Pour faire bref, je viens d'arriver en div élite (3 semaines +- que je joues, environ 150 matchs online). 
Et c'est quoi, ce bordel? C'est même plus drôle, passons sur le fait que le jeu pue la mort, qu'il y a du delay, que des bugs sont pas corrigé depuis que j'ai commencé avec Fifa 16 sur PC, et ils en ont même rajouté avec le ALT+TAB qui te déco du match, pas moyen d'ajuster sa musique, vidéos, etc. quel bonheur.
Mais les mecs ? Faut arreter de mettre des salaires dans le jeu ? Y'en a qui sont pas bien, je jure, depuis que j'ai hit la div élite y'a 4/5 des équipes qui valent au minimum 5 millions, qui ont une attaque à base de Mbappé Neymar Ronaldo quand c'est pas du full Icon R9 etc. (Et Kimpembe, sinon c'est pas drôle)
Et parmit ces 4/5 t'en a 3 qui vont jouer plus scripté que le CPU, je veux dire par là qu'ils vont tenter la même chose en boucle en espérant qu'Mbappe glisse sur un défenseur pour allumer le gardien ou faire une passe en retrait. 
Le retour sur FIFA fait aussi mal qu'il y a quelques années. 
Sinon High5 aux potos qui sont comme moi avec une team à 300k qui a pour meilleur joueur Benzema Flashback
.