Salut tout le monde,
Désolé mais quand j'entends des personnes dire "arrêter de chouiner, de vous plaindre etc" c'est tellement nul comme argument.
On est en droit de se plaindre d'un jeux ou tout autre chose de notre quotidien.
Perso je joue a FIFA depuis le 2012 (qui pour moi est le meilleur, chacun son avis), et anciennement pro-PES avant FIFA, et bien cet année je trouve ce FIFA pire que le FIFA 20 (qui selon moi était le plus nul).
- Gameplay trop lent pour ma part, trop "réaliste", faut pas oublier que c'est un jeu, un divertissement et non pas une réalité
- Menu/thème FIFA 22 "robotisé" avec le gris métal etc soit un peu enfantin
- Passe pour un joueur très mal fait, je veux faire en haut ca me fais une passe à droite
- Gardien beaucoup trop fort, surréaliste
- Les têtes c'est pas encore ça mais y a du "mieux"
- Manœuvrer un joueur : Beaucoup trop lent
- Le bruit des filets en terme de son c'est très mal fait venant d'un jeu qui veux apparemment se rapprocher de fait réel
- Gardien qui se jette 2 sec après un but / décalage
- Contre favorable qui ne se compte même plus
- Menu FUT complétement brouillon et horrible
- Récompense FUT RIVALS/CHAMP maigre de chez maigre
- Organisation/règle en RIVALS/CHAMP inintéressant
- Barre de point de qualif FUT CHAMP /1500 points à la fin du match qui lag
- Menu FUT qui lag
- De plus en plus de joueur qui joue derrière à la fin sans avoir un esprit de pro du moins d'un vrai joueur
- Bug concernant les récompenses sur l'appli
- Toujours 3 changements pour la encore, un jeu qui veux se rapprocher du réel (5 changements)
- Acheter des contrats dans le mode FUT : Complétement absurde
- Frappe de loin (parfois des frappes venu d'ailleurs) qui passe tout le temps
Bref, je sais pas vous mais me concernant ayant joué depuis FIFA 12, c'est la première fois que je vois un jeu FIFA au démarrage complétement à la rue et surtout un jeu qui ne me procure pas de plaisir quand je joue.