CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mw2 beta update

HerrMeister
HerrMeister
Niveau 27
20 septembre 2022 à 23:41:34

https://www.infinityward.com/news/2022/09/modern-warfare-ii-beta-weekend-one-community-update

C'est absolument incroyable comment ils en ont rien à foutre des joueurs. Aucun respect.

Ils font absolument rien de ce qu'on demande. Ils se pensent legit sur toutes leurs initiatives !

Palme d'or pour le silence de mort que tout le monde veut en atout. Y'a peut être à tout cassé 5% des joueurs qui n'en voudraient pas.
Bah non, ils veulent pas de rushers pour pas que les noobs se fassent défoncer et renoncent à acheter des packs dans la boutique.

Ils feront pareil pour wz2.

Du coup je suis même pas sûr de l'acheter. Franchement ça dégouté. COD est mort. J'attendais beaucoup de celui ci mais trop c'est trop.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
20 septembre 2022 à 23:52:49

Le 20 septembre 2022 à 23:41:34 :
https://www.infinityward.com/news/2022/09/modern-warfare-ii-beta-weekend-one-community-update

C'est absolument incroyable comment ils en ont rien à foutre des joueurs. Aucun respect.

Ils font absolument rien de ce qu'on demande. Ils se pensent legit sur toutes leurs initiatives !

Palme d'or pour le silence de mort que tout le monde veut en atout. Y'a peut être à tout cassé 5% des joueurs qui n'en voudraient pas.
Bah non, ils veulent pas de rushers pour pas que les noobs se fassent défoncer .

Dans tous les cas c'est ce qui va se passer comme chaque années, quoi qu'il arrive. :ok:

WiiBOUM
WiiBOUM
Niveau 73
20 septembre 2022 à 23:54:34

Avantager les rusheurs c’est non :)

Ils préfèrent designer des spots et des obstacles pour les campeurs :)

neki_14
neki_14
Niveau 9
20 septembre 2022 à 23:54:42

Il y’a avais pas dead silence sur mw2019 et le jeu était pas merdique pour autant 🥲

Simon-H
Simon-H
Niveau 10
20 septembre 2022 à 23:57:49

Javou cod c mort mdr il y a de chause ke jaim pa donc c nul :-(

Pacosio
Pacosio
Niveau 13
21 septembre 2022 à 00:01:20

Donc il n'y aura toujours pas de point rouge sur la map quand on tire sans silencieux ? :snif:

Et évidemment à aucun moment ils parlent de SBMM :hap:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
21 septembre 2022 à 00:01:35

Le 20 septembre 2022 à 23:54:42 :
Il y’a avais pas dead silence sur mw2019 et le jeu était pas merdique pour autant 🥲

Silence de mort était disponible en amélioration de combat et non en atout, c'était tout aussi utile qu'un atout, dès que tu faisais un kill la jauge du silence de mort se réinitialiser et y avait moyen d'enchainer tranquille.

Ils ont fait pareil sur MW2 sauf que forcément c'était surement encore trop avantageux pour ceux qui rush sur MW 2019 alors dans celui-ci ce qu'ils ont modifier c'est que contrairement à MW 2019 maintenant y a une animation quand tu active silence de mort, et contrairement à MW 2019 le silence de mort se réinitialise que via des kills au gun, attaque de mêlée ou couteau de lancer. :)

HerrMeister
HerrMeister
Niveau 27
21 septembre 2022 à 00:03:20

Le 20 septembre 2022 à 23:54:42 :

On s'est forcé comme des oufs à l'époque et le multi a péri assez vite. Warzone a sauvé le truc.

Je sais pas si tu te rappelles mais les joueurs étaient furieux sans sdm en atout. Surtout les gros joueurs snd.

C'est depuis 2019 que c'est parti en couille. Ils ont mis le paquet pour les noobs et depuis ils font que ça. C'est à te dégoûter.

J'aime pas les équipes qui développent les BO mais au moins y'avait sdm même si contrable...

Je pensais qu'iW aurait compris. Mais force est de constater qu'ils en ont rien à foutre.

On est à des milliers d'années lumière de la campagne de pub MW3 avec la grenade et le noob. C'est moche.

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
21 septembre 2022 à 00:08:24

Ils nous chient a la geule c’est abusé

Ça n’a AUCUN sens !

Message édité le 21 septembre 2022 à 00:08:37 par diamond_god
Hangro___315
Hangro___315
Niveau 22
21 septembre 2022 à 00:33:08

Aucune surprise

MWPlayer
MWPlayer
Niveau 9
21 septembre 2022 à 00:35:07

We believe it is important to game health that rushers are not able to move at high speeds without consequence.

Bordel je le traduis par "on croit que c'est mieux pour éviter que certains se fassent surprendre derrière un recoin"

J'espère que ca va geuler encore plus fort

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
21 septembre 2022 à 01:08:04

C’est d’une débilité insane

En gros ceux qui prennent des risques sont pénalisés alors que, intrinsèquement, par définition, un risque c’est plus de chance d’echouer que de reussir

Déjà qu’un campeur, par defaut, est, (et a toujours) été avantagé EN SOI, là on donne 1000 outils pour l’avantager, le récompenser de camper, et PUNIR les joueurs agressifs…

Les games sont degeulasses…

[-Cyrano-]
[-Cyrano-]
Niveau 40
21 septembre 2022 à 01:14:44

Le SDM sur MW2019 était très bien, c'était équilibré

Là, ils ont clairement fait de la merde à changer le système.

Enudii
Enudii
Niveau 41
21 septembre 2022 à 01:34:08

Quand on dit depuis le début que le jeu veut avantager clairement les campeurs :rire:

Quand ils écrivent clairement qu'ils veulent pas mettre silence de mort en atout parce qu'ils veulent pas que les rusher soient capable de bouger rapidement sans avoir de conséquence :) ça en dit long

Pourquoi il y aurait besoin de conséquence quand on a pas l'avantage ?
Sauf si je suis idiot, il me semble que quand on rush, on prend un risque par définition vu qu'on fait le premier pas et qu'on s'expose en premier :rire:

Hyogaa
Hyogaa
Niveau 49
21 septembre 2022 à 01:40:23

Bon bah ca sera sans moi cette année, ce que j'aime pas il sont pas décider a le changer je suis pas la bonne cible tant pis pour moi :)

brahimD
brahimD
Niveau 42
21 septembre 2022 à 01:51:17

"Currently in the MW2 Beta, we only show enemy player dots when a UAV is active. The design reason for this is that we do not want to punish players for firing their weapons. We also want players to actively search out the origin of a gunshot versus just traveling directly to where the dot is on the mini-map. We continue to gather feedback on how the game is playing in regards to this topic."

Bordel à ce passage j'ai hurlé de rire tellement c'est lunaire :rire:
non mais ils sont vraiment sérieux ?
Et pour le TTK comme par hasard on en parle pas hein;

Bon eh bien je pense qu"il va falloir que je fasse comme tous les kevin, je vais investir dans une tente de camping, sulfateuse X2, mines partout dans un endroit en high ground et je vous invites à tous venir me chercher comme ça je débloque mes streak :hap:
C'est les devs qui l'on voulu hein :noel:

ElsaChocolat
ElsaChocolat
Niveau 10
21 septembre 2022 à 06:09:11

Sérieux les gars y a moyen d'avoir 2 tactiques et 2 frag, qui se recharge les 2 en 20 secondes, tout en étant sous fantôme, et sous silence de mort ....
Vous avez déjà vu un code qui avantage autant le rush ? Jamais une combinaison d'atout pareil n'avait existait

Message édité le 21 septembre 2022 à 06:10:12 par ElsaChocolat
Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
21 septembre 2022 à 06:45:58

Le 21 septembre 2022 à 01:34:08 :
Quand on dit depuis le début que le jeu veut avantager clairement les campeurs :rire:

Quand ils écrivent clairement qu'ils veulent pas mettre silence de mort en atout parce qu'ils veulent pas que les rusher soient capable de bouger rapidement sans avoir de conséquence :) ça en dit long

Pourquoi il y aurait besoin de conséquence quand on a pas l'avantage ?
Sauf si je suis idiot, il me semble que quand on rush, on prend un risque par définition vu qu'on fait le premier pas et qu'on s'expose en premier :rire:

C'est surréaliste, ils ne se cachent même plus.
Ils veulent qu'il y ait des conséquences quand on rush trop, mais c'est quoi en contre partie c'est quoi la conséquence pour les joueurs qui bougent pas ou peu, et surtout qui viennent pourrir les modes à objectif en ne le jouant pas si bien que Domi, EC etc ça ressemble plus à rien?

Et attention que tu mettes pas silence de mort en atout, si au moins tu faisais des bruits de pas ne serais ce que normaux, or là c'est du wallhack, même quand tu marches :rire:
Or à priori j'ai rien vu du tout sur ça, sur le fait qu'ils allaient essayer de les rendre moins abusés donc la deuxième semaine ce sera sans doute pareil.

Et tout ça pour la santé du jeu qu'ils disent, ca va être simple, si pour eux pour que le jeu aille bien il faut pas de joueurs agressifs, et bien chacun restera dans son coin à attendre des joueurs qui viendront pas parce qu'ils sont aussi dans leu coin, et des passages de 30 sec sans un seul coup de feu tirer sur la map (qu'ils veulent aussi pénaliser d'ailleurs) comme ça été le cas sur MW2019 à ses débuts.

Quant à silence de mort, déjà c'est flagrant que ceux qui ont un bon casque te grillent facilement, de plus ce vieux truc pour compenser son absence en atout, le boost de vitesse qui te met comme si tu étais sous exta, pour l'instant ça va mais ça peut vite devenir infernal quand les claymores (et y en aura partout sur la map) seront débloquées..

Gwen-Tanamo
Gwen-Tanamo
Niveau 9
21 septembre 2022 à 09:06:23

Les silencieux servent à quoi du coup ?

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
21 septembre 2022 à 09:08:53

[09:06:23] <Gwen-Tanamo>
Les silencieux servent à quoi du coup ?

À ne pas apparaître sur la minimap en tirant lorsqu'il y a un drone je suppose