CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui à réussi à prendre au moins une relique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
23 juin 2021 à 08:57:06

J'pense être ultra nul mais apres des dizaines d'essais, impossible de dépasser l'étage 3.

Shizuke0 Shizuke0
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 13:13:20

Pour ma part déjà 11 reliques dont 3 rares :hap:

Onchois Onchois
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 14:42:29

En fait le jeu est pas très dur quand on connaît tous les pièges et qu'on maîtrise la distance du fouet grappin, c'est même moins difficile de prendre son temps et ne pas suivre les fantômes :rire:

J'adore le gameplay le jeu a un super potentiel donc j'ai hâte de voir les futurs rajouts :hap:

Shizuke0 Shizuke0
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 16:58:29

C'est exactement ça ! quand j'ai commencer le jeu les 3 -4 premières parties je mourrais vers la fin mais une fois qu'on fait le tour des pièges et gardiens on s'y habitue et cela deviens nettement plus simple la par exemple je me retrouve a faire l’étage supérieur assez facilement ( le bleu/rare ) mais pas encore tester le rouge j'ai peur :peur: :hap:

Neus54 Neus54
MP
Niveau 7
24 juin 2021 à 20:45:17

C'est très simple, a part le gardiens rage qui fou la merde quand ta une phase de grimpette ou le toxic qui par moment bloque un passage couloir et rebalance les bouboules avant que les autres dispop ...
Ce qui me casse les couilles c'est d'avoir des reliques en double un nombre incalculable de fois

Onchois Onchois
MP
Niveau 7
26 juin 2021 à 19:53:20

Le seul couloir qui me bousille toujours des coeurs c'est celui dans le tier 3 avec les multiples lames circulaire et bloc écrasant à la suite et une statue fléchette dans chaque virage. Si y a Rage dévorante derrière c'est la panique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2021 à 14:56:29

Perso l'étage bleu un enfer j'arrive pas à dépasser le premier palier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Neus54 Neus54
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 02:44:34

Il me manque 1 relique ( vert ) 2 relique ( bleu ) et 4 relique ( rouge ) ainsi que 4 fouet rouge à bénir puis après end game :D

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 23:52:58

J'aimerais bien aller aussi loin que vous mais mon jeu décide de laguer à mort au niveau de la relic de l'étage bleu.. :hap: Pourtant j'ai pas un pc de m** :(

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 juillet 2021 à 00:23:35

Le 30 juin 2021 à 23:52:58 :
J'aimerais bien aller aussi loin que vous mais mon jeu décide de laguer à mort au niveau de la relic de l'étage bleu.. :hap: Pourtant j'ai pas un pc de m** :(

je me demande si ça vient pas du nombre de fantomes, perso j'ai aucun soucis avec RTX 3080, sauf quand il y a entre 7 et 9 fantomes (jamais eut plus pour le moments) dans mes donjon, ou là parfois j'ai quelques ralentissement léger, mais du coup ça doit être plus violent sur de plus petite config.

[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
10 juillet 2021 à 10:53:23

Le jeu était tellement facile et répétitif que je me suis fais rembourser le jour même...

Jeelbye Jeelbye
MP
Niveau 5
11 juillet 2021 à 23:02:13

Le 10 juillet 2021 à 10:53:23 :
Le jeu était tellement facile et répétitif que je me suis fais rembourser le jour même...

répétitif, c'est le principe même d'un roguelike

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
18 juillet 2021 à 22:23:01

Le 10 juillet 2021 à 10:53:23 :
Le jeu était tellement facile et répétitif que je me suis fais rembourser le jour même...

a toi sa se voit tes un hardcore gamer qui fait sekiro sans mourir une seule fois mdr

rnets rnets
MP
Niveau 5
27 août 2021 à 01:51:32

Bon le jeu est sympa et pas super compliqué mais les "gardiens" sont une fausse bonne idée. Ils cassent les couilles plus qu'autre chose. Ils n'apportent rien, ça ralenti juste le rythme et ajoute des moment frustrant.

J'espère qu'ils vont être delete ou désactivable dans la version finale

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
24 octobre 2022 à 01:25:01

Jeu sympa, manque un peu de diversité pour le moment mais ça va. A voir sur la longueur.

Kakashi94x Kakashi94x
MP
Niveau 6
26 octobre 2022 à 14:53:32

Arrivé au niveau héros c'est n'importe quoi franchement trop de pièges et surtout niveau trooooop long ça dégouté un peu ... Dommage sinon c'est sympa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.5€
La vidéo du moment