CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça cheat deja...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2022 à 04:19:57

[03:31:00] <gt-menouk>
je suis sur pc je ne pense avoir déja croisé de cheater en 45H de jeu

Je t'assure que je fais pas ma chialeuse à partir du moment ou tout une equipe est sur le joueur et qu'il prend vraiment 0 degats tous le long de la game j'étais avec un pote et je peux te garantir que c'est reel.

Apparemment c'est un bug du coup ?

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
01 novembre 2022 à 04:49:09

Le 01 novembre 2022 à 04:19:57 :

Je t'assure que je fais pas ma chialeuse à partir du moment ou tout une equipe est sur le joueur et qu'il prend vraiment 0 degats tous le long de la game j'étais avec un pote et je peux te garantir que c'est reel.

Personnellement. La dernière fois ou j’ai vu ça. C’était sur Gta 5 Ps 4.
Je serais le premier à râler contre les cheats. Mais pour le moment j’en ai rien vu de tel.

Mais ceci dit, en soit c’est tout à fait possible d’avoir un avatar invincible.
Si je ne dit pas de conneries ça arrivait souvent sur Cold War. Simplement car la personne avait quitté le jeu.

De toute façon, peu importe le jeu, il y aura toujours du cheater. Si c’est trop flagrant, report et c’est tout.

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
01 novembre 2022 à 05:09:35

Sur BO3 encore aujourd’hui sur console ta un glitch sur nuketown qui rend invisible ! C’est pas du cheat mais c’est de l’exploite bug c’est punis par la charte !

Cyborg-XHV
Cyborg-XHV
Niveau 4
01 novembre 2022 à 17:36:27

on va pas se mentir mes les wallhack un truc de fou dans les killcam :rire:

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
02 novembre 2022 à 00:36:39

C’est abusé, j’ai eu un mec qui balancé drones sur drones mais je les down a chaque fois ça n’empêcher pas le mecs de savoir ou tout le monde ce trouvait sur la carte xD

Je lui est envoyé un message « mec arrête de balancer des drones pour faire genre tu es cramer xD »

Neosnkjdfd
Neosnkjdfd
Niveau 6
02 novembre 2022 à 00:48:35

C'est impossible que ce soit un cheat qui protège des dégâts. C'est un bug évidemment.

Après soit c'est involontaire et c'est un bug qu'il subit (il pourrait quitter la partie mais bon), soit c'est volontaire et c'est un glitch qu'il provoque (et là ça mérite un ban). Ça finira corrigé.

Arbreenbois
Arbreenbois
Niveau 58
02 novembre 2022 à 00:50:23

Le 02 novembre 2022 à 00:48:35 :

C'est impossible que ce soit un cheat qui protège des dégâts. C'est un bug évidemment.

Après soit c'est involontaire et c'est un bug qu'il subit (il pourrait quitter la partie mais bon), soit c'est volontaire et c'est un glitch qu'il provoque (et là ça mérite un ban). Ça finira corrigé.

Il y un glitch qui te permet d'avoir de l'armure en illimité
J'ai vu passer ça sur reddit

Flavioni
Flavioni
Niveau 29
02 novembre 2022 à 12:33:32

J'ai désactivé le cross play, ras le bol les parties de try hard où tu dois en plus compter sur les mecs qui arrivent à viser pile vers toi alors que t'es derrière un mur, mais en plus commencent à tirer une demie seconde avant que tu apparaisses :)

insomniak67
insomniak67
Niveau 6
02 novembre 2022 à 18:46:00

J’ai hâte de voir les chiffres des premières vagues de bans ! Ça va être violent je pense xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 19:12:55

Omg les khey les wallhack c'est tellement cramer :rire:

Taleurs un mec aimbot full full full 100%.

N'hésitez pas à signaler au moindre soupçon les khey.

Même si hélas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2022 à 19:14:09

Je vais buy une PS5 est arrêté de chouiner.

DirtyMic13
DirtyMic13
Niveau 3
03 novembre 2022 à 07:11:22

Le 31 octobre 2022 à 20:51:10 :
Je viens de tomber sur une game ou le gars prenez 0 dégâts ! 45 kills sans mourir et forcément la nucléaire.

Et forcement en fin de partie tu vois tous ses boloss d'amis qui se mettent à crier EZ alors que eux on les as flingué en boucle et que leur niveau etait proche de zero !

Fin bref y a déjà du hack

Il y avait des hackers dans la bêta poto...
Fini les FPS multi sans hackers de morts...

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
03 novembre 2022 à 07:19:39

Laisse moi deviner, le mec avait un bouclier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
03 novembre 2022 à 07:26:56

Le 03 novembre 2022 à 07:19:39 :
Laisse moi deviner, le mec avait un bouclier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Moi aussi je suis tombé sur ce genre de singe y'a 2 jours :) Le mec avait un bouclier dans son dos et prenait aucun dégâts, aucun hitmarker, rien... et sort la nuke :)

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
03 novembre 2022 à 07:27:52

[07:26:56] <alexidu62>

Le 03 novembre 2022 à 07:19:39 :

Moi aussi je suis tombé sur ce genre de singe y'a 2 jours :) Le mec avait un bouclier dans son dos et prenait aucun dégâts, aucun hitmarker, rien... et sort la nuke :)

Ouais c'est un glitch, super amusant de jouer contre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
03 novembre 2022 à 09:02:11

Vous prenez pas la tête,des qu’un mec joue bouclier je le signale.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
03 novembre 2022 à 09:17:35

[09:02:11] <vercitti1>
Vous prenez pas la tête,des qu’un mec joue bouclier je le signale.

Je joue Bouclier couteau donc je te remercie pour le signalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

allojecoute
allojecoute
Niveau 5
03 novembre 2022 à 09:36:53

De toute évidence les jeux populaire type fps sont gangrener par la triche et malheureusement ce mw2 n'échappe pas a la règle.

Le jeu est encore en beta que deja des dizaines de sites proposent leurs outils pour faire exploser sont ratio, winrate. Les prix varient entre 60 et 100 euros pour 30 jours (rien que ca).
J'invente rien en 3 clics sur google vous pourrez faire le même constat

Ne soyez pas naif et comprenez bien que warzone sera pourrie par la triche et seul les complices du vice ici vous diront le contraire.

Ricochet c'est du vent ! Du marketing !

Bien heureux les possesseurs de ps5 et ceux qui jouent entre potes en partie privée.

NT0
NT0
Niveau 8
03 novembre 2022 à 09:45:43

Ma théorie :
Oui il y a beaucoup de whallackers depuis la sortie du jeu, et je suis franchement surpris.
Activision est au courant, ils laissent pour l'instant faire.
Dans quelques temps, vague de bans avec annonce (coup de communication).
Une partie des cheaters va racheter le jeu plein tarif.
Très bon coup pour Activision qui va s'en mettre plein les poches.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
03 novembre 2022 à 09:47:18

[09:36:53] <allojecoute>
De toute évidence les jeux populaire type fps sont gangrener par la triche et malheureusement ce mw2 n'échappe pas a la règle.

Le jeu est encore en beta que deja des dizaines de sites proposent leurs outils pour faire exploser sont ratio, winrate. Les prix varient entre 60 et 100 euros pour 30 jours (rien que ca).
J'invente rien en 3 clics sur google vous pourrez faire le même constat

Ne soyez pas naif et comprenez bien que warzone sera pourrie par la triche et seul les complices du vice ici vous diront le contraire.

Ricochet c'est du vent ! Du marketing !

Bien heureux les possesseurs de ps5 et ceux qui jouent entre potes en partie privée.

Ricochet c'est pas du vent, c'est juste que c'est un peu de la merde comme tous les anti cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png