CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Vous vous demandez comment passer éclat 6 ? Cliquez sur ce topic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 08:01:22

Ce topic spoil la route pour ceux qui restent bloqués éclat 5 malgré leurs nombreuses victoires sur les gardiens !

Quel est notre but ?

Aller chercher un morceau de clef dans les ruches creuses et un morceau de clef dans le caldarium calme.

Comment atteindre ces zones alternatives ?

Les ruches: Vous devez exploser avec votre tir trois essaims d'abeilles dans la première zone "le bosquet contemplatif". Il y en a un dans la salle secrète, un dans une salle normale aléatoire et la dernière est après le boss juste avant la porte qui mène au quai du métro !
Une fois fait, la deuxième zone sera la ruche.

Le caldarium calme: Dans la troisième zone "la bibliothèque aride" vous devez donner 2 boucliers aux petites statues. Une fois fait la 4ème zone sera sous l'eau.

Je suis dans la zone, que faire ?

ATTENTION: vous devez être ECLAT 5 pour que cela fonctionne !!

Les ruches:
Au fur et à mesure de votre avancé dans la zone, vous allez tomber sur une porte bleue translucide avec un effet "glace" ou miroir sur un des côtés de la salle. Si vous êtes éclat 5 elle s'ouvrira une fois les ennemis vaincus.
Maintenant vous devez avoir toute votre vie, peu importe votre nombre de coeurs ! Allez devant le coeur géant pour recevoir une partie de la clef.

Le caldarium calme:
C'est exactement pareil à un détail près, maintenant il faut avoir max 1 coeur pour avoir la l'autre morceau de clef. Abusez du forgeron !

J'ai la clef, et maintenant ?

Cela se passe dans la zone de la tour de l'horloge. Vous êtes certainement déjà tombé sur une porte avec une serrure en forme de coeur, c'est cette porte que l'on veut ouvrir ! Ouvrez là et allez voir ce qui se cache derrière.

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
09 mai 2022 à 22:17:42

Et oui encore moi ddmesole d'être relou :content: mais j'ai un problème.
Le morceau de clé dans les ruches n'apparaît jamais. J'ai beau avoir toute ma vie et bien rien à faire.

Questions : les boucliers sont ils considérés comme de la vie ? Et donc si jai un bouclier cassé ça ne marche pas ? Faut il même en avoir ?
Car j'ai déjà eu toute ma vie + 2 boucliers et rien du tout ne s'est passé.
Les morceaux de cœur (pour se faire de nouveau HP) sont autorisés ?
Les questions paraissent idiotes mais la je sèche totalement.

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
09 mai 2022 à 23:48:52

J'ai vu ça plus tard mais effectivement il ne faut pas de boucliers !
Cette route peut paraitre casse couilles mais une fois que tu auras la clé et dévérouillé la porte cette même porte restera ouverte lors de tes prochaines parties. C'est chiant mais on ne le fait qu'une fois.

Et oui encore moi ddmesole d'être relou :content:

Pas de soucis, vu le peu d'infos qu'il y a sur le jeu... Le fofo est fait pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
09 mai 2022 à 23:50:45

Les morceaux de cœur (pour se faire de nouveau HP) sont autorisés ?

Oui il me semble.

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
10 mai 2022 à 20:30:55

Rien à faire
Je suis full vie sans boucliers et rien ne se passe...
Ma dernière théorie serait qu'il faille finir de créer un cœur dans cette salle sans boucliers.
Si c'est ça c'est vraiment tordu.

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 21:04:14

Je l'ai encore fait tout à l'heure mais j'avais 5 coeurs tout pile, c'est surement ça.
A savoir que t'as juste besoin d'aller devant le coeur, il y a rien d'autre à faire de particulier.
Tu vas finir par y arriver, courage :rire:

Message édité le 10 mai 2022 à 21:06:01 par Bilb0u
Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 23:15:43

Bon bah moi ça fait 2 fois que j'oublie de faire réfléchir la lumière dans le stage 4 sur le miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'avais un build complètement pété, Orbital gun 230% de dégâts avec double balles et tir transpercants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je suis trop con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
11 mai 2022 à 15:04:46

Me voici avec 5 cœurs et...... Rien >< ça me désespère. Soit il y a un facteur que je n'ai pas soit j'ai acheté un jeu tronqué.

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 15:33:06

Le 11 mai 2022 à 15:04:46 :
Me voici avec 5 cœurs et...... Rien >< ça me désespère. Soit il y a un facteur que je n'ai pas soit j'ai acheté un jeu tronqué.

Peu importe le nombre de coeurs, tes coeurs sont remplis on est bien d'accord ? (t'es soigné au max)
Si t'as moyen de prendre une impression écran devant le coeur en crystal pour voir ce qui cloche, ce serait pas mal.

Message édité le 11 mai 2022 à 15:37:01 par Bilb0u
Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
11 mai 2022 à 16:09:11

Oui oui 5 cœurs bien remplis.
Je suis sur téléphone du coup c'est chaud il me semble pour mettre un screen (ou je ne connais pas la manip à faire)

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 18:14:40

Le 11 mai 2022 à 16:09:11 :
Oui oui 5 cœurs bien remplis.
Je suis sur téléphone du coup c'est chaud il me semble pour mettre un screen (ou je ne connais pas la manip à faire)

C'est vraiment bizarre...
Su tu te débrouilles avec l'anglais essaye de poster sur le Reddit du jeu. Moi je vois pas...

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
11 mai 2022 à 21:25:31

OK j'ai ma réponse.
Pour la 1ere partie de clé il faut avoir au moins 6 cœurs remplis.
Du coup j ene sais pas si on peut avoir des boucliers.

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 21:33:49

Le 11 mai 2022 à 21:25:31 :
OK j'ai ma réponse.
Pour la 1ere partie de clé il faut avoir au moins 6 cœurs remplis.
Du coup j ene sais pas si on peut avoir des boucliers.

Je t'assure que non... Je l'ai déjà fait avec 2 coeurs et je l'ai jamais fait au dessus de 5.
Il y a sûrement quelque chose qui nous échappe.

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
11 mai 2022 à 22:23:18

Je suis sur switch en version 1.0.1a il me semble du coup peut être ça je ne sais pas.
Mais du coup j'ai enfin ouvert cette satané porte et plus jamais je n'irais au niveau de l'eau pour le moment.

Au moment de découvrir le dernier niveau je décide comme un joueur curieux de remonté tout en haut de la 1ere salle après que l'ascenseur s'écrase ... Et la mon personnage disparaît au dessus du niveau et se bloque dans un bug xD donc je découvrirai ce dernier refuge la prochaine fois xD.

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 23:09:53

Oui au moins t'as ouvert la porte.

Au moment de découvrir le dernier niveau je décide comme un joueur curieux de remonté tout en haut de la 1ere salle après que l'ascenseur s'écrase ... Et la mon personnage disparaît au dessus du niveau et se bloque dans un bug xD donc je découvrirai ce dernier refuge la prochaine fois xD.

Mais :rire: :rire: :rire:

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
06 juin 2022 à 21:51:54

Le 11 mai 2022 à 22:23:18 :
Je suis sur switch en version 1.0.1a il me semble du coup peut être ça je ne sais pas.
Mais du coup j'ai enfin ouvert cette satané porte et plus jamais je n'irais au niveau de l'eau pour le moment.

Au moment de découvrir le dernier niveau je décide comme un joueur curieux de remonté tout en haut de la 1ere salle après que l'ascenseur s'écrase ... Et la mon personnage disparaît au dessus du niveau et se bloque dans un bug xD donc je découvrirai ce dernier refuge la prochaine fois xD.

Pareil, c'est vraiment la galère sur switch avec le prérequis des 6 coeurs pour le premier fragment de clé et ensuite tomber à 1 coeur ou moins pour le second fragment. Je trouve que y a un facteur chance trop important.
J'avais réussi et le jeu a crashé. Je vous raconte pas mon état. :hap:
J'ai lu sur le discord que le patch devrait arriver cette semaine sur Switch.

Rassurez-moi : si on arrive à ouvrir la porte avec la clé dans la tour de l'horloge et qu'on finit pas la run, la porte reste ouverte et on aura quand même accès à l'étage d'après avec la "mother" et "regret" ?

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
09 juin 2022 à 18:18:01

Le 06 juin 2022 à 21:51:54 :

Le 11 mai 2022 à 22:23:18 :
Je suis sur switch en version 1.0.1a il me semble du coup peut être ça je ne sais pas.
Mais du coup j'ai enfin ouvert cette satané porte et plus jamais je n'irais au niveau de l'eau pour le moment.

Au moment de découvrir le dernier niveau je décide comme un joueur curieux de remonté tout en haut de la 1ere salle après que l'ascenseur s'écrase ... Et la mon personnage disparaît au dessus du niveau et se bloque dans un bug xD donc je découvrirai ce dernier refuge la prochaine fois xD.

Pareil, c'est vraiment la galère sur switch avec le prérequis des 6 coeurs pour le premier fragment de clé et ensuite tomber à 1 coeur ou moins pour le second fragment. Je trouve que y a un facteur chance trop important.
J'avais réussi et le jeu a crashé. Je vous raconte pas mon état. :hap:
J'ai lu sur le discord que le patch devrait arriver cette semaine sur Switch.

Rassurez-moi : si on arrive à ouvrir la porte avec la clé dans la tour de l'horloge et qu'on finit pas la run, la porte reste ouverte et on aura quand même accès à l'étage d'après avec la "mother" et "regret" ?

Une fois la porte ouverte elle l'est pour toujours, peu importe ta run.
Je savais pas pour la version Switch, ça a l'air génial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Marcelinus Marcelinus
MP
Niveau 1
12 juin 2022 à 22:28:57

Bonsoir, comment donner les boucliers aux statues, il ne passe rien chez moi pourtant j'ai des boucliers dans ma barre de vie... merci

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
14 juin 2022 à 19:14:43

Le 12 juin 2022 à 22:28:57 :
Bonsoir, comment donner les boucliers aux statues, il ne passe rien chez moi pourtant j'ai des boucliers dans ma barre de vie... merci

Ils se mettent automatiquement non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.29€
Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment