CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heartland sur le Store Ubi ... durant quelques minutes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 34
16 mars 2022 à 08:49:54

The Division Heartland a été découvert sur la page web du Store Ubisoft durant quelques minutes avant d'être retiré ...

https://www.noelshack.com/2022-11-3-1647416920-tdh.jpg

Peut-on y voir une arrivée prochaine du titre ? Il y a de forte chance ...

L'écran ne mentionnait qu'une version PC, mais il s'agit définitivement bien d'un free to play.

Le YouTuber EpicSlayer a eu le temps d'en faire une vidéo (en anglais) visible ici : https://youtu.be/c7j6g7tALQo

Message édité le 16 mars 2022 à 08:50:41 par trz303
m249addict m249addict
MP
Niveau 37
16 mars 2022 à 10:13:01

C’est une sorte de battle royale ce hearthland ?

Je trouve dommage de nous pondre un truc comme ça et de laisser mourrir division

trz303 trz303
MP
Niveau 34
16 mars 2022 à 12:53:09

:

C’est une sorte de battle royale ce hearthland ?

Je trouve dommage de nous pondre un truc comme ça et de laisser mourrir division

C'est un peu le même concept que Survie de TD1 :

- un mode PVE qui permet de se stuff
- un mode PVPVE qui permet de combattre d'autres joueurs, par team de 3, d'extraire du matos (comme en DZ)

Le tout avec des nuages de contamination non statiques à éviter (ou des masques à crafter pour pouvoir y survivre).

Ca peut être sympa à condition que ça ne tourne pas trop en rond (ce qui risque d'être malheureusement quand même le cas).

Cela dit dans le même temps le gros DLC de div2 est toujours en développement et pourrait arriver entre mi mai et début juillet d'après certaines suppositions ...

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
16 mars 2022 à 17:34:16

J'espère du concret prochainement !
J'ai tellement envie de rejouer dans l'univers division mais j'ai fait une overdose du 2, il m'a trop dégouté pour que j'y remette les pieds. J'attends avec impatience le nouveau contenu de the division 2 en espérant que ça permette au jeu de perdurer dans la longueur plutôt que de nous balancer un mode de jeu qu'on fait une fois et basta.
Pareil, the division heartland j'attends aussi de voir ce que ça donne, j'ai bien aimé le gameplay des leaks de la version alpha du jeu sachant que ça fera bientôt 1 an que l'annonce du jeu a été faite donc on peu espérer avoir des info officiels prochainement.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 03:08:21

Perso, j'ai rien a foutre de Heartland, je trouve que c'est une perte de temps davoir enlever RedStorm et prendre un partir de Massive pour faire un Takov-like ...

Le plus simple aurais ete de metre The Division 2 en Free2Player et intergrer le Takovlike dans The Division 2 et faire un Rework de A-Z de la DarkZone avec la meme equipe que The Division 1 (Massive) et non cell de ShitStorm ...

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
22 mars 2022 à 16:24:23

Au point ou on en est, que ca sorte enfin pour voir ce que ca donne. Le jeu est mort, heartland ou dlc sont plus que bienvenue pour les fans de la franchise

trz303 trz303
MP
Niveau 34
25 mars 2022 à 15:57:55

Quand on voit qu'un loadout sur Heartland se résume à 2 armes, 1 torse et les gants, c'est pas avec ça que le jeu va faire une grosse révolution et perdurer dans le temps ...

On est partit pour un jeu qui va faire le même effet que R6 Extraction .... 1 semaine de buzz, 1 mois de joueurs et l'oubli ...

Pour la licence je ne vois qu'un DLC vraiment imposant qui fasse revenir les joueurs sur le 2 ...
Ou une sortie du 3 ... ?

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 18:03:17

Le 25 mars 2022 à 15:57:55 :
Quand on voit qu'un loadout sur Heartland se résume à 2 armes, 1 torse et les gants, c'est pas avec ça que le jeu va faire une grosse révolution et perdurer dans le temps ...

On est partit pour un jeu qui va faire le même effet que R6 Extraction .... 1 semaine de buzz, 1 mois de joueurs et l'oubli ...

Pour la licence je ne vois qu'un DLC vraiment imposant qui fasse revenir les joueurs sur le 2 ...
Ou une sortie du 3 ... ?

Justement, c'est le gros point fort de Heartland ne pas proposer de customisation avec des statistiques poussées. On le voit bien sur Division2 ou les fights sont perdus d'avance car le build utilisé n'est pas adapté à celui de l'adversaire. C'est d'ailleurs beaucoup plus simple à équilibrer si il n'y a pas 10 stats qui rentrent en compte.

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
26 mars 2022 à 23:07:48

https://www.youtube.com/watch?v=CXQaYClzcwE

D'après DADEFUYE (un mec qui semble avoir des info en avance pour divers jeux) le jeu ne pourrait sortir que vers Mars 2023 (donc encore 1 an à attendre) mais très honnêtement je pense pas et j'espère que ce ne sera pas le cas.
Le vidéaste dit dans sa vidéo qu'il y a bien eu des play tests du jeu récemment et que le jeu semble être stable à l'heure actuelle (j'imagine qu'il parle au niveau des graphismes, des lags etc) mais qu'Ubisoft compte encore rééquilibrer le jeu afin de pouvoir sortir le jeu afin qu'il perdure sur le long terme et qu'il ne fasse pas un flop comme Hyperscape.

Vous en pensez quoi ? Vous pensez vraiment qu'Ubisoft va lancer le jeu en Mars prochain sachant que si on se base sur la feuille de route de l'univers the division, Heartland est censé sortir avant le contenu de td2 qui lui sortira à coup sûr en 2022.

Message édité le 26 mars 2022 à 23:08:26 par Henrad
Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
27 mars 2022 à 17:56:41

Le 26 mars 2022 à 23:07:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=CXQaYClzcwE

D'après DADEFUYE (un mec qui semble avoir des info en avance pour divers jeux) le jeu ne pourrait sortir que vers Mars 2023 (donc encore 1 an à attendre) mais très honnêtement je pense pas et j'espère que ce ne sera pas le cas.
Le vidéaste dit dans sa vidéo qu'il y a bien eu des play tests du jeu récemment et que le jeu semble être stable à l'heure actuelle (j'imagine qu'il parle au niveau des graphismes, des lags etc) mais qu'Ubisoft compte encore rééquilibrer le jeu afin de pouvoir sortir le jeu afin qu'il perdure sur le long terme et qu'il ne fasse pas un flop comme Hyperscape.

Vous en pensez quoi ? Vous pensez vraiment qu'Ubisoft va lancer le jeu en Mars prochain sachant que si on se base sur la feuille de route de l'univers the division, Heartland est censé sortir avant le contenu de td2 qui lui sortira à coup sûr en 2022.

Ca semble crédible vu que le jeu est en développement depuis la fin de l'année 2020 mais c'est en contradiction avec les déclarations de Tom Henderson qui annonce une sortie pour bientôt.
Peu importe, je préfère un report d'une année pour avoir un jeu valable plutôt qu'un truc sortie à l'arrache du genre WONY.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment