Salut
Avant tout, laissez-moi vous dire que j'espère que vous allez bien et l'ambiance aux fêtes chez vous !
J'ouvre un p'tit sujet pour savoir ce que vous pensez du gap entre le mode de difficulté Pro et Champion.
Je suis en mode manager, je suis avec le Toulouse FC que j'ai mis au bout de 4 saisons à 5 étoiles (centre de formation, tout le toin toin...) je roule sur tout le monde en Pro (7-1 contre le Bayern) (6-0 contre le PSG) etc. Et comme sur FIFA 21, je me décidé arrivé à cette étape de me remettre en champion.
Et là, c'est la douche froide, je ne suis pas aussi bon que vous c'est clair, mais le gap entre le mode de difficulté Pro et Champion est anormalement con non ?
Je trouve que tout est hyper difficile, je gagne quand même, mais ma défense est aux fraises, mes joueurs ne montent plus en attaque. Et en plus, je marque quasiment tous mes buts sur corners alors qu'en Pro j'y arrive jamais. Pour finir, de nombreuses frappes que je mettrais easy en Pro ne passent plus en Champion.
Vous avez des infos ? Après avoir réessayé sur 2021 et 2020, je suis hyper à l'aise mais pas le 22.
Eh bonne journée :P