CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frappe croisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
17 octobre 2021 à 09:21:37

Je suis le seul à trouvé les frappes croisé trop cheat ? Même en angle mort ça met des patates à se déboiter les hanches

Andyhurley Andyhurley
MP
Niveau 6
18 octobre 2021 à 09:05:07

Je te confirme ^^
Ca me retire le plaisir du jeu ...

Tant que les frappes seront pas nerf, on aura toujours des scores de tennis

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
24 octobre 2021 à 11:33:23

Ça choque pas grand monde aparament, j'avais pas touché un fifa depuis 2012, c'est comme ça sûrement dans les précédent vue que tout le monde prend ça normal.

Ça demande aucun skill, pas d'angle de frappe pas besoin de mettre un crochet, même avec des joueurs bronze ou argent tu peux mettre des frappes croisé légendaire.

Le pire c'est que quand t'es face à face avec le gardien et que tu veux mettre une petite frappe placé le gardien la sort souvent alors que si tu met une patate et que tu croise même si t'es face à face ça rentre.

J'espère qu'ils vont corrigé ça car çest vraiment pas beau

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
24 octobre 2021 à 12:04:05

Car je ne parle pas de fut particulièrement mais du jeux et de sont gamplay monsieur le savant

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
24 octobre 2021 à 12:04:53

Le 24 octobre 2021 à 12:01:18 :
Moi ce qui me choque en fait c'est que les mec qui jouent à FUT
Ne comprennent même pas qu'ils doivent allez sur leur forum.
Pour parler de leur jeu au gameplay totalement explosé depuis toujours.

Savoir déjà ou poster un topic c'est la base.

+1

Arrêtez de jouer à FUT et jouez avec les frappes manuelles, vous n'aurez pas ce problème :)

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
24 octobre 2021 à 15:03:20

On peu joué en assisté et d'avoir des tirs qui rentres de plusieurs façon d'où la barre de charge pour les tirs, tirer sur plusieurs angles différent par exemple. Le problèmes avec les tirs croisé c'est que c'est beaucoup trop facile alors tous le monde fait ça et je comprend. Tout se que ea a faire c'est de corrigé ça avec une maj. Je joue au jeu de foot depuis plus de 30 ans mais le délire fuma n'a jamais été pour moi libre à chacun de faire se qu'il veut.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
24 octobre 2021 à 15:45:55

Cette tendance que tu as à prendre les gens de haut dès que tu n'es pas d'accord avec eux concernant un aspect négatif du jeu, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est assez affligeant Phoenix_levrai.

Tu as fait la même chose à une de mes réponses sur un autre topic, en réinterprétant mes propos à ta sauce (et en cessant de répondre dès lors où tu t'es rendu compte que tu devais te tromper).

Sérieusement, détend toi un minimum, ou cesse de répondre; mais trouve une solution.

Tupac-AS Tupac-AS
MP
Niveau 7
24 octobre 2021 à 17:46:49

Surtout qu’il s’est juste exprimé sur son ressenti des frappes croisés.. toi tu lui fais la morale sur son mode de jeu sur comment il joue et tu compare un vélo à 3 roue avec fifa 22 frérot :rire:

Il fait bien ce qu’il a envie et oui je suis d’accord que les gardiens se font pas mal prendre au premier poteau ou en tir croisé mais cava ça reste mieux que les autres années

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 12:18:04

Pour les anciens de fifa, j'aimerais savoir juste une chose.

C'était comme ça sur les précédents jeux aussi ?

Comme ça je sais si je dois vendre le jeux ou attendre que ça soit nerf

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
28 octobre 2021 à 12:35:52

Le 28 octobre 2021 à 12:18:04 :
Pour les anciens de fifa, j'aimerais savoir juste une chose.

C'était comme ça sur les précédents jeux aussi ?

Comme ça je sais si je dois vendre le jeux ou attendre que ça soit nerf

Tu parles de offline ou online?
Perso, j'essaie de produire du foot, donc je fais des têtes, des retournées, des volées.
Dans ton post, tu parles de joueurs bronze ou argent, donc c'est bien du gameplay FUT.
Je n'ai jamais joué à FUT donc sur ce point, je ne peux te répondre.
En FUMA, elles ne sont pas shitées, à voir en semi ou FUTO!

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 14:39:01

Merci pour vos réponses, je joue hors ligne et en ligne. J'aime le mode fut mais sinon Je joue presque à tout les modes.

Le soucis Phoenix c'est que je veux bien jouer en fuma mais si mon adversaire me declanche des frappes physiquement impossible croisé à chaque action et que ça soit neuer ou un gardien de d2 c'est le même résultat.

Alors il faudra un mode ou tout le monde joue en manuel par exemple.

J'aime le contenue que propose fut mais sont gamplay je ne suis pas fan mais je fais avec.

Le soucis se sont les frappes croisé hyper cheater tout le monde a compris et font que ça, et ça sur le matchmaking normal comme sur fut aussi.

Ça détruit tout le jeux...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 octobre 2021 à 15:01:01

Le 28 octobre 2021 à 12:18:04 :
Pour les anciens de fifa, j'aimerais savoir juste une chose.

C'était comme ça sur les précédents jeux aussi ?

Comme ça je sais si je dois vendre le jeux ou attendre que ça soit nerf

je vais te repondre puisque je suis un ancien de fifa.
c'est simple : le jeu est devenu beaucoup plus arcade qu'au depart
(je prends de fifa 10 a 14 comme ref de depart).
ca a commencer a se gater a partir de fifa 15 avec le developpement de fut
le jeu est devenu + assisté et plus arcade qu'au depart et tres nettement
le gameplay de ce jeu est pensé pour fut c'est pour cela que fifa est tres rapide quand on touche a rien au niveau des reglages et ca impacte forcement tous les modes de jeu meme offline.
y a pas 36 solutions ea ne fera jmais une maj pour corriger les patates c'est l'adn du jeu !

donc soi tu passe en tirs semi ou en tirs fuma pour info je n'ai jamais jouer en tirs assisté sur un fifa
quand tu maitrise le fuma la c'est beaucoup plus de plaisir c'est un coup a prendre
essaie deja en semi tu devrais deja sentir une difference tu attenue beaucoup cet effet

Message édité le 28 octobre 2021 à 15:02:19 par snacke444
Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 16:14:26

Snack le soucis c'est les buts que j'encaisse de mes adversaires online, c'est toujours les mêmes, des grosses frappes croisé à des angles impossible.

Si je me met en manuel ou semi c'est bien pour moi mais ça me mettrai toujours autant la rage d'en encaissé, voir même encore plus vue que jme dirais moi je fais un effort et le gars en face aucun.

Par exemple quand tu débordes sur les flancs sur un pes, tu peux toujours essayé de croisé une frappe mais ça rentrera 1 fois sur 20, alors tu dois essayé de mettre un crochet ou freiner ta course essayé de trouver un bon angle de tir etc... La ya rien à faire des que ta la balle tu croise tu tire et c'est dedans. Que tu gardien a 99 en reflex ou 59 c'est pareil.

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 16:15:23

J'ai l'impression que la méta du jeux à été fait pour les enfants même mon fils de 7 ans pourrai y jouer au bout de quelques match

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 16:18:41

Le dernier fifa que j'ai réellement pris du plaisir c'était le 12 qu'elle belle époque... Ensuite j'ai lâcher avec le 16 pour retourner sur pes et la je relâche pes vue que c'est devenue n'importe quoi pour revenir sur fifa et je tombe sur un très bon jeux niveau contenu mais bordel le gamplay c'est même plus de l'arcade ca demande aucun skill.

Même virtua striker était moins arcade a l'époque de la Sega

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
28 octobre 2021 à 16:18:48

Le 28 octobre 2021 à 16:14:26 :
Snack le soucis c'est les buts que j'encaisse de mes adversaires online, c'est toujours les mêmes, des grosses frappes croisé à des angles impossible.

Si je me met en manuel ou semi c'est bien pour moi mais ça me mettrai toujours autant la rage d'en encaissé, voir même encore plus vue que jme dirais moi je fais un effort et le gars en face aucun.

Par exemple quand tu débordes sur les flancs sur un pes, tu peux toujours essayé de croisé une frappe mais ça rentrera 1 fois sur 20, alors tu dois essayé de mettre un crochet ou freiner ta course essayé de trouver un bon angle de tir etc... La ya rien à faire des que ta la balle tu croise tu tire et c'est dedans. Que tu gardien a 99 en reflex ou 59 c'est pareil.

malheureusement le jeu est pensé pour ce type de joueurs c'est bien pour cela que fifa est autant critiqué
ils ne ne pensent qu'a gagner ils en on rien a foutre du realisme
moi je parlai sur tout contre l'ia

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
28 octobre 2021 à 16:42:19

Décidément on aura plus un bon jeux de foot je pense...

J'hésite à le garder sérieusement et en amical ça déco au premier but encaissé.

Génération cancer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment