CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'avez-vous pensé du trailer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Samwix Samwix
MP
Niveau 10
10 décembre 2021 à 06:29:04

Tout est dans le titre :hap:

Perso, j'ai trouvé les graphismes et les environnements impressionnants, et la DA a l'air incroyable :oui:
Par contre, il paraît que le réalisateur du jeu est le même que celui de Colours, Lost World et Forces (Morio Kishimoto), ça fait quand même un petit peur :(

Mais globalement, je suis hypé, le jeu a l'air soigné :bave:

]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 06:45:01

Le réalisateur du scénario pour celui là, c'est Ian Flynn, soit celui qui réalise les comics Archie ainsi que IDW

CoffeeUltime CoffeeUltime
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 08:10:04

TRÈS content de voir qu'ils se retirent enfin les doigts du cul, tout ce qu'on a vu du jeu pour le moment c'est parfait, reste plus qu'à voir le plus important : le gameplay. S'ils se foirent pas on pourra peut-être enfin voir la licence sortir de sa boucle infernale, le timing est vraiment parfait en plus avec les films qui sont un succès (c'est vraiment un miracle ça :rire:).

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
10 décembre 2021 à 10:13:32

De ce qu'on en voit pour l'instant ça me donne envie. Par contre je vois mal le jeu tourner sur Switch.

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
10 décembre 2021 à 11:30:41

Déçu de ne pas avoir vu "une capitale" "un hub" avec des pnj humain dans le trailer...
J'espère que ce ne sera un monde ouvert vide !

Sonic Adventure 1 reste pour le moment un des meilleurs jeu Sonic en "monde ouvert", exploration.

Message édité le 10 décembre 2021 à 11:31:19 par ptibiscuit32
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
10 décembre 2021 à 18:52:36

Ça confirme les leaks qui font état d'un jeu catastrophique. Et en voyant le trailer blindé d'assets générique de l'ue4, on sent que le budget doit être ridicule.

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
10 décembre 2021 à 21:28:48

J'ai été agréablement surpris, surtout la DA, et puis au moins il tente quelque chose, donc je suis hype :noel:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
10 décembre 2021 à 21:31:38

J'aime bien la musique aussi je viens de réécouter, j'ai envie d'y croire :noel:

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
11 décembre 2021 à 12:07:50

Je suis hype mais du coup c'est un jeu cross gen, la claque visuelle est pas présente même si ça reste plutôt joli

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
11 décembre 2021 à 15:54:40

Le 11 décembre 2021 à 12:07:50 Schriso a écrit :
Je suis hype mais du coup c'est un jeu cross gen, la claque visuelle est pas présente même si ça reste plutôt joli

Yep mais ça va c'est propre pour le moment :noel:

Sonic-et-mario Sonic-et-mario
MP
Niveau 7
11 décembre 2021 à 16:35:13

impressionné par le trailer pour ma part mais j'ai peur d'être fortement déçu par le gameplay comme d'habitude quoi... je sens vraiment le gameplay à la forces et ça ne me chauffe pas trop :/
en espérant qu'ils s'inspirent d'unleashed et generations plutôt que de colours et forces

Pseudo supprimé
Niveau 69
11 décembre 2021 à 21:51:11

Rien du tout, c'est un monde ouvert sans âme. Où sont les vertes collines de Green Hills ou d'Emerald Hills? Où est la jungle d'Angel Island? Où se trouve les environnements fantaisiste des Sonic d'antan? On se tape des plaines qui se veulent réaliste comme dans le Zelda BotW alors que Sonic est connu pour ses environnements colorés.

Ensuit Ian Flynn est probablement un bon écrivain mais Sonic n'a pas à se prendre au sérieux avec le truc qu'on voit vers la fin.

Un jeu simple en 2D suffit largement.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
12 décembre 2021 à 16:47:40

Le 11 décembre 2021 à 21:51:11 :
Rien du tout, c'est un monde ouvert sans âme. Où sont les vertes collines de Green Hills ou d'Emerald Hills? Où est la jungle d'Angel Island? Où se trouve les environnements fantaisiste des Sonic d'antan? On se tape des plaines qui se veulent réaliste comme dans le Zelda BotW alors que Sonic est connu pour ses environnements colorés.

Ensuit Ian Flynn est probablement un bon écrivain mais Sonic n'a pas à se prendre au sérieux avec le truc qu'on voit vers la fin.

Un jeu simple en 2D suffit largement.

Tu te rends compte qu'ils n'ont quasiment RIEN dévoilé pour l'instant ? Tu te plains sur un petit teaser qui ne dévoile qu'une infime partie du jeu. Et puis c'est vraiment pas pour te vexer mais tu m'as l'air bien aigri vis à vis de Sonic.

Message édité le 12 décembre 2021 à 16:48:48 par nakedsnake7
Pseudo supprimé
Niveau 69
13 décembre 2021 à 12:09:12

Le 12 décembre 2021 à 16:47:40 :

Tu te plains sur un petit teaser qui ne dévoile qu'une infime partie du jeu. Et puis c'est vraiment pas pour te vexer mais tu m'as l'air bien aigri vis à vis de Sonic.

Ce qui est un peu normal quand on voit ce que la série est devenue depuis 20 ans...

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 23:05:16

En vrai ce qu'il me fait peur, à froid, c'est de ne pas avoir vu de looping ou quoi pour l'instant, c'est vrai que ça paraît plutôt vide pour le moment.

Mais nous n'avons encore rien vu, ce n'est que mon impression.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 décembre 2021 à 23:24:27

Le 13 décembre 2021 à 12:09:12 :

Le 12 décembre 2021 à 16:47:40 :

Tu te plains sur un petit teaser qui ne dévoile qu'une infime partie du jeu. Et puis c'est vraiment pas pour te vexer mais tu m'as l'air bien aigri vis à vis de Sonic.

Ce qui est un peu normal quand on voit ce que la série est devenue depuis 20 ans...

Je comprends qu'on puisse être pessimiste vu les beaux gadins qu'à pu se manger Sonic depuis le début des années 2000, mais y'a aussi eu du bon dans les Sonic 3D.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
14 décembre 2021 à 08:10:45

Le 13 décembre 2021 à 23:24:27 :

Le 13 décembre 2021 à 12:09:12 :

Le 12 décembre 2021 à 16:47:40 :

Tu te plains sur un petit teaser qui ne dévoile qu'une infime partie du jeu. Et puis c'est vraiment pas pour te vexer mais tu m'as l'air bien aigri vis à vis de Sonic.

Ce qui est un peu normal quand on voit ce que la série est devenue depuis 20 ans...

Je comprends qu'on puisse être pessimiste vu les beaux gadins qu'à pu se manger Sonic depuis le début des années 2000, mais y'a aussi eu du bon dans les Sonic 3D.

Finalement les seuls mauvais jeux Sonic 3D, objectivement, c'est 06 et Boom. à la limite tu peux mettre Zero Gravity et Free Riders mais dans la presse et parmit les joueurs les notes sont moyennes, voir un chouia en dessous de la moyenne.
Unleashed était bon malgré le werehog, Colours était bon, Lost World pareil, et contrairement aux dramaqueen qui essaient de changer l'histoire, Forces est loin d'être une catastrophe.

Je parle même pas de SA1 et 2 qui sont considérés (à juste titre) comme de très bons jeux, ni de Heroes qui a une très bonne aura, même si j'ignore pourquoi. Le fait est que c'est factuel, des Sonic 3D véritablement médiocre, y en a eu 3 maximum. Si vous aimez pas un jeu ça veut pas dire qu'il est mauvais, juste que c'est pas votre tisane. Il serait de bon ton de le rappeler. :hap:

CoffeeUltime CoffeeUltime
MP
Niveau 9
14 décembre 2021 à 10:18:30

Le 14 décembre 2021 à 08:10:45 :

Le 13 décembre 2021 à 23:24:27 :

Le 13 décembre 2021 à 12:09:12 :

Le 12 décembre 2021 à 16:47:40 :

Tu te plains sur un petit teaser qui ne dévoile qu'une infime partie du jeu. Et puis c'est vraiment pas pour te vexer mais tu m'as l'air bien aigri vis à vis de Sonic.

Ce qui est un peu normal quand on voit ce que la série est devenue depuis 20 ans...

Je comprends qu'on puisse être pessimiste vu les beaux gadins qu'à pu se manger Sonic depuis le début des années 2000, mais y'a aussi eu du bon dans les Sonic 3D.

Finalement les seuls mauvais jeux Sonic 3D, objectivement, c'est 06 et Boom. à la limite tu peux mettre Zero Gravity et Free Riders mais dans la presse et parmit les joueurs les notes sont moyennes, voir un chouia en dessous de la moyenne.
Unleashed était bon malgré le werehog, Colours était bon, Lost World pareil, et contrairement aux dramaqueen qui essaient de changer l'histoire, Forces est loin d'être une catastrophe.

Je parle même pas de SA1 et 2 qui sont considérés (à juste titre) comme de très bons jeux, ni de Heroes qui a une très bonne aura, même si j'ignore pourquoi. Le fait est que c'est factuel, des Sonic 3D véritablement médiocre, y en a eu 3 maximum. Si vous aimez pas un jeu ça veut pas dire qu'il est mauvais, juste que c'est pas votre tisane. Il serait de bon ton de le rappeler. :hap:

Forces est vraiment une catastrophe par contre, rien ne va dans ce jeu

EggmanNegan3 EggmanNegan3
MP
Niveau 19
14 décembre 2021 à 12:05:33

Le 14 décembre 2021 à 08:10:45 :

Le 13 décembre 2021 à 23:24:27 :

Le 13 décembre 2021 à 12:09:12 :

Le 12 décembre 2021 à 16:47:40 :

Tu te plains sur un petit teaser qui ne dévoile qu'une infime partie du jeu. Et puis c'est vraiment pas pour te vexer mais tu m'as l'air bien aigri vis à vis de Sonic.

Ce qui est un peu normal quand on voit ce que la série est devenue depuis 20 ans...

Je comprends qu'on puisse être pessimiste vu les beaux gadins qu'à pu se manger Sonic depuis le début des années 2000, mais y'a aussi eu du bon dans les Sonic 3D.

Finalement les seuls mauvais jeux Sonic 3D, objectivement, c'est 06 et Boom. à la limite tu peux mettre Zero Gravity et Free Riders mais dans la presse et parmit les joueurs les notes sont moyennes, voir un chouia en dessous de la moyenne.
Unleashed était bon malgré le werehog, Colours était bon, Lost World pareil, et contrairement aux dramaqueen qui essaient de changer l'histoire, Forces est loin d'être une catastrophe.

Je parle même pas de SA1 et 2 qui sont considérés (à juste titre) comme de très bons jeux, ni de Heroes qui a une très bonne aura, même si j'ignore pourquoi. Le fait est que c'est factuel, des Sonic 3D véritablement médiocre, y en a eu 3 maximum. Si vous aimez pas un jeu ça veut pas dire qu'il est mauvais, juste que c'est pas votre tisane. Il serait de bon ton de le rappeler. :hap:

Je suis d'accord avec toi.
Sauf sur Forces qui est vraiment mauvais.
Et Zero Gravity qui est un bon jeu avec une musique incroyable.

koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 13:10:57

Perso j'ai joué à Forces pour la première fois cette année, sans réel contexte et c'était bien moins pire que je m'y attendais (c'était pas bien non plus, mais c'était pas horrible pour autant). Je préfère me retaper les lignes droites de Forces que les phases de plateforme du Werehog perso.

Pour les Sonic 3D en général, si les gens sont autant sceptiques c'est surtout parce que la série gravite plutôt dans le très moyen de manière générale, avec des jeux parfois nuls, parfois bon, mais qui divisent toujours (même pour les plus reconnus) alors qu'on parle d'une des licences les plus iconiques du média.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.00€ Switch 29.76€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 32.60€ Switch 40.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment