CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japon difficile

darkleo01
darkleo01
Niveau 3
08 décembre 2022 à 01:05:01

Salut tout le monde, je commence a jouer avec le Japon, mais je ne comprends pas, mon groupe d'intérêt industriels, ne monte jamais, et celui de l'élite intellectuelle aussi, alors que je renforce les deux...

Du coup impossible de gerter le shogunat du gouvernement, ils tendent à 60% je ne peux pas passer de lois qui peuvent m'ouvrir au monde à cause de ces putains de traditionalistes de merde !
Résultat, je ne fait que produire tout ce que je peux, mon pays est industrialisé (les technologie de productions sont au max de ce que je peux avoir) mais je ne sais pas comment continuer a me développer sans route de commerces etc...

Des conseils ?

darkleo01
darkleo01
Niveau 3
08 décembre 2022 à 01:19:05

J'ai aussi construis des universités pour avoir plus de tech et que l'élite intellectuelle augmente.

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
08 décembre 2022 à 08:16:26

Apparemment la dernière mise à jour empêche les industriels entre autre de gagner en puissance. Il faut attendre un patch ou se tourner vers un mod qui répare ça (pas encore testé de mon côté).

Le Japon reste un défi difficile en début de partie, mais une fois débarrassé du shogunat on gagne vite en puissance c'est assez gratifiant.

Message édité le 08 décembre 2022 à 08:16:48 par Squalldiveneta
Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
08 décembre 2022 à 10:40:33

- Fixed a bug where the Capitalists, Shopkeepers and Bureaucrats had no default Interest Group attraction value, causing them to be Politically Inactive unless they worked in a Trade Center

Le patch d'aujourd'hui permet de nouveau aux capitalistes, commerçants et bureaucrates d'être actifs politiquement, et donc aux industriels et élites de gagner en puissance.

Avec le Japon, il faut évidemment faire le plus d'industries possibles pour faire monter les industriels. De plus, beaucoup de lois donnent d'énormes bonus aux propriétaires terriens (shogunat) il faut les modifier dès que possible.

darkleo01
darkleo01
Niveau 3
08 décembre 2022 à 11:41:31

Merci beaucoup, je me disais bien qu'il y avait un soucis, 0.1% d'industriels avec 35 niveaux de mine de fer et de l'acier partout, c'était bizarre