CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SBMM

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 21:09:47

Soyez honnetes les kheys, vous trouvez qu'il y a du SBMM pour l'instant? :(
Parce que pour moi à l'instant T, les parties s'enchainent et ne se ressemblent pas.
Parfois ca joue tranquille, parfois ca joue son derch, et parfois les mecs sont eclatés.

En plus, j'ai remarqué que pendant la recherche de partie, il y avait marqué "recherche de partie selon ping" :(
Donc à mon avis ils ont pas du l'activer sur la beta.

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 21:24:30

:up:

SynatiiK62
SynatiiK62
Niveau 6
18 septembre 2022 à 21:29:20

Perso il y en a car par moment j’arrive à avoir mes streak et encore pas toujours et je ne pense pas non plus être éclaté sur là jeu mais bon … cod maintenant …

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 21:51:51

Le 18 septembre 2022 à 21:29:20 :
Perso il y en a car par moment j’arrive à avoir mes streak et encore pas toujours et je ne pense pas non plus être éclaté sur là jeu mais bon … cod maintenant …

Oui, mais "par moment" on est d'accord :question:
Parce que si SBMM il y avait, tu enchainerais les galères partie après partie a coup sur parce que tu auras 12 joueurs du meme niveau dans le meme lobby.
La beta de CW et Vanguard avaient le SBMM à titre de comparaison, et j'avais EXACTEMENT le meme genre de game partie après partie.

Là c'est assez homogène un peu comme ça l'etait sur les anciens CoD qui avaient pas de SBMM... Donc pour l'instant je suis assez dibutatif sur la presence de ce derniee... :(

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
18 septembre 2022 à 22:09:43

Il est clairement moins puissant que sur les précédents.

Enudii
Enudii
Niveau 41
18 septembre 2022 à 22:19:47

Le 18 septembre 2022 à 22:09:43 :

Alors non, ce qui va arriver, comme toutes les années, c'est qu'ils baissent le sbmm pendant la béta pour pas rendre les games injouables et donner envie aux gens d'acheter le jeu et une fois que le jeu est sorti, il y a une augmentation du sbmm, ça a fait pareil sur MW2019, CW et Vanguard.

LAVIEDEKANYE
LAVIEDEKANYE
Niveau 10
18 septembre 2022 à 22:31:54

Le 18 septembre 2022 à 22:19:47 :

Alors non, ce qui va arriver, comme toutes les années, c'est qu'ils baissent le sbmm pendant la béta pour pas rendre les games injouables et donner envie aux gens d'acheter le jeu et une fois que le jeu est sorti, il y a une augmentation du sbmm, ça a fait pareil sur MW2019, CW et Vanguard.

complot tah nouvelle ordre mondial ça

mais en quoi c'est une mauvaise chose ce truc je comprends pas, pourquoi vous voulez absolument jouer contre roger le plombier 45 piges qui rentre du taf et fait sa game de COD à 18h ?

c'est nul de jouer contre moins fort que sois

Message édité le 18 septembre 2022 à 22:32:20 par LAVIEDEKANYE
Doodge
Doodge
Niveau 43
18 septembre 2022 à 22:34:52

Le 18 septembre 2022 à 22:31:54 :

mais en quoi c'est une mauvaise chose ce truc je comprends pas, pourquoi vous voulez absolument jouer contre roger le plombier 45 piges qui rentre du taf et fait sa game de COD à 18h ?

Oh non stp ça a déjà été expliqué 1856 fois :fou:

LAVIEDEKANYE
LAVIEDEKANYE
Niveau 10
18 septembre 2022 à 22:41:40

ré-explique stp

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
18 septembre 2022 à 22:44:39

Le 18 septembre 2022 à 22:41:40 :
ré-explique stp

Frustration , connexion de merde (a l’époque sur MW j’avais fini sur des serveurs Sud américains une fois), les joueurs lambda sont trimballés entre des lobby de bots et des lobbys de sacs à merde metaslave insupportables

SynatiiK62
SynatiiK62
Niveau 6
18 septembre 2022 à 22:45:02

C’est vrai que avoir plus ou moins un bon niveau et faire du ratio de 1 ou + voir souvent en négatif c’est génial aussi mdr

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 23:01:58

je suis pas d'accord du tout.
j'ai joue a la bêta de CW & Vanguard et le SBMM, ce paramètre du démon, était vraiment broken.
c'est simple, je faisais une seule bonne partie, et les 20 suivantes je me faisais soit ramoner le derch, soit c'était full camp avec des joueurs qui jouaient réellement leur vie comme si c'était un putain de tournoi :hum:

là sur MW2 il y a de tout. vraiment de tout et chaque game est différente.
il m'est même arrivé de tomber face à des lvl 3 ou 5, alors que je suis lvl13.
ajouter a cela la mention "recherche de partie selon ping -<4ms", clairement j'ai des doutes qu'il y est un SBMM.

j'espère de tout mon coeur que le jeu restera comme ça après sa sortie parce que c'est juste parfait tel qu'il est sans SBMM

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
18 septembre 2022 à 23:11:45

Bien sûr qu’il y a du sbmm et un gros
Apres une 15aine de partie j’en trouve plus a - de 50 de ping et ça tryhard comme jamais.
Rien a changé mais continuez de vous persuadez qu’ils ont fait des changements

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 23:14:36

c'est pas une question de jouer contre moins fort ou plus fort que soit :(
où est le fun de jouer face à 6 joueurs en face qui ont grosso modo le même niveau que toi et qui jouent comme si leur vie en dépendaient ?
quelle est la différence entre ça et jouer en tournoi ou être dans un mode Ranked?

alors qu'avec un système plus mélangé, il y a de tout. ça se fait au hasard.
tu peux tomber sur de bonnes games, comme des mauvaises. ça t'evites d'enchaîner les parties tryhard sans fun tout simplement.

perso quand j'allume ma console pour me détendre, je veux juste jouer trkl sans prise de tête. si fais une bonne game tant mieux, sinon on verra la suivante...
quand je veux jouer compétitif, je joue en mode Classé qui est justement fait pour jouer compétitif.
sinon quel intérêt il y aura d'avoir un mode normal et un mode Classé si tout deux sont fumés par le SBMM ??? :(
je ne comprends pas...

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 23:16:40

Le 18 septembre 2022 à 23:11:45 :
Bien sûr qu’il y a du sbmm et un gros
Apres une 15aine de partie j’en trouve plus a - de 50 de ping et ça tryhard comme jamais.
Rien a changé mais continuez de vous persuadez qu’ils ont fait des changements

je suis lvl 13 et je suis cas certain d'avoir dépassé la "15aine" de parties dont tu parle et je ne vois AUCUN changement.

Enudii
Enudii
Niveau 41
18 septembre 2022 à 23:32:46

C'est pas à moi de subir tous les aspects horrible du sbmm parce que certains viennent de commencer le jeu ou qu'ils jouent uniquement le week-end, c'est leur problème, pas le mien.
Quand j'ai commencé, je me suis fait démolir pendant des années, comme tous ceux présent ici, il y aucune raison de facilité à ce point la vie des nouveaux et de détruire l'expérience de jeu des autres.

Et le "c'est nul de jouer contre moins fort que sois" on rappel pourquoi les gens veulent que ça reste sur le jeu ?
Les gens reprochent aux bons joueurs de vouloir "casser du noob" ce sont les mêmes qui sont pour le sbmm parce que ça va les empêcher de tomber sur plus fort qu'eux et de rester dans des lobbies facile.
Pour résumé, ce sont des hypocrites.

La réel différence entre les anti sbmm et les pro sbmm, c'est que les anti sbmm se plaignent d'un système qui le fou dans des games pourrit, avec des joueurs horribles, 100%tryhard, une connexion de merde et qui les l'empêchent de s'amuser alors qu'ils se sont entrainés pour avoir ce niveau et faire des bonnes parties. Contrairement aux pros sbmm qui sont simplement des assistés qui refusent de jouer contre plus fort qu'eux, qui ne veulent pas s'améliorer et qui veulent rester dans des lobby de débutant, bien au chaud.

brahimD
brahimD
Niveau 42
18 septembre 2022 à 23:37:44

Le 18 septembre 2022 à 23:32:46 :

C'est pas à moi de subir tous les aspects horrible du sbmm parce que certains viennent de commencer le jeu ou qu'ils jouent uniquement le week-end, c'est leur problème, pas le mien.
Quand j'ai commencé, je me suis fait démolir pendant des années, comme tous ceux présent ici, il y aucune raison de facilité à ce point la vie des nouveaux et de détruire l'expérience de jeu des autres.

Et le "c'est nul de jouer contre moins fort que sois" on rappel pourquoi les gens veulent que ça reste sur le jeu ?
Les gens reprochent aux bons joueurs de vouloir "casser du noob" ce sont les mêmes qui sont pour le sbmm parce que ça va les empêcher de tomber sur plus fort qu'eux et de rester dans des lobbies facile.
Pour résumé, ce sont des hypocrites.

La réel différence entre les anti sbmm et les pro sbmm, c'est que les anti sbmm se plaignent d'un système qui le fou dans des games pourrit, avec des joueurs horribles, 100%tryhard, une connexion de merde et qui les l'empêchent de s'amuser alors qu'ils se sont entrainés pour avoir ce niveau et faire des bonnes parties. Contrairement aux pros sbmm qui sont simplement des assistés qui refusent de jouer contre plus fort qu'eux, qui ne veulent pas s'améliorer et qui veulent rester dans des lobby de débutant, bien au chaud.

bordel que c'est bien dit +1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491325979-risitas-144p.png

La vidéo du moment