CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C’est comment le multi

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 octobre 2022 à 10:44:44

Vous pensez qu’il va être comment le multi ? J’ai pas eu l’occasion de tester la bêta et ça fait bien 4 ans que je ne joue plus a Call of Duty.

Le jeu est plutôt très cher mais s’il est pas trop mal côté multi pourquoi pas. J’ai juste regardé le retour de Gotaga qu’inapprécié pas tellement a priori.

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
25 octobre 2022 à 10:53:15

Attends je demande a ma boule cristal :hap:

plus sérieusement, on a les mêmes travers que MW2019, bruit de pas trop fort, ce qui encourage le jeu statique.
Quand le mec t'entends courir depuis l'autre bout de la map, difficile de les surprendre :(
Question gameplay, c'est un peu plus "lent", la glissade est claquée, par contre les armes ont plus de personnalité que les pseudo fusils de VG

TouchMyRsa
TouchMyRsa
Niveau 37
25 octobre 2022 à 11:15:25

Plus lent que MW2019 ?

Va falloir arrêter la mauvaise fois la par contre

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
25 octobre 2022 à 11:15:41

Je demandais pas à lire dans une boule de cristal, simplement l’avis de ceux qui ont joué à la bêta.

Merci pour ton avis

Stryker2091
Stryker2091
Niveau 60
25 octobre 2022 à 11:21:28

On meurt asser vite sauf de loin

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
25 octobre 2022 à 11:32:58

Le 25 octobre 2022 à 11:15:25 :
Plus lent que MW2019 ?

Va falloir arrêter la mauvaise fois la par contre

Si c'est plus lent, le STF, la course, la glissade..
Y'a que sur l'ADS et le Strafe que ca va

Et les bruit de pas ralentissent le gameplay.
Sur VG tu peux courir partout sans trop de pression, la le mec t'entend de loin, ca encourage pas a bouger (comme sur MW2019)

Les maps sont par contre mieux foutue sur MW2 en terme de design pour le gameplay

PS: dans mon post original, j'ai pas comparé la vitesse de jeu avec MW2019 hein, j'ai d'ailleurs pas précisé mais je parlais par rapport aux deux dernier surtout, CW et VG (surtout VG qui est très nerveux en soit, cf point sur les bruit de pas))

Message édité le 25 octobre 2022 à 11:33:42 par Ravenzy74
Dutronc5
Dutronc5
Niveau 26
25 octobre 2022 à 11:40:40

Bruit de pas et potentiellement le cancel slide pourraient être fixés. A voir vendredi

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
25 octobre 2022 à 14:27:52

J'y crois pour la glissade, mais pas pour le mixage audio :(

Manouk51
Manouk51
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:35:31

N'écoute pas les streamers.

Les streamers ne sont pas contents car il y a du sbmmr. Donc ils veulent pas jouer avec des gens de leur niveau car soit puent le mauvais aim soit car ils peuvent plus rouler sur du Kevin 10 ans.

Ils veulent pouvoir rouler sur des mavais joueurs pour crée du contenu .

Mais sinon le sbmmr c'est une bonne chose. Mais aussi le son est de haute qualité tu entends les pas des ennemis et dou ils viennent. C'est une bonne chose ça évite qu'un noob te prenne par surprise de dos. Mais les streamers chouinent aussi là-dessus .
Ils râlent aussi de la glissade. Ils veulent courir comme des handicapés en spamant la roulade comme sur warzone actuel. Au contraire c'est une bonne chose je trouve. Tout ça va juste ramène chaque joueur à son juste niveau . Le bon sera pas surpris par un noob et le noob ne fera plus le malin à spamer les roulades et à tuer un bon joueur de dos ou pendant qu'il fouille un coffre.

Je suis un joueur bf et CS go ow r6 et je suis plutôt contents de ce call of. Ça fait longtemps que j'en ai pas joué des call of. Il est bien achete le. Il est juste gourmand sur pc.

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:38:06 par Manouk51
Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
25 octobre 2022 à 14:56:06

Le 25 octobre 2022 à 10:53:15 :

plus sérieusement, on a les mêmes travers que MW2019, bruit de pas trop fort, ce qui encourage le jeu statique.
Quand le mec t'entends courir depuis l'autre bout de la map, difficile de les surprendre :(
Question gameplay, c'est un peu plus "lent", la glissade est claquée, par contre les armes ont plus de personnalité que les pseudo fusils de VG

Mais OMG t'as joué à la bêta au moins ? Le gameplay est plus rapide que Mw2019 ça allait dans tous les sens. :rire:

Et pour répondre à l'auteur, en invasion je me suis régalé. :hap:

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
25 octobre 2022 à 15:01:56

Le 25 octobre 2022 à 14:56:06 :

Mais OMG t'as joué à la bêta au moins ? Le gameplay est plus rapide que Mw2019 ça allait dans tous les sens. :rire:

Oui je l'ai poncée pour avoir les récompenses du jeu
Et je te redit la même chose que au dessus :

Ravenzy74
CiterSupprimer
[...]
PS: dans mon post original, j'ai pas comparé la vitesse de jeu avec MW2019 hein, j'ai d'ailleurs pas précisé mais je parlais par rapport aux deux dernier surtout, CW et VG (surtout VG qui est très nerveux en soit, cf point sur les bruit de pas))

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
25 octobre 2022 à 21:54:08

Penser et croire c’est dans l’église…

Perso une seule map comme Shipment me suffira largement.

GalaktikV6
GalaktikV6
Niveau 65
25 octobre 2022 à 22:21:16

[14:35:31] <Manouk51>

Les streamers ne sont pas contents car il y a du sbmmr. Donc ils veulent pas jouer avec des gens de leur niveau car soit puent le mauvais aim soit car ils peuvent plus rouler sur du Kevin 10 ans.

Mais sinon le sbmmr c'est une bonne chose. Mais aussi le son est de haute qualité tu entends les pas des ennemis et dou ils viennent. C'est une bonne chose ça évite qu'un noob te prenne par surprise de dos. Mais les streamers chouinent aussi là-dessus .
Ils râlent aussi de la glissade. Ils veulent courir comme des handicapés en spamant la roulade comme sur warzone actuel. Au contraire c'est une bonne chose je trouve. Tout ça va juste ramène chaque joueur à son juste niveau . Le bon sera pas surpris par un noob et le noob ne fera plus le malin à spamer les roulades et à tuer un bon joueur de dos ou pendant qu'il fouille un coffre.

Je suis un joueur bf et CS go ow r6 et je suis plutôt contents de ce call of. Ça fait longtemps que j'en ai pas joué des call of. Il est bien achete le. Il est juste gourmand sur pc.

Totalement d'accord avec toi je joue a cod depuis mw2 2009 et le sbmm est une bonne chose y a que sur cod ou on râle de tomber face a des joueurs du meme niveau que soi :rire:

Message édité le 25 octobre 2022 à 22:21:47 par GalaktikV6
Cheu-Blacheuw
Cheu-Blacheuw
Niveau 46
25 octobre 2022 à 22:29:45

Le 25 octobre 2022 à 14:35:31 :

Faut avoir une énorme confiance en soit pour autant parler d’un sujet avec une telle assurance sans en avoir la moindre connaissance, c’est respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666690349-c0afee8b-d5e4-4363-9d6e-2c36bc25fc7e.jpeg

Message édité le 25 octobre 2022 à 22:30:10 par Cheu-Blacheuw
Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
25 octobre 2022 à 22:51:18

Le 25 octobre 2022 à 15:01:56 :

Le 25 octobre 2022 à 14:56:06 :

Oui je l'ai poncée pour avoir les récompenses du jeu
Et je te redit la même chose que au dessus :

Ravenzy74
CiterSupprimer
[...]

J'avais pas compris.

Bien sûr que c'était plus rapide sur vanguard.

Mais ce MwII me semble plus rapide que Mw2019.

La vidéo du moment