Menu
FIFA 22
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 22  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 22  / 

Topic Je sais plus jouer.....

Sujet : Je sais plus jouer.....

1
DirtyShady
DirtyShady
MP
21 novembre 2021 à 04:16:13

Voilà j'ai eu le jeu day one et je suis arrivé jusqu'en Div2 en mode Saison en ligne et j'ai fait une pause de 2 semaines, entre temps la dernière maj est sortie et depuis je fais plus que de la merde.....j'arrive plus a construire quelques chose de fluide, je me prends branlée sur branlée, je suis retombé Div4, je sais plus attaquer, plus défendre, je me tape sans arrêt ce PSG totalement cheaté avec des mecs qui me mettent des wagons a chaque accélération, des bons vieux buts de noob qui passe leur temps a courir....

Je commence de plus en plus a regretter mon PES2021 (je viens du monde PES) .....Ce FIFA22 ressemble a rien.

Y a 3 semaines j'enchainai but sur but, chaque actions se terminer par une frappe, c'était fluide, tout allait dans mon sens.....Je suis devenu une vraie daube, je passe mon temps a faire des rage quit parceque je ne suis pas du tout au niveau auquel je devrais être.

Message édité le 21 novembre 2021 à 04:18:06 par DirtyShady
LeG91
LeG91
MP
21 novembre 2021 à 11:54:52

Donc quand tu étais baléze le jeux était bon maintenant que tu es dans le dur c’est de la merde ?

PirouetteXaca
PirouetteXaca
MP
21 novembre 2021 à 12:39:10

T’es éclaté il est de plus en plus simple pour moi. Je déchire tout le monde sans de difficulté alors qu’au début de jeu je galérais

dreys
dreys
MP
21 novembre 2021 à 20:52:06

Le 21 novembre 2021 à 12:39:10 :
T’es éclaté il est de plus en plus simple pour moi. Je déchire tout le monde sans de difficulté alors qu’au début de jeu je galérais

non au début du jeu fallait construire maintenant t envoie des long ballon passe laser et c est bon donc je dirais que c est toi qui et éclater car avant c était un jeu de foot maintenant c est un jeu de noob

Jgm91
Jgm91
MP
22 novembre 2021 à 17:07:02

J'étais monté div2 avec l'om et la depuis 4 jours que des defaites, j'ai pas changé ma façon de jouer mais je me prends que des contres attaques éclair avec passe en profondeur lobbés.. je fait 10 tir j'en marque un alors que la semaine dernière pas de soucis j'en mettait 2 3 par match même quand je perdais la j'en mets pu un et mes adversaire 2 tir 2 but, 3 tir 3 buts...
Je veux bien être mauvais, mais pourquoi du jour au lendemain 🤔

danny67
danny67
MP
23 novembre 2021 à 16:10:12

Le 21 novembre 2021 à 04:16:13 :
Voilà j'ai eu le jeu day one et je suis arrivé jusqu'en Div2 en mode Saison en ligne et j'ai fait une pause de 2 semaines, entre temps la dernière maj est sortie et depuis je fais plus que de la merde.....j'arrive plus a construire quelques chose de fluide, je me prends branlée sur branlée, je suis retombé Div4, je sais plus attaquer, plus défendre, je me tape sans arrêt ce PSG totalement cheaté avec des mecs qui me mettent des wagons a chaque accélération, des bons vieux buts de noob qui passe leur temps a courir....

Je commence de plus en plus a regretter mon PES2021 (je viens du monde PES) .....Ce FIFA22 ressemble a rien.

Y a 3 semaines j'enchainai but sur but, chaque actions se terminer par une frappe, c'était fluide, tout allait dans mon sens.....Je suis devenu une vraie daube, je passe mon temps a faire des rage quit parceque je ne suis pas du tout au niveau auquel je devrais être.

va sur Efootball 2022 plutot malgré les défauts qu'il a, il reste quand meme au dessus de Fifa 22 en terme de gameplay, on peut construire des actions au moins, alors que sur Fifa t'as pas besoin de construire des actions, juste tu lance un joueur rapide en profondeur ou tu fais des gestes techniques cheatés bizarres c'est naze !

DirtyShady
DirtyShady
MP
24 novembre 2021 à 00:22:59

C'est vraiment devenu une vraie daube ce jeu en Online....

Qu'elle pauvreté dans la variété des actions....

Avant fallait envoyer du jeu, maintenant tu vois que des coureurs....Je peux plus le voir ce jeu.

PES2021 c'est tellement plus un jeu de foot...Y a clairement pas photo.

C'est une honte ce FIFA21, tu balance sur une aile avec ton PSG et tu cours....Super dites moi.

DirtyShady
DirtyShady
MP
24 novembre 2021 à 00:37:20

J'ai beau anticiper la passe sur l'aile, les mecs mettent des wagons sur les défenseurs latéraux qui court presque 2 fois moins vite que les Messi, Neyma, Mbappe.....

Pourtant je joue avec Liverpool, mais c'est tout simplement injouable. J'ai l'impression de m'emmerder a faire du jeu et voir mes adversaires se contenter de balancer et courir. Je ne reconnais plus le jeu que je jouai y a quelques semaines. C'est clairement devenu une pure daube avec des actions mega stéreotypées.

Je passe mon temps a rage quit alors que je maitrisai trop y a quelques semaines...C'était les autres qui faisait de rage quit avant, pas moi.

Ca me déchire le coeur de pas avoir un jeu de foot potable cette année.

Message édité le 24 novembre 2021 à 00:39:02 par DirtyShady
Toilettesdumcdo
Toilettesdumcdo
MP
24 novembre 2021 à 18:24:33

Les gamins qui disent moi ze dechire tt xd c'est des tshoins qui jouent avec le psg je vous l'assure :ok:

DirtyShady
DirtyShady
MP
25 novembre 2021 à 00:18:53

Pour voir j'ai essayé de commencer a courir avant même que la passe soit donné sur un coté a Mbappé, au moment de la passe j'ai 6m d'avance, à l'arrivé il m'a mis un wagon alors que je joue quand même avec Liverpool....

Ce jeu est totalement cheatée, je parle même pas des frappes des 3 de devant qui finisse systématiquement en lucarne quelques soit la position...Les trajectoires de frappes sont tellement irréalistes...

Message édité le 25 novembre 2021 à 00:19:18 par DirtyShady
fartmaned
fartmaned
MP
25 novembre 2021 à 01:45:35

J'ai pas lu tous les commentaires car il y a l'air d'avoir pas mal de cassos qui viennent pour trash gratuitement, mais je suis assez d'accord sur le fond, je joue à FUT car j'ai eu le bol de pack M'Bappé lors de mes premiers pack alors que j'avais pas vraiment l'intention de jouer à FUT.

Et c'était très plaisant au début (y'a 3-4 semaines) j'avais fais une team pas trop cher, je trouvais le jeux plus posé, moins dans le rush, mais là depuis quelques jours/semaines c'est devenu bizarre, faut vraiment qu'ils arretent de faire des MaJ sur le gameplay qui pètent tout le jeu, ils disent dans les patchnotes qu'ils "fix" des bugs sur les tirs etc, au final en plus de ne plus jamais marquer quand tu enroules il se passe des trucs vraiment chelou dans le millieu de terrain, c'est incompréhensible.

Mais c'est pas étonnant, depuis que je joue à Fifa (16 et sur PC uniquement) j'ai jamais vu un jeu aussi claqué, aussi fini a la pisse chaque année, des bugs dans les menus qui sont encore là depuis que j'ai commencé avec le 16, le ALT+TAB qui te déco sur PC, les contres qui reviennent dans les pieds du gars en fasse 10x ou 10x pour toi et qui si tu marques derriere te laisse un gout amèr, il est vraiment temps qu'il y ait une conccurence pour les jeux de foot, EA est vraiment une boite d'enculés et d'incapables.

Message édité le 25 novembre 2021 à 01:47:15 par fartmaned
danny67
danny67
MP
25 novembre 2021 à 15:53:02

Le 25 novembre 2021 à 00:18:53 :
Pour voir j'ai essayé de commencer a courir avant même que la passe soit donné sur un coté a Mbappé, au moment de la passe j'ai 6m d'avance, à l'arrivé il m'a mis un wagon alors que je joue quand même avec Liverpool....

Ce jeu est totalement cheatée, je parle même pas des frappes des 3 de devant qui finisse systématiquement en lucarne quelques soit la position...Les trajectoires de frappes sont tellement irréalistes...

moi sur fifa 21 pour contrecarrer ça j'allais dans tactiques defensive => reculer, profondeur defensive 3 barres, largeur 4 barres et ça yest Mbappe n'est plus un danger :rire:
j'imagine que ça n'a pas changé sur Fifa 22 (je n'achete pas cette arnaque :rire: )

DirtyShady
DirtyShady
MP
26 novembre 2021 à 00:43:08

Bon et bien finalement je sais rejouer.....

Allez comprendre.....

Actuellement je suis dans le vrai, d'autre fois je suis totalement dans le faux, que des mauvais choix, etc....

Oublieux
Oublieux
MP
26 novembre 2021 à 09:40:00

Descends ta ligne de défense dans ta configuration équipe

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace Xbox Series 49.57€ Amazon PC 49.90€ Fnac PC 49.99€ Fnac Xbox Series 49.99€ Rakuten PS5 51.99€ Amazon PS5 54.99€
Marchand
Supports
Prix