Le 05 juin 2022 à 19:57:06 koopalings_jr a écrit :
Tout se passait bien, mais il a fallu que tu provoques gratuitement 
... Du coup j'ai corrigé 
Le 05 juin 2022 à 14:54:19 :
Un Sonic passable (loin derrière Sonic 3 & Knuckles bien sûr, un peu mieux qu'Adventure cependant).
Dommage que Sega ne soit plus capable de sortir cela...
TU TE FICHES DE MOI 
OK si c'est la guerre que vous voulez vous l'aurez
Sonic 3&K et Sonic 2 c'est quoi ?! Des jeux médiocres avec des osts pourris comme la MD sait si bien en faire ! Sonic, le hérisson soit disant rapide doit arrêter le méchant Robotnik pas gentil qui va conquérir le monde, ouh ça fait peur ! Le gameplay ça se résume à aller à droite en maintenant D-Pad droite et en appuyant sur le bouton de saut de temps en temps. En bref la naissance de Sonic a été dur, on pourrait même dire que Sonic had rough games avant que le saint BGE Sonic Adventure n'arrive, se jeu a réussi à sauver Sega de la faillite et à sauver les enfants de l'époque de l'extinction, on raconte même que Dieu serait descendu sur Terre rien que pour participer au beta-test et au développement du jeu ! Ses dernières paroles avant de retourner au ciel furent "mes enfants, je vous laisse le plus grand jeu jamais créé, ne me remercier pas il fallait que je sauve cette série pas terrible de la mort totale" 
Morale de l'histoire SA1 = BGE n'en déplaise aux rageux