Sedd54 c'est ce que jai fais aussi 😉
J'ai annulé et recommandé le ps4 et j'ai reçu mon code
Je voulais faire l'astuce amazon mais amazon ont rendu impossible d'acheter le jeux sur PS5
Est-ce que amazon debite directement a la preco ?
Ils en ont marre des preco/annulations mdr
MegaKratos non, tu peux commander et quand tu as le code annuler tu ne seras pas debité t’inquiète
Le 16 septembre 2022 à 15:16:08 :MegaKratos non, tu peux commander et quand tu as le code annuler tu ne seras pas debité t’inquiète
D'accord merci khey
Bordel impossible de preco le jeu sur PS5. Je cherche un code sur PS5. Si un khey en or passe par là je veux bien par MP.
Ca fonctionne pareil si on passe sur Amazon allemand ou ils débitent direct ?
Le 16 septembre 2022 à 15:42:17 :Ca fonctionne pareil si on passe sur Amazon allemand ou ils débitent direct ?
Je viens de le faire il y a une seconde. Code reçu et annulé dans la foulée !
Le 16 septembre 2022 à 15:49:43 :Le 16 septembre 2022 à 15:42:17 :Ca fonctionne pareil si on passe sur Amazon allemand ou ils débitent direct ? Je viens de le faire il y a une seconde. Code reçu et annulé dans la foulée !
Le 16 septembre 2022 à 15:49:43 :
Je l'ai fait 2 fois sur amazon allemand, pas reçu bizarre ...
Sa marche toujours ?
Un code ps5 en mp les Kheys ? J’sens que certains vont en recevoir 2-3 vu les commandes/annules
Pareil si quelqu’un a un code merci :s je ne reçois pas le miens
Je viens de tester 2 fois Amazon ils m'envoient pas de code directement moi bizarrement j'ai toujours eu énormément de chance dans la vie
J'ai pas reçu non plus.
Putain c'est abusé
Amazon ne donne plus de codes à cause de ceux qui annulent leur précommande.
Source vdd ?
Sur amazon Allemagne ça fonctionne ou pas ?