CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a être déçu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
11 décembre 2021 à 09:05:31

Tout le monde avait tellement été hype, je m'attendais à un truc de fou.

Au final je vois beaucoup de problèmes.
Certe on s'approche parfois du photo réalisme, mais :

La résolution semble faible. On dirait qu'il ont ajouté des effets de filtre /grain par dessus pour cacher la misère, mais ca se voit quand même... Je me demande si on ne décend pas carrément a 1080p par moment.

J'ai vu pas mal de clipping dans le decor.

Il y a encore des problèmes sur les visages, alors que je pense que c'est la dessus qu'ils voulaient nous bluffer.
Le visage de neo semble figé, trinity a meme l'air en plastique par moment.
Quand on arrive a ce niveau de réalisme, il faut que ce soit parfait, sinon on se croit au musée grevin plus qu'autre chose.

Pas de raytracing.

Et malgré tout ca, on est entre 20 et 30 fps...
Alors que ce n'ai même pas un jeu, juste une demo technique.

Bref voilà. Je n'ai pas vu la révolution du nouveau moteur.
Si c'était pour arriver a du 1080p 20 fps sans raytracing, je pense qu'on pouvait déjà avoir ce genre de rendu avec d'autres moteurs.
C'est juste que personne n'était assez fou pour le faire, vu qu'on attend du 4k 60 fps dans nos jeux.

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 10:42:28

Nan déçu aussi, j'avais posté sur l'autre topic,

Si c'est ça l'avenir du JV, :malade:

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 11:32:41

oui tes le seul , le jeu est magnifique mais ca cherche encore des defauts , sors de chez toi tu verras de beaux graphismes

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
11 décembre 2021 à 12:24:51

Le 11 décembre 2021 à 11:32:41 :
oui tes le seul , le jeu est magnifique mais ca cherche encore des defauts , sors de chez toi tu verras de beaux graphismes

Ce niveau :rire:

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 17:59:13

Moi non agréablement surpris, et en plus ça reste qu'une démo, le résultat final sera incroyable.

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
11 décembre 2021 à 22:06:04

Le 11 décembre 2021 à 17:59:13 :
Moi non agréablement surpris, et en plus ça reste qu'une démo, le résultat final sera incroyable.

Quel résultat final ?
Jusqu'à preuve du contraire le résultat final on l'a deja.
On a aucune info sur le fait que ca puisse devenir un jeu.
Et si c'était le cas, il reste vraiment beaucoup de travail.
Les interactions, la physique, le gameplay etc.

Bref, on est sur une demo technique. Pas sur un jeu.
Parlons donc de ce qui nous avons entre les mains, pas de ce qu'on espère où ce dont on rêve.

Je trouve vraiment que vous vous hypez sur pas grand chose pour le moment.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 décembre 2021 à 23:14:32

Le 11 décembre 2021 à 22:06:04 :

Le 11 décembre 2021 à 17:59:13 :
Moi non agréablement surpris, et en plus ça reste qu'une démo, le résultat final sera incroyable.

Quel résultat final ?
Jusqu'à preuve du contraire le résultat final on l'a deja.
On a aucune info sur le fait que ca puisse devenir un jeu.
Et si c'était le cas, il reste vraiment beaucoup de travail.
Les interactions, la physique, le gameplay etc.

Bref, on est sur une demo technique. Pas sur un jeu.
Parlons donc de ce qui nous avons entre les mains, pas de ce qu'on espère où ce dont on rêve.

Je trouve vraiment que vous vous hypez sur pas grand chose pour le moment.

On envisage le futur du JV avec envie depuis cette démo technique et au vue de cette expérience et de sa grande qualité on se hype oui .

Payzen Payzen
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 00:29:03

Pour info le grain ce désactive , en faisant option et en allant dans les paramètres du monde il suffit de mettre "non" sur la case " filtre matrix" ça enlève le grain et le filtre vert , après c'est relativement bluffant de par les détails , vous voulez toujours plus , c'est déjà pas pas mal de faire tourner ça avec des machine à 400 euro ... en plus ce n'est qu'une démo technique d'un nouveau moteur donc quand les développeurs vont s'y habituer on risque de prendre une bonne claque !

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
12 décembre 2021 à 05:18:34

Le 12 décembre 2021 à 00:29:03 :
Pour info le grain ce désactive , en faisant option et en allant dans les paramètres du monde il suffit de mettre "non" sur la case " filtre matrix" ça enlève le grain et le filtre vert , après c'est relativement bluffant de par les détails , vous voulez toujours plus , c'est déjà pas pas mal de faire tourner ça avec des machine à 400 euro ... en plus ce n'est qu'une démo technique d'un nouveau moteur donc quand les développeurs vont s'y habituer on risque de prendre une bonne claque !

Oui et surtout que l’UE simplifie plein de choses et fait gagner du temps aux développeurs .

Do0m Do0m
MP
Niveau 51
12 décembre 2021 à 08:35:20

Le 12 décembre 2021 à 05:18:34 :

Le 12 décembre 2021 à 00:29:03 :
Pour info le grain ce désactive , en faisant option et en allant dans les paramètres du monde il suffit de mettre "non" sur la case " filtre matrix" ça enlève le grain et le filtre vert , après c'est relativement bluffant de par les détails , vous voulez toujours plus , c'est déjà pas pas mal de faire tourner ça avec des machine à 400 euro ... en plus ce n'est qu'une démo technique d'un nouveau moteur donc quand les développeurs vont s'y habituer on risque de prendre une bonne claque !

Oui et surtout que l’UE simplifie plein de choses et fait gagner du temps aux développeurs .

Attention je ne critique pas le moteur. Il est sûrement tres bien.
J'ai hate de voir les premiers jeux entièrement développé sur ce moteur (faudra etre patients, je pense pas qu'on en verra avant 2 ou 3 ans).
Mais de ce qu'ils nous montrent la, je vois surtout que les consoles actuelles sont trop limitées pour qu'un jeu tourne correctement avec ce type de rendu.
On est en train de vous vendre des trucs qui tourneront sur la ps5 pro voir sur la ps6, ou sur de très gros pc.

Certains jeux actuels vont être porté sur ce moteur. Ca ca va être intéressant, si ca peut faire gagner quelques fps, ou permettre d'activer quelques options graphiques supplémentaires.

Mais sinon, cette demo c'est avant tout un énorme coup de com. Et comme a chaque fois, vous plongez. On dirait que vous n'apprenez jamais la leçon =p

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
12 décembre 2021 à 09:51:32

Le 12 décembre 2021 à 08:35:20 :

Le 12 décembre 2021 à 05:18:34 :

Le 12 décembre 2021 à 00:29:03 :
Pour info le grain ce désactive , en faisant option et en allant dans les paramètres du monde il suffit de mettre "non" sur la case " filtre matrix" ça enlève le grain et le filtre vert , après c'est relativement bluffant de par les détails , vous voulez toujours plus , c'est déjà pas pas mal de faire tourner ça avec des machine à 400 euro ... en plus ce n'est qu'une démo technique d'un nouveau moteur donc quand les développeurs vont s'y habituer on risque de prendre une bonne claque !

Oui et surtout que l’UE simplifie plein de choses et fait gagner du temps aux développeurs .

Attention je ne critique pas le moteur. Il est sûrement tres bien.
J'ai hate de voir les premiers jeux entièrement développé sur ce moteur (faudra etre patients, je pense pas qu'on en verra avant 2 ou 3 ans).
Mais de ce qu'ils nous montrent la, je vois surtout que les consoles actuelles sont trop limitées pour qu'un jeu tourne correctement avec ce type de rendu.
On est en train de vous vendre des trucs qui tourneront sur la ps5 pro voir sur la ps6, ou sur de très gros pc.

Certains jeux actuels vont être porté sur ce moteur. Ca ca va être intéressant, si ca peut faire gagner quelques fps, ou permettre d'activer quelques options graphiques supplémentaires.

Mais sinon, cette demo c'est avant tout un énorme coup de com. Et comme a chaque fois, vous plongez. On dirait que vous n'apprenez jamais la leçon =p

On verra déjà Hellblade 2 qui est développé sous une ue5

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
15 décembre 2021 à 14:25:12

Olala... on descend carrement à 1080p, que de caca dans mes yeux quelle horreur otez moi ça...

Olala... y a du clipping là c'est dégueulasse quelle bouse infame...

bref.... https://youtu.be/ItykY6x7U1w?t=1848

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
16 décembre 2021 à 11:53:23

Ben moi perso j’ai pris une vraie claque...
Faut pas oublier que leur objectif avec cette demo c’est de dire : «regardez ce que notre moteur peut faire, venez faire des jeux dessus ».
Je suis pas développeur, mais il semblerait aussi que l’ue5 apporte pas mal de fonctionnalités, qui vont faire gagner beaucoup de temps aux devs. Et donc leur permettre de passer plus de temps sur d’autres choses.
Non franchement c’est impressionnant, malgré qu’on s’habitue vite, c’est bluffant. Les détails, l’éclairage, la distance d’affichage, l’intérieur des bâtiments a travers les fenêtres et vitrines, le nombre de pnj et voitures qui se baladent en même temps, le rendu global est vraiment impressionnant. Faites juste un bouchon sur l’autoroute, on se croirait vraiment sur le perif aux heures de pointe, et le nombre de voiture est juste incroyable. Et le tout sans un poile de ralentissement pour ma part sur ps5. Alors ok de base c’est peut-être même pas a 30 fps mais au moins c’est stable lol. Et le raytracing est remplacé par un autre truc de chez eux qui est paraît-il moins gourmand, ça fonctionne bien je trouve.

Faut aussi comparer a ce qui se fait actuellement, même un rdr2 en est a des années lumières je trouve. D’autant plus que modéliser une grande ville comme NY dans les détails, c’est quand même un peu plus tendu qu’un désert et des plaines.

Reste a voir maintenant ce qu’ils vont réussir a faire en terme d’interaction avec le décor. Parce que c’est bien beau de faire une belle vitrine mais si c’est tout figé ça casse un peu l’immersion.

AndreaPlRLO AndreaPlRLO
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 20:21:38

Ça montre ce que la PS5 peut faire et ce en début de gen

Prendre ça comme un jeu au pied de la lettre alors que ce n'est qu'une demo technique demontre un pourri-gâtisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment