CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarDogs : Red's Return
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
09 décembre 2021 à 01:10:10

First + avis :
Je n'ai clairement pas suivis l'histoire de Wardogs, je peux cependant vous dire que celle-ci se suit a la façon d'un comics, il n'y a pas de cinemtiques et le tout est en anglais.
Le jeu possede un guide vous detaillant le lore du jeu (a savoir vos ennemis et les environnements)
Le gameplay est ultra simple : Un Dash, une technique de tourbillon de coup de poing, une garde (qui d'ailleurs ne parre pas tout les degats infliges, j'ai fait le jeu en hard sans l'utiliser), une attaque coup de poing et une attaque coup de pied ainsi qu'une touche saut.
Enfin vous avez trois "pouvoirs" :
Attaque de melee augmenter en degats.
Regain de santé
Attaque de zone infligeant de tres lourds degats (sa one shot tout les ennemis a part les boss)
Rage (en clair vous pouvez utiliser tout ses differents pouvoirs en les buffant)
Et voila !
Chaque pouvoir se debloque une fois la jauge rempli, le premier segment et l'ATTK de melee, le 2 la sante et la 3 le sonage puis une fois debloque le berserk.
Le jeu est tres simple, suffisament simple pour commencer en difficulte max et rouler sur les adversaires, seul les boss de fin de jeu sont contraignant en disposant d'attaques de zones puissantes ou d'une grande sante, cependant, a part un niveau que j'ai du recommencer, j'ai tout reussis dun 1er coup en hard, et je ne suis pas un expert.
Ainsi en 2heures au plus vous avez terminer le jeu et ses trophées.
Etant donner qu'a part des vetements et des buffs, vous n'avez rien a gagner, même si il est plaisant de refaire certains niveaux (surtout pour leurs boss), le jeu n'a rien d'un Streets of rage et ainsi, une ou deux fois finis, vous n'y retournerez sans doute plus.
Les dev ont voulu mettre l'accent sur les buffs, mais au bout du 3eme niveaux finis en hard, vous avez suffisament d'argent pour acheter les plus puissant et ne pas retourner sur cette option.
Concernant les vetements, ils ne sont pas hyper diversifier, mais certains sont cool comme le detetcteur de puissance de la serie DBZ.
Enfin concernant les ennemis, ceux ci se revelent etonnament variés.
Bref, un petit jeu sympa qui aux mieux vous fera passer une bonne apres midi ou au pire un trophée platine realisable en 2 heures.
En dessous de 4 euros, ça vaut le coup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment