Vu que je vois pas de topic dédié, autant en créer un. Et quitte à en créer un, autant partager concept arts et artworks.
Concept arts :
Artworks :
Quoi ? Non j'oublie personne.
Dernière bande-annonce (en vf) : https://youtu.be/XWZ81lBm6nE
Quelques screenshots :
Franchement je suis plutôt hypé (malgré la musique assez ignoble de la bande annonce). Ça a l'air quand-même plus sérieux que Boom et j'aime bien les changements de designs que semble amener ce concept de multivers, notamment Sonic et Tails dans les concept arts de l'espèce de Robotropolis.
Et puis j'aime bien le détail supplémentaire sur la veste de Robotnik.
Par contre je trouve que visuellement y'a vraiment moyen d'améliorer le tout, surtout quand je vois Lucasfilm améliorer en permanence le rendu du style graphique de la série Star Wars The Clone Wars.
Et vous ?
Message édité le 02 novembre 2022 à 22:45:44 par nakedsnake7
koopalings_sr
Niveau 10
02 novembre 2022 à 23:09:48
J'arrive pas à dire si j'aime ce que je vois ou pas et je sais pas trop non plus à quoi m'attendre en terme de ton. Visuellement et en terme d'animation aussi c'est plutôt expressif, mais c'est pas fou non plus quoi. Disons que la série m'intrigue sans me hyper non plus.
nakedsnake7
Niveau 52
02 novembre 2022 à 23:37:37
Dans tout les cas, je pense que le jour où on sera vraiment comblés en animation 3D, ça sera lorsqu'on aura un truc à l'envergure de l'intro de Sonic Unleashed.
Jaidow
Niveau 21
03 novembre 2022 à 00:36:13
J'aime bien le délire de multivers, ça peut rendre le truc assez différent de ce qu'on a eu dans des Sonic, et d'explorer les personnages secondaires (enfin). Je comprends juste pas pourquoi ils ont complété la team avec Rouge qui est davantage une rivale plutôt que Cream qui fait plus de sens pour moi.
J'ai aussi et surtout du mal avec les modèles 3D, notamment la présence d'épaules sur Sonic qui me perturbent vraiment
Pseudo supprimé03 novembre 2022 à 02:40:35
[23:37:37] <nakedsnake7> Dans tout les cas, je pense que le jour où on sera vraiment comblés en animation 3D, ça sera lorsqu'on aura un truc à l'envergure de l'intro de Sonic Unleashed.
Ceci. Et y'a qu'à voir le prologue de Frontières avec Knuckles pour dire qu'une série en 2D serait le top du top, même si l'animation est minimale (comme le prologue)
Pulco1m85
Niveau 10
03 novembre 2022 à 17:43:37
Perso je suis plutôt hypé le style est particulier j'ai hâte de voir ce que ça va donné même s'il est vrai que j'aurai adoré un animé Sonic fait par le studio Trigger ça ne pourrai qu'etre qune dinguerie visuel ou alors un animé avec le même style que le prologue de Sonic frontiers mais bon on peux pas tout avoir
Pulco1m85
Niveau 10
03 novembre 2022 à 17:44:30
Le 02 novembre 2022 à 23:37:37 : Dans tout les cas, je pense que le jour où on sera vraiment comblés en animation 3D, ça sera lorsqu'on aura un truc à l'envergure de l'intro de Sonic Unleashed.
La sainte intro de Sonic unleashed
Torterra200
Niveau 41
06 novembre 2022 à 00:20:05
La pire série sonic est clairement sonic le rebelle
nakedsnake7
Niveau 52
06 novembre 2022 à 00:30:18
Le pire c'est qu'étant gosse j'aimais plutôt bien certains chants, maintenant ils me donnent tous envie de me tirer une balle.