Bonjour, je suis un joueur exclusivement recherche et destruction.
Je vais donner mon avis pour les gens qui veulent acheter le jeu, cela reste très personnelle bien évidemment ;) à vous de tester et faire votre propre avis bien sûr.
Le jeu est beau et fluide sur Xbox séries pas de problème le fov sur console c'est génial vu que j'ai pas acheter de call of depuis modern Warfare je n'ai pas pu tester call of avec le fov modifiable depuis maintenant.
Par contre vraiment trop de problème qui sont pour moi vraiment énervant, le sbmm ne me dérange pas plus que ça fin de toute façon ta pas le choix.
Leur systèmes qui entremêle les accessoires entre chaque catégorie "m4" est bidon je trouve, ça te force à jouer toute les armes pour débloquer par exemple un viseur pour enfin pouvoir avoir un viseur sur l'arme du tout début "m4".
De plus les bruits des pas c'est quelque chose tu peux vraiment pas te déplacer sans que l'ennemi ne t'entende, on est limite sur du rainbow six a faire attention à ses propres bruits de pas ou ceux des adversaires ce qui ralentit le jeu tout le monde reste dans son spot et ne bouge pas si tu compte bouger ta réellement besoin d'un shot irréprochable ce qui est le cas également sur mw 2019. Ce qui pose problème c'est par exemple si tu est bloqué en recherche et destruction tu ne peux pas t'enfuir et essayer de faire tour de map où Brain quoi que ce soit sans que l'autre ne t'entende ce qui fait que ça camp énormément vu que tu n'a pas silence de mort a chaque manches.
Je trouve que tu a du mal à voir les ennemis surtout quand tu tir a cause de l'effet de flash.
Certaines armes sont inutiles m16 bonjour mon arme favorite qui ne tue pas en une rafale a courte portée la plupart du temps.
Ce n'est qu'une bêta pour le moment ça peut-être améliorer a voir dans la temps. Les Map sont plutôt cool a conditions d'avoir silence de mort disponible par ce que sinon c'est du face à face statique h24
le son des armes et explosion est bon également.