et du jeu.

Etant donné, que les nouveaux logiciels de triche depuis près de 10 ans, et qui sont omniprésent maintenant, consiste à faire la rétro-ingénierie du jeu et de l'anticheat, une fois fait, il faut récupérer les pointers, les class, etc...

Pour ensuite créer un logiciel externe qui avec des fonctions créées à partir des informations récupérées par la rétro-ingénierie des différents programmes permettant le fonctionnement du jeu, d'aller chercher la valeur X (positionnement des ennemies, de l'arme, etc...) à l'instant T dans la RAM, et ensuite afficher les joueurs et autres infos via un "overlay" (fenêtre externe).

Puis pour sécuriser le tout pour chaque joueur, et rendre la tâche quasiment impossible aux logiciels de détections, compiler le programme pour chaque joueur le tout en ayant des classes avec des noms différents, et offusquer le programme (le crypté pour faire simple).

Résultats: Un hash différents (son ID en gros) pour chaque programme avec une sécurité de "cryptage" ou à partir de ce moment là il faut une personne ou un programme très puissant avec IA (ce qui rendrait les choses horribles surtout pour la charge cpu) pour prouver que le logiciels sert à tricher et ce pour chaque programme.

C'est ce qui prends du temps pour rendre les programmes inutiles, même si entre temps les devs de ce genre de programme ont juste à changer le langage de programmation, et autres infos pour repartir de zéro.

Et comme toutes les infos qui transitent par le serveur, passent aussi par le client, cela reste compliqué de détecter la triche, d'où le fait qu'il faut regarder les gameplay.

Car un cheat externe, qui n'interfère en rien avec le jeu, mais qui vient récupérer des informations dans la RAM (voir dans le cache du cpu directement (compliqué mais faisable (d'où l'anti-cheat de valorant en kernel))), pour les afficher dans une autre fenêtre, où la seul chose qui peut-être détecter réellement c'est quand il y a un aimbot, qui là interfère avec le programme en contrôlant la caméra.

J'espère avoir était assez clair et concis dans mes propos (et encore j'ai pas parler de la gestion pour le côté serveur), mais ça ne sert à rien de crier sur le fait que l'anticheat est inutile, car ce n'est pas le cas, une fois le programme et son fonctionnement détecté, il en suit une vague de ban, mais le problème reste ce que j'ai cité plus haut, la facilité à refaire la même chose pour redevenir indétectable.

La seul solution pour régler le problème (et encore des moyens de contournement existent et c'est sujet à la morale) ce serait que l'anticheat soit prioritaire sur tout et puisse accéder à toutes les infos, de touts les programmes exécutés ou qui peuvent l'être, sur la machine.

J'ai arrêté de lire à "crypter" :desole:

stripe59
stripe59
Niveau 9
05 décembre 2022 à 16:11:14

Ça cheat en live sur TikTok. Aimbot + wallhack.
Et c’est de pire en pire chaque jour.
Sans MAJ sur ce point le jeu peut mourir en moins de 3 semaines …

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
05 décembre 2022 à 16:23:35

60h de jeu ici et j'ai croisé 0 cheat, ou alors j'ai pas remarqué. Je suis sur Xbox avec le cross play activé pourtant.

Karsh__
Karsh__
Niveau 56
23 décembre 2022 à 03:01:08

Je viens de tomber sur un cheater niveau 250

TOUT VA BIEN :)

Karsh__
Karsh__
Niveau 56
23 décembre 2022 à 03:27:14

D'après certains, il n'y a pas de cheat :o)) https://youtu.be/EArxLUnAGgk

AntiGolem4000
AntiGolem4000
Niveau 4
23 décembre 2022 à 04:36:51

Le cheat est évident dans vos vidéos, donc ils devraient être ban soon.

Le plus chiant c'est ceux qui WH/ESP et éventuellement silent aim mais font ça discret pour paraître legit.

Perso j'ai déjà cheat mais j'avais 16 ans et je le faisais pour l'ego :rire:
Dire que certains streamers bien plus agés cheatent pour cette même raison :rire2: (et se faire sucer par leur commu' de low alors que certains move sont obvious)

birdie2
birdie2
Niveau 5
23 décembre 2022 à 08:56:34

Cross Play désactivé. tu joue en paix !!!

KingHeisenberg
KingHeisenberg
Niveau 30
23 décembre 2022 à 09:09:41

Le 31 octobre 2022 à 21:19:18 :
Le truc que je trouve bizarre c’est que lorsque tu désactive me crossplay tu n’as plus de bizarrerie c’est magique !

Faut faire comment pour le désactiver? :hap:

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
23 décembre 2022 à 13:34:14

Un gros daron qui sort de l'usine ou pas, il utilise quand même un aimbot. Désactive le et reviens faire ton thug après l'assisté de la nouille

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
23 décembre 2022 à 14:28:00

et sinon les pc sachant que le plus souvent vous dénigrer les consoles sur le fait que votre machine ultra optimisé coute une blind avec des composant qui valent seul plusieurs consoles next gen , si vous trouvez que le clavier souris est un si gros désavantages vous allez chez n'importe quel vendeurs , vous prenez une manettes x box qui sera directement configurer et vous profiterez a votre tour de la joie du aim manette ...

Madgeo67
Madgeo67
Niveau 15
02 janvier 2023 à 12:00:15

Une manette sera toujours moins précise qu’une souris !

Car je joue console et pc donc j’alterne entre les deux et la manette est beaucoup moins précise et la visée est degueulasse…

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de rage sur l’aim assist a choisir je prend la souris xD

Par contre pas mal de cheater sur le jeu depuis Noël :/

La vidéo du moment