CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques problèmes (bugs?) rencontrés

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
26 août 2024 à 19:59:03

Bonjour,
Un nouveau sujet, le forum est à peut près mort mais je ne sais pas ou demander :hap:
Surtout que c'est des choses embêtantes :(

Je suis passé en politique d'industrie "laissez-faire" pour que ma population soit avantagé dans les constructions.
Au départ, je ne comprenais pas pourquoi mes dépenses augmentaient énormément, même quand je ne construisais rien. Au final j'ai compris que c'était mes dividendes qui sont réinjectés chaque mois dans la construction.
Seulement j'ai un autre problème : quand je programme des constructions, elles sont toujours en fil d'attente ! Je n'ai jamais la priorité sur celles-ci. Même quand j'ai bien laissé le jeu tourné les constructions de ma population (fonds privés) se font, de nouvelles sont ajoutés sans que ce ne soit jamais les miennes... un peu compliqué pour améliorer mon administration ou agrandir mon armée... est ce que c'est dû au fait que 75% du secteur de la construction soit pour le privé? Mais dans ce cas, je devrais quand même pouvoir faire un bâtiment de temps en temps, là rien... Faut que j'augmente mon secteur de construction? J'espère dans ce cas que l'amélioration du secteur de la construction ne va pas être bloqué également...

Je suis passé en suffrage universel. Au départ j'avais toujours 100 de légitimité et à chaque élection mon gouvernement changeait tout seul en fonction des partis les plus puissants.
Toutefois à un moment il y'avait marqué qu'un des groupes d'intérêt (les industriels je crois) rejoindrait le partie libéral. Il y'a eu des élections et le parti libéral est toujours fragmenté avec les deux groupes d'intérêt pas ensemble.
J'ai donc modifié mon gouvernement avec les trois choix (comme pour la loi "vote des riches"), ça m'a fait perdre un peu de légitimité mais tant pis. Du coup, le parti libéral s'est bien rassemblé. Toutefois depuis je ne peux plus avoir 100 de légitimité à la nouvelle élection (il me semble d'ailleurs que je dois bouger les parties "manuellement", contrairement au moment ou j'avais passé la loi.
Est-ce que les deux centres d'intérêt se seraient mis automatiquement dans le même parties s'ils s'étaient trouvés tous les deux au gouvernement? Comment faire pour retrouver ma situation à 100 légitimité et les partis qui se mettent au gouvernement suivant leur poids politique?

Je joue avec la Belgique et l'Espagne m'attaque. J'appelle mon ami Anglais avec qui j'ai une alliance, cela devrait suffire. Toutefois je remarque que les Américains veulent bien rentrer en guerre si je leur promet que les Philippines arrêteront l'esclavage. C'était amusant, alors je les ai aussi appellés :hap:
Du coup la guerre éclate, on massacre l'Espagnol mais malgré la conquête complète de son territoire, il ne veut pas perdre la guerre. Son score de guerre (en haut à droite de l'écran, celui qui commence toujours à 100) est descendu super vite mais il ne veut pas capituler... Il est pourtant à 0 depuis très longtemps et du coup maintenant mon score diminue. il n'y a pas de nouveaux fronts sur lesquels déployés mes hommes.
C'est peut-être à cause des Américains à qui j'ai fait une promesse que je ne vais pas forcément pouvoir tenir (je savais même pas que les Philippines étaient en guerre au côtés des Espagnols). Toutefois j'ai bien l'impression que c'est un bug, cela ne me l'a jamais fait.

Merci d'avance pour vos réponses !

sombrecaille
sombrecaille
Niveau 7
02 septembre 2024 à 00:28:13

- en principe les constructions privées sont indépendantes des constructions de l'état que tu lances, il y a 2 files de construction: une de l'état et l'autre privée, t'aurai pas mis un filtre dans les constructions pour ne voir que celles en privées ?

- 100 en légitimité c'est plutôt rare, tu ne peux pas influencer les groupes qui rejoignent des partis politiques ce sont des faits de jeux "aléatoires", tu peux récupérer de la légitimité en baissant les impôts.

- t'aurai pas des territoires à envahir via la mer ? sinon regarde bien l'écran des négociations de la paix en proposant une paix avec tes conditions si ça passe.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 septembre 2024 à 22:37:32

Merci de la réponses :

- en principe les constructions privées sont indépendantes des constructions de l'état que tu lances, il y a 2 files de construction: une de l'état et l'autre privée, t'aurai pas mis un filtre dans les constructions pour ne voir que celles en privées ?

Non, j'ai bien des constructions en attente dans ma propre fil mais elle reste vide et ne construit rien (c'est facile à voir en cliquant sur le sigle de construction pour voir les détails).

- 100 en légitimité c'est plutôt rare, tu ne peux pas influencer les groupes qui rejoignent des partis politiques ce sont des faits de jeux "aléatoires", tu peux récupérer de la légitimité en baissant les impôts.

Disons que c'est suite à une action manuelle de ma part que je n'ai plus 100 en légitimité. Après c'est peut-être une coïncidence que j'ai perdu de la légitimité à ce moment là car justement les parties changeaient.
Après c'était peut-être le fait d'avoir 100 qui était un bug justement :hap:

- t'aurai pas des territoires à envahir via la mer ? sinon regarde bien l'écran des négociations de la paix en proposant une paix avec tes conditions si ça passe.

Peut-être mais normalement on me proposerait de nouveaux fronts non? Ce n'est le cas pour aucune de mes armées. Même en avançant le temps mon allié Anglais très puissant n'a pas l'air de faire de nouvelles conquêtes qui font avancer la guerre (j'ai peut-être pas assez attendu cela dit...)
Malheureusement j'ai regardé et il n'accepte pas de céder dans la guerre (faudrait que je vois le détail par contre)

Message édité le 05 septembre 2024 à 22:38:44 par shikamaru_2007
La vidéo du moment