Oui la campagne est très difficile. Certains boss peuvent être des murs de difficulté, par contre c'est pas "pouf je meurs je sais pas pourquoi".
Plusieurs point à aborder.
Quand tu meurs tu as un récapitulatif des dégâts, chaque icone représente un type de dégât. Parfois un boss aura 2 types de dégâts mais pas plus.
Pour pouvoir encaisser les dégâts feu, froid et électrique augmente tes résistances associés avec l'enchantement, c'est primordial ! Tu vas devoir enchanter des objets pour améliorer ton build tout le long de la campagne. Un boss vient de te mettre 3000 dégâts de froid ? Augmente ta résistance froid en te rapprochant le plus possible des 75%.
Pour les dégâts de chaos, c'est la même chose mais plus difficile car les valeurs associées à cette résistance sont moins importantes.
Pour les dégâts physique il te faut de l'armure. Pour jouer armure il faut investir dans la force.
Quelques cas de figure seront compliqués. Par exemple les boss physique si tu joues sans armure peuvent être une plaie. (Ramalda à l'acte 8 est immonde dans ce cas)
Et étant donné que tu ne seras jamais capé à 75% de chaos les boss faisant du chaos sont globalement plus difficile.
Si ton build est bancale pas étonnant que tu te fasses OS. Equilibre ton dps ET ta tankyness (Hp, Barrière, tes résistances etc...)
Enchante tes objets pour avoir des affixes sur tes objets en adéquation avec tes runes et ton zodiac.
Ne te disperse pas à jouer trop de compétences, 2 max c'est bien. Augmente les de niveau dès que tu peux. Privilégie l'augmentation de ta comp principale plutôt que les runes de liaison.
- Joue des compétences qui fonctionnent bien à bas niveau:
Type archer tu as spread shot ou Piercing arrow qui fonctionnent bien. (Tu peux les associer à Rapid shot pour les boss). Dans le genre distance il y a dagger throw aussi.
En mage, fire ball, tourbilol + lightning chain, et évidemment toxic flame fonctionnent très bien.
Au Cac, globalement ce sera plus difficile, mais Tourbilol pure physique et Shield strike ça marche bien.
Enfin dans un style passif je conseille electric sentry.
Déso pour les noms anglais mais je joue en anglais.
Certaines comp à bas niveau sont nulles ! Un joueur qui va faire la campagne avec cross slash va 100x plus en chier qu'un joueur toxic flame. C'est comme ça.
Message édité le 04 novembre 2022 à 16:28:30 par Vulvapine