Le 11 octobre 2022 à 11:35:27 :
Le 11 octobre 2022 à 11:11:00 :
> Le 10 octobre 2022 à 20:27:15 :
>> Le 10 octobre 2022 à 18:30:42 :
> >> Le 10 octobre 2022 à 17:59:51 :
> > >> Le 10 octobre 2022 à 15:05:54 :
> > > >> Le 09 octobre 2022 à 19:08:42 :
> > > > >> Le 09 octobre 2022 à 16:47:06 :
> > > > > >> Le 09 octobre 2022 à 14:54:38 :
> > > > > > >> Le 09 octobre 2022 à 13:30:04 :
> > > > > > > >> Le 08 octobre 2022 à 16:17:37 :
> > > > > > > > >> Le 08 octobre 2022 à 16:04:28 :
> > > > > > > > > >> Le 08 octobre 2022 à 16:01:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 octobre 2022 à 13:25:20 :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 octobre 2022 à 13:12:41 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 octobre 2022 à 12:52:35 :
> > > > > > > > > > > > > >C’est lequel selon vous
> > > > > > > > > > > > > > J’ai entendu dire que Vanguard était pas mal critiqué négativement
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'était avant la sortie de la beta de MWII, véritable affront pour la franchise
> > > > > > > > > > > > > Depuis beaucoup ont révisé leur avis sur le multi de Vanguard qui est à ce stade un des meilleurs de ces dernières années.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bon, je pense qu'au pseudo tu as l'avis biaisé, mais je me permets quand même de te dire que tu te trompes, et de très loin 
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > effectivement, beau mensonge 
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ah oui, c'est un complot d'après toi 
> > > > > > > >
> > > > > > > > Va falloir penser à se nettoyer les yeux, parce qu'il y a une sacrée différence entre 600 viewers et 60k 
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais il est pas affiché dans la 2e image alors qu’il a 60k de viewers
> > > > > > > Ou peut-être que ça a changé au moment ou la 2e capture a été prise 
> > > > > >
> > > > > > Le screen date d'il y a quelques jours et non pas d'hier
> > > > > > Je comprends que +60K viewers pour Vanguard ça puisse hérisser certains 
> > > > >
> > > > > bah il faut dire que c'ets bien pathétique pour un jeu pareil, il est mort à 900 viewers, cold war et mw ont plus de viewers que Vanguard alors qu'il est le jeu le + récent, après je veux bien vous laisser être bercés dans votre imaginaire collectif
> > > > > screen prit à l'instant, la seule explication à ton 60k, ''''''''''''c'est un event à la con ou alors t'as menti et prit le screen à la sortie du jeu
''''''''''''
> > > > >
> > > > >
> > > > > 
> > > >
> > > > Supposons comme tu le prétends qu'il s'agissait éventuellement d'un event.
> > > > + de 60 K viewers pour Vanguard qui a bientôt un an et qui a été très décrié, c'est plutôt bien selon moi
> > > >
> > > > FYI, le jeu FIFA 23, qui est sorti le 27/09/2022, est présent dans la capture

> > >
> > > donc c'est bien ce que je dis, sûrement un event. Mais du coup passer de 60k à 900 c'est vraiment bien pathétique comme stat. Arrête de te voiler la face, Vanguard est un jeu de merde, que ça te plaise ou non, les stats sont là pour le prouver 
> >
> > Rien que la direction artistique de Vanguard annihile la beta MWII.
> > MWII, el famoso COD 2.0
> > On en parle dans quelques semaines car je pense (et beaucoup d'autres aussi) que MWII ne sera pas un succès
>
> ah oui la fameuse DA de Vanguard... et la DA des skins aussi ?
>
> parlons de cette fameuse DA sur ce skin... ah oui oups le petit copié collé d'un artiste
>
oh zut encore un tiens 
Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas grand chose du sujet qu'il faut devenir nécessairement caricatural
Il n'y aucune caricature, c'est juste 75-80% de leur DA que j'ai cité en 4 images. La campagne citée comme "réaliste", alors que tout les évènements ne ce sont pas passés et/ou sont démesurés, l'utilisation de mauvaise armes/mauvaises origines d'armes dans la campagne, l'utilisation de grenades flash ou paralysantes tout en parlant de "fidélité historique", le zombie explosé, élu quasiment à l'unanimité le plus mauvais zombie tout call of confondu, et l'utilisation de viseurs reflex dans un jeu de la 2nde guerre mondiale ? Le multi catastrophique, avec des armes tellement déséquilibrées, pire que MW2019 ? Des maps mal faites, des spawns encore plus foirés alors qu'on se plaignait déjà assez sur MW2019 ? faut arrêter de se cacher derrière des idioties, c'est un jeu de merde, de A à Z, la seule chose qu'ils ont bien fait, c'est sur warzone avec toute les mises à jour de qualité de vie et de choses qu'ils ont ajoutés au jeu. De tout Vanguard, c'est la SEULE chose qu'ils ont bien fait. Et tu me parles toujours de caricature ? Le jeu est une caricature en lui-même