CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispositif construction

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
19 juin 2022 à 04:19:44

Salut, j’aimerais avoir un dispositif pour bien construire au milieu seulement voilà je pense que je ne sais pas gérer les instructions et les tactiques car quoi que je mette comme dispo que ce soit 442, 352, 433 je me prend des contre attaque de ouf et que je récupère le ballon ça joue qu’en contre attaque aussi en gros j’aimerais posé le jeu mais quand je pose le jeu c’est une galère car en face ça joue à 11 défenseur j’ai l’impression que dans ce fifa faut un 99 vitesse sur les ailes et c’est dans la poche mais moi je prend aucun plaisir à jouer comme ça dites moi si vous avez des conseils je suis preneur

Kb999
Kb999
Niveau 46
20 juin 2022 à 14:35:57

Te prends pas la tête ça change quasi rien c’est juste pour faire croire à jean-klopp qu’il joue à un jeu tactique et réaliste, tout ce qui compte c’est d’avoir des joueurs rapides vu qu’ils casualisent le jeu d’année en année

danny67
danny67
Niveau 7
22 juin 2022 à 15:49:01

si si tu changes les parametres tactique offensif et defensif ça change la donne clairement !

si tu aimes jouer en possesion, met une tactique offensive equilibré avec construction lente.
et pour la tactique defensive met reculer, avec une profondeur à moins de 40, pour empecher l'adversaire de jouer en profondeur dans le dos de ta defense avec des attaquants cheatés en vitese !

une tactique que je trouve efficace à faire juste en fin de match quand tu est à égalité ou que tu perds, c'est la tactique de Frankfort : c'est à dire le 3-4-2-1 avec un pressing constant et une profondeur de la defense très haut.

avec cette formation là tu bloques très bien la relance de l'adversaire s'il essaie de jouer en passes courtes depuis ses defenseurs, ce qui te permet souvent de recuperer le ballon très haut sur le terrain, (et les adversaires pensent très rarement à faire des passes longues)
en fait si tu joues avec une defense haute ça ne peut marcher qu'avec un pressing important, mais comme ça fatigue beaucoup les joueurs ce n'est pas forcement viable de le faire pendant tout le match

Sous forums
  • FIFA 22 Ultimate Team (FUT 22)
La vidéo du moment