CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update 3 : bug pluie météorite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
29 septembre 2023 à 19:24:26

Bonsoir.

Je viens de commencer la MAJ 3 il y a quelques heures et déjà, y a un truc chelou.

La nuit de météorite aléatoire a popé et là, mon nombre de Kocos augmente automatiquement en accéléré et sans interruption.

Si c'est voulu, c'est très con d'autant qu'ils apparaissent déjà aux emplacements des météores. (Nouveauté sympa. Je sais pas si ils l'ont aussi ajouté au jeu de base.)

En une nuit, j'ai obtenu des milliers de Kocos qui m'ont permis d'augmenter ma vitesse et mes anneaux au max dès ma 1ère rencontre avec le vieux Kocos.

Du coup, je suis tenté de recommencer ma partie (Nouvelle histoire) à 0 voir désactiver les météorites dans les options. Mais ça ferait chier, le peu que j'ai fait, j'en ai déjà bien chié justement.

Dites-moi si c'est la même pour vous. J'ai regardé vite fait (pour No Spoil) quelques Rediff Stream YouTube pour vérifier si j'étais le seul et je suis tombé sur un autre cas similaire à moi qui laisse d'ailleurs le YouTubeur tout autant circonspect que moi.

Merci.

Ced_131_06 Ced_131_06
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 06:21:47

Salut,

C'est pareil pour moi, j'ai eu plus de 2000 kocos, et plus de 200 graines bleues et rouges avec la pluie de météorites.

Je sais pas où tu en es, mais avec Knucles, je suis allé voir les kocos qui sont entourés en rouge, et ils m'ont donné 3 000 XP, soit 5 points de compétence d'un coup, et du coup j'ai quasiment complété de l'arbre de compétence en 10 minutes, mais pour Amy, je sais pas comment faire...

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
30 septembre 2023 à 09:33:40

Hello.

Pas +, j'ai joué qu'avec Amy pour l'instant et effectivement, j'ai l'impression de surtout être tombé sur des Kocos entourés de couleurs qui ne me correspondent pas. (Ça me rappelle un peu la mécanique de Switch de persos de DK64. J'aime bien l'idée.)

J'ai dû tomber sur un seul Koco (l'équivalent des Kocos Challenge de l'Update 2 j'ai l'impression.) mais j'ai plus souvenir de ce qu'il m'a donné niveau stats. Il a dévoilé une zone de ma carte en revanche. Du coup, est-ce que ces Kocos sont rattachés à un panneau "?" à proximité je sais pas.

J'avoue que j'adore autant que je suis mitigé par tout ce nouveau bordel. J'aime bien ce sentiment d'être à nouveau déstabilisé ('perdu', c'est le mot lol) comme je l'étais au tout début du jeu de base mais je trouve que ça manque quand-même de clarté.

J'ai quand-même l'impression de m'être tapé des sessions de plates-formes pour rien parce que la récompense ne me correspondait pas (Amy) au bout.

En fait, ça ne m'a pas tiqué instinctivement que des pans de plate-forme et les récompenses au bout correspondaient à un perso spécifique. (Si j'ai bien compris l'idée des codes couleurs.)

Sans compter que le jeu a sacrément upgradé niveau difficulté. Et je joue en facile lol Alors la rage d'avoir fait tout ça pour rien .. ^^'

Le Koco qui t'a Upgrade tes stats, tu parles bien d'un Koco Doyen / Ermite ? Pas d'un 'normal' au bout d'un sesion de plate-forme type Koco Challenge Update 2 ?

Merci de ton retour.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
30 septembre 2023 à 09:35:24

Bah du coup, pour Amy, comme pour Knukles : attends une nouvelle nuit de météorite buguée ah ah et trouve un vieux Koco.^^

Ced_131_06 Ced_131_06
MP
Niveau 7
30 septembre 2023 à 15:33:40

Je suis allé sur YouTube et j'ai checké un petit peu ce qu'il faut faire

Effectivement les plateformes ont différentes couleurs (rose rouge jaune par rapport aux trois personnages), et un koco entouré d'un cercle de la couleur du personnage lui donnera 5 points de compétence ou 10 s'il est difficilement atteignable.

Je pense que la pluie de météorites est pour avoir des kocos plus rapidement et ainsi aller monter les stats rapidement aussi
Alors que dans le jeu principal, on va à la pêche, on achète pleins de kocos et c'est réglé

Sur la vidéo que j'ai vu, le mec a trouvé le même koco que toi qui lui a débloqué une partie de la carte, et tous les kocos sont marqués, le mec les a tous cherché pour avoir les points de compétence
Mais la vitesse où ça monte, il peut avoir toutes les compétences en 10 minutes

J'ai tapé Sonic frontiers final horizon sur youtube, et y a un gars qui a fait un full playthrough
J'ai regardé un peu pour comprendre ce qu'il fallait faire parce que j'étais paumé 😄😄

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 49
30 septembre 2023 à 18:46:05

Y a aucune raison que ça n'aille pas vite. Y a une île divisée entre quatre personnages et le but n'est pas que ce soit un slog fest, mais que t'aies l'occasion de rapidement sentir la progression. D'autant que les combats sont faits pour des personnages avec des stats à 99.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
06 octobre 2023 à 22:21:10

Merci pour vos réponses et tous ces détails. J'ai recommencé une partie par rapport aux météorites mais effectivement, c'est logique finalement. Vu qu'il n'y qu'une île, (déçu quand j'ai réalisé mais logique finalement) c'est normal que ça aille vite. Et oui, c'est aussi logique par rapport aux Titans Upgradés, tu as raison vdd.

Au final, même si on pourrait croire que j'ai recommencé pour rien vue que j'ai compris que la pluie pétée était pas un bug et Legit, (j'avais conservé ma sauvegarde précédente au cas où mais finalement, j'ai fait +) ça m'a grave servi car j'ai recommencé 'tout nu' avec une vision beaucoup plus claire de la compréhension de la Map.

Et oui,au final, c'était logique les chemins de couleur. C'est moi qui ai pas été très fut-fut.^^

Reste les différents Kocos qui restent un peu fourre-tout je trouve mais peut-être que ça deviendra également logique dans mon esprit par la suite.

Au final, même si je trouve toujours cette Update dure, j'avais quand-même dû tenter d'emprunter des chemins qui ne me (Amy) correspondaient pas. D'où la difficulté.

Je me régale dans tous les cas !

Bonne suite de partie à vous si vous avez pas encore terminé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 24.99€ Switch 28.90€ PS4 28.99€ PS5 29.99€ PS5 34.47€ Switch 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment