CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition adverse

Boule78610
Boule78610
Niveau 1
13 novembre 2021 à 19:45:34

Bonjour à tous,

Débutant sur FIFA, je commence par faire quelques matchs rapides contre l'IA.

Lors de la composition de mon équipe, je ne parviens pas à voir la composition choisie par l'IA.
Est-ce normal ?

J'aime définir un plan de jeu tenant compte des éventuelles faiblesses du dispositif adverse.

Merci par avance !

Senda2le
Senda2le
Niveau 7
15 novembre 2021 à 07:33:43

tu inverses lors de la presentation des equipes le choix des manette pour controler l'equipe adverse, et tu peux a ce moment y operer les changements que tu veux, puis tu remets la manette pour ton equipe initiale et le tour est joué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2021 à 08:34:22

Le 13 novembre 2021 à 19:45:34 :
Bonjour à tous,

Débutant sur FIFA, je commence par faire quelques matchs rapides contre l'IA.

Lors de la composition de mon équipe, je ne parviens pas à voir la composition choisie par l'IA.
Est-ce normal ?

J'aime définir un plan de jeu tenant compte des éventuelles faiblesses du dispositif adverse.

Merci par avance !

si tu veux faire des matchs rapides mais avec un enjeu quand même et en voyant l'équipe adverse : tu vas dans le mode compétition : tu choisis un pays et une épreuve (coupe ou ligue ) tu choisis ton équipe et là tu te retrouves dans la compétition avec les matchs a faire sans avoir de bla bla ou autres comme en carrière
ensuite au moment des matchs : tu as le tableau qui s'ouvre avec les deux équipes et donc tu peux voir la formation adverse et tu peux a ce moment là aller dans la gestion de ton équipe.. pour l'adapter si tu veux.

ensuite tu peux créer pour ton équipes 5 formations différentes que tu peux appeler avec la croix selon les évènements du match ou le dispositif que tu veux employer.
tu vas dans ton équipe : là où tu choisis les formations et tactiques et avec L2 tu as accès a 4 formations supplémentaires en plus de celle de base :
au milieu c'est la tienne
tu as deux formations vers la gauche : défensive et ultra défensive et 2 a droites offensive et ultra offensive
tu peux créer ces formations avec le même effectif de base (bien sur) en pensant bien avant de les enregistrer que tes joueurs sont bien placés et que pour chaque formation tu dois revoir tous les plans de jeu : tactiques, instructtion joueurs etc..
et plus tard en match, tu peux changer tes formations avec la croix.. un petit coup a gauche pour defensif et 2 pour ultra défensif, idem vers la droite pour les versions offensives.
deux conseils au début : en instructions joueurs : les défenseurs latéraux demande leur de rester en défense en cas d'attaque, et tes milieux defensifs de couvrir le centre plutôt que les ailes.
pour le début il faut maitriser la défense.. reculer et ne pas se précipiter..
bon jeu a toi.
évidemment par la suite tu régleras tout a ta convenance..

Sous forums
  • FIFA 22 Ultimate Team (FUT 22)