Bon voilà je vous explique, je fais une carrière de joueur , et après avoir fais mes deux premières saisons à Freiburg je suis transféré au PSG.
Avec Freiburg c'était plutôt réaliste, mais depuis mon arrivé à Paris c'est une catastrophe!!(je précise que je préfère à la base une carrière de manager, mais avec l'IA adverse et ses 25 passes dans ta surface de réparation avant de lâcher une mine dans le but vide j'ai préféré me rabattre sur une carrière de joueur).
Enfin bref depuis quelques match avec Paris les autres joueurs de mon équipe ne font plus rien !Mbappé rate tout ses dribbles , Messi et Neymar sont inexistant , du coup je fais tout moi-meme , mais le gardien adverses sort tout !!et ça fait 3 match de suite que c'est comme ça !
La je viens de perdre contre Metz 3-2 en fesant 15 tirs contre 4...je commençais à prendre goût à cette carrière mais voilà que les scénario dégueulasse reviennent...et ne me dites pas "oui mais Mbappe en vrai il lui arrive aussi de faire des mauvais matchs" Certes mais bizarrement quand moi je jouais contre le PSG , le mec réussi tout ses dribbles et décoches toutes ses frappes dans la lucarnes de mon gardien...une nuances entre les deux c'est possible putain ???!