CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est méga dur non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeNonLesShills HeNonLesShills
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 18:48:24

Pourtant j'suis fan des jeux de gestion. Mais lui, est carrément hardcore.

D'abbord, le manque de microgestion possible. Rien que quand on a plusieurs lignes qui se chevauchent, impossible de cliquer sur celle qu'on veut.
On voit pas quel parcours doit faire un passage par exemple voulant se rendre de Paris à Athènes. Ce serait bien à la manière d'un City Skylines de voir le parcours prévu de la personne.

Trop d'évènement aléatoires, certains sont totalement abusés comme celui du vol d'oiseau, qui t'efface absolument toutes tes lignes d'un aéroport, alors que tu avais tenté tant bien que mal de tout organisé, le jeu décide de te péter tout d'un coup, d'un claquement de doigt. Tant pis si tu te rappelles pas quelles lignes été déservies par cet aéroport.
Qu'un aéroport soit bloqué un temps, je veux bien, mais pas obligé d'éffacer toutes les lignes lui étant atribués non plus :rire:

Et le manque de pouvoir faire une pause dans le jeu pour faire de la gestion. Tous les jeux de gestions ont une fonction "pause" qui permet de s'organiser. Surtout quand on est au bord de la banqueroute, histoire de sauver les meubles.
Par exemple quand le chrono 5 secondes apparait sur un aéroport, impossible de faire pause pour aller vendre un avion, récolter du fric, c'est déjà trop tard.

Il suffit que vous ayez un pays à débloquer, un événement aléatoire à la con qui pop, un aéroport surchargé, et hop, fin de partie. Merci au revoir. :(

Je sais même pas si les dev' eux même ont réussi à finir Débloquer tous les pays sans devoir recharger des anciennes sauvegardes plusieurs fois. Je serais curieux de voir ça :(

corrxpted_ corrxpted_
MP
Niveau 9
13 décembre 2021 à 17:17:43

eh non les shill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

ce jeu est bien trop simple, c'est pourquoi ils ont ajouté des evenements aléatoires abusée, histoire d'avoir un peu de challenge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636131958-shill-risi.png

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
20 décembre 2021 à 18:05:05

J'avoue c'est assez compliqué avec les événements aléatoires. Mais l'avantage c'est que contrairement à d'autres jeux ça évite qu'il y ait une technique qui te permette d'évoluer sans problèmes une fois que tu la connais. Mais personnellement je pense que je n’arriverai jamais à débloquer tous les pays sans reprendre une sauvegarde. Il suffit qu'il y ait un événement comme une convention ou autre qui double le trafic vers une destination éloignée qui n'avait pas de grosses lignes avant et ça devient très tendu car il faut d'un coup améliorer tout le réseau vers cette ville. Ou quand tu as un événement qui te ferme temporairement un aéroport qui est sur une voie très fréquentée et que tu dois faire toutes les déviations ça peut te couter un bras...
Il faut quand même avouer que c'est ce qui empêche le jeu d'être monotone sinon on se contenterait de faire toujours la même chose. En tout cas c'est difficile mais j'aime bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.49€
La vidéo du moment