Le 29 mai 2022 à 00:14:53 :
Le 28 mai 2022 à 23:22:23 :
Si la béta me plait énormément et que j'adore le jeu, oui.
Si la béta est moyenne, j'attendrais 10-15 jours après la sortie du jeu pour voir ce que ça donne et je ferais en fonction.
Et je suis d'accord avec le fait que c'est un peu la dernière chance de la licence pour beaucoup de joueurs, ils disent avoir mis énormément d'argent, de temps ect...si c'est mauvais ou pas du tout fun comme MW2019, on sera que cette licence est devenu incapable de proposer des bons jeux.
Ce discours depuis MW3 on l’entend comme quoi c’est la fin de la licence… C’est faux MW 2019 a part son SBMM est une pépite, Cold War en 2022 est ultra complet et encore mis a jour par Treyarch, vanguard de la merde pur et simple faut ce le dire
mais de la a dire que la licence repose sur le futur MW2 m’ouais voila quoi
Ce discours on l'entend depuis longtemps depuis peu, c'est une réalité. C'est la première depuis que twitch/youtube existe qu'il y a aussi peu d'engouement pour la licence (en dehors du prochain cod), tout le monde attends le jeu comme le Messi qui va redonner du plaisir de jeu à tous les fans de la licence.
La licence survie uniquement grâce à Warzone qui porte la licence depuis des années, le problème c'est que Warzone lasse la plupart des joueurs depuis un moment et les gens vont sur d'autres jeux.
C'est pas pour rien que Apex à explosé depuis quelques mois, parce que tous les joueurs se warzone se sont barrés sur Apex.
Donc quand on arrive au point ou le multi est bidon , pas fun ect...et que Warzone devient pareil, bah si ils loupent MWII, ça va être très compliqué pour eux, surtout qu'on va se taper le jeu pendant 2ans.
Et warzone 2, si c'est pour faire un copié/collé de Warzone 1, ça ne fonctionnera pas car les gens seront lassés très rapidement, il faut qu'ils changent beaucoup de choses pour que ça relance une hype.
Et MW2019 est une pépite ? sérieux ? c'est probablement un des pires cod de la licence....
Tout le jeu est tourné autour de la campe (beaucoup plus que tous les autres cod), on tombe en 2balles, ça tryhard comme jamais, les maps sont horribles, le système de prestige/niveau est le pire de la licence, c'est LE call of duty ou j'ai eu la pire expérience multi (même Vanguard est devant à ce niveau).