CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partage de compte et COD Mw2

[94]mentale
[94]mentale
Niveau 8
19 septembre 2022 à 16:04:42

Bonjour,

Partageant mon compte ps5 avec mon frère nous avons encore jamais partagé de jeux « multi » je voulais savoir si j’achète mw2 si lui et moi pourrons jouer ensemble au multi dans le même groupe par ex, où pas du tout ? Si c’est le cas, pourrons nous au moins jouer au multi chacun de son côté en même temps ou pas du tout non Plus ? Pour finir, rassurez moi, si aucunes de mes demandes n’est possible, il nous reste bien la possibilité de jouer en ligne quand l’un ou l’autre n’utilise pas le jeux ?

Merci d’avance pour vos réponses !

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
19 septembre 2022 à 16:06:48

Le 19 septembre 2022 à 16:04:42 :
Bonjour,

Partageant mon compte ps5 avec mon frère nous avons encore jamais partagé de jeux « multi » je voulais savoir si j’achète mw2 si lui et moi pourrons jouer ensemble au multi dans le même groupe par ex, où pas du tout ? Si c’est le cas, pourrons nous au moins jouer au multi chacun de son côté en même temps ou pas du tout non Plus ? Pour finir, rassurez moi, si aucunes de mes demandes n’est possible, il nous reste bien la possibilité de jouer en ligne quand l’un ou l’autre n’utilise pas le jeux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/6/1663390823-telechargement-1.jpeg

Kcrokuss
Kcrokuss
Niveau 9
19 septembre 2022 à 18:44:40

Le 19 septembre 2022 à 16:04:42 :
Bonjour,

Avec 2 PS5 ? ou une seule et deux manette en écran scindé ?

PS4ProPlayers
PS4ProPlayers
Niveau 40
19 septembre 2022 à 18:49:52

Salut, avec le partage de compte, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Vous pouvez jouer ensemble, jouer chacun de votre côté, jouer lorsque l’autre n’est pas connecté, etc…

Veillez bien à ce que le partage soit effectué correctement (le compte de ton frère sur ta console avec l’option « console principale » activée et inversement, ton compte sur la console de ton frère).

yanis380
yanis380
Niveau 13
31 octobre 2022 à 12:28:25

Sûr ? Car plusieurs personnes m'ont dit qu'ils étaient possibles de jouer tous les 2 en ligne en même temps :question:

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
31 octobre 2022 à 12:34:56

Bonjour je suis sur ps5 et ma femme ps4 il faut que tu achète la version sur ps5 cross gen ensuite sur la play 4 il faut que tu activé ton compte en compte principal et tu pourra jouer sur ta ps4 avec un autre compte que le tien et sur ps5 avec ton compte et en même temps c’est se que j’ai fait sa marche

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
31 octobre 2022 à 12:36:18

Et pour info avec cette astuce ton frère n’a plus besoin du ps+

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
31 octobre 2022 à 12:36:39

Il pourra jouer à tout les jeux en ligne sans le ps+

teamsuzuki1988
teamsuzuki1988
Niveau 1
15 novembre 2022 à 13:26:28

salut je rencontre un probleme avec un ami il a compte sur sa play mais il ne voit pas mes jeux , c'est normal ou pas ?