Le 18 septembre 2022 à 22:31:54 :
Le 18 septembre 2022 à 22:19:47 :
Le 18 septembre 2022 à 22:09:43 :
Il est clairement moins puissant que sur les précédents.
Alors non, ce qui va arriver, comme toutes les années, c'est qu'ils baissent le sbmm pendant la béta pour pas rendre les games injouables et donner envie aux gens d'acheter le jeu et une fois que le jeu est sorti, il y a une augmentation du sbmm, ça a fait pareil sur MW2019, CW et Vanguard.
complot tah nouvelle ordre mondial ça
mais en quoi c'est une mauvaise chose ce truc je comprends pas, pourquoi vous voulez absolument jouer contre roger le plombier 45 piges qui rentre du taf et fait sa game de COD à 18h ?
c'est nul de jouer contre moins fort que sois
C'est pas à moi de subir tous les aspects horrible du sbmm parce que certains viennent de commencer le jeu ou qu'ils jouent uniquement le week-end, c'est leur problème, pas le mien.
Quand j'ai commencé, je me suis fait démolir pendant des années, comme tous ceux présent ici, il y aucune raison de facilité à ce point la vie des nouveaux et de détruire l'expérience de jeu des autres.
Et le "c'est nul de jouer contre moins fort que sois" on rappel pourquoi les gens veulent que ça reste sur le jeu ?
Les gens reprochent aux bons joueurs de vouloir "casser du noob" ce sont les mêmes qui sont pour le sbmm parce que ça va les empêcher de tomber sur plus fort qu'eux et de rester dans des lobbies facile.
Pour résumé, ce sont des hypocrites.
La réel différence entre les anti sbmm et les pro sbmm, c'est que les anti sbmm se plaignent d'un système qui le fou dans des games pourrit, avec des joueurs horribles, 100%tryhard, une connexion de merde et qui les l'empêchent de s'amuser alors qu'ils se sont entrainés pour avoir ce niveau et faire des bonnes parties. Contrairement aux pros sbmm qui sont simplement des assistés qui refusent de jouer contre plus fort qu'eux, qui ne veulent pas s'améliorer et qui veulent rester dans des lobby de débutant, bien au chaud.