CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion des entraînement en carrière ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2021 à 13:52:07

Ola

Quelqu'un a un moyen efficace de gérer ses entraînements en carrière ? Je sais qu'il faut obtenir A à chaque entraînement pour pouvoir l'obtenir à chaque simulation ; ma question porte davantage sur la gestion du calendrier.

Vous faites comment ? :hap:

tulipe tulipe
MP
Niveau 35
05 octobre 2021 à 14:10:54

Perso je laisse comme tel. Ça me permet d'avoir des +5 sur tous mes titulaires / remplaçants ( à condition que tu fasses tourner un peu l'effectif et que tu vires pas mal de joueurs ).

Je garde une base d'environ 25 joueurs grand max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2021 à 14:34:58

Je ne m’occupe jamais de qui s’entraine je laisse le jeu faire.
La meilleure note je me contente de A jusqu’à C. Si c’est un C je laisse comme meilleure note. Sur le 21 j’avais même un D. Ensuite je simule ou si l’envie me reprend je fais un entrainement sur 3.
De ne pas avoir que des A cela permet d’avoir un peu plu de difficultés en match (moins de tranchant)
Je n’interviens que lorsque je juge le calendrier trop chargé. Je suis capable de mettre récup et repos. Pour que les gars récupèrent

tulipe tulipe
MP
Niveau 35
05 octobre 2021 à 14:51:27

Y'a certains entraînements c'est impossible d'avoir A.

Genre l'entraînement d'attaques placées est ultra dur. Surtout avec des gardiens cheatés.

Souvent ils me mettent un bon joueur avec 2 jeunes merdiques et en face y'a la meilleure défense + le goal cheat.

kyky_lottin kyky_lottin
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 15:00:45

Comme je fais toujours des carrières avec des ptits clubs (Je viens de créer mon club avec 1/2 étoile, au minimum quoi), comme le dit le voisin d'au dessus, c'est impossible d'avoir un A dans pas mal d'entrainement.
Avec des joueurs à 57 de GEN, rien qu'une conduite de balle c'est tout un programme :hum:

Du coup avoir une note de D, c'est à dire un +1 ou 2 en tranchant mais pour un -10 de forme, ça vaut pas le coup, autant rien faire en fait...
Après j'ai la chance de jouer sur PC... alors on trouve des combines pour avoir toujours A comme note... :siffle:

tulipe tulipe
MP
Niveau 35
05 octobre 2021 à 15:01:33

Le 05 octobre 2021 à 15:00:45 :
Comme je fais toujours des carrières avec des ptits clubs (Je viens de créer mon club avec 1/2 étoile, au minimum quoi), comme le dit le voisin d'au dessus, c'est impossible d'avoir un A dans pas mal d'entrainement.
Avec des joueurs à 57 de GEN, rien qu'une conduite de balle c'est tout un programme :hum:

Du coup avoir une note de D, c'est à dire un +1 ou 2 en tranchant mais pour un -10 de forme, ça vaut pas le coup, autant rien faire en fait...
Après j'ai la chance de jouer sur PC... alors on trouve des combines pour avoir toujours A comme note... :siffle:

Ça m'intéresse. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2021 à 15:27:48

Me suis un peu énervé mais mes gros joueurs aux pieds carrés ont réussis tous les exos en A.

J'ai trouvé mon fonctionnement optimal cette après-midi :

:d) Jour repos avant le match
:d) Convalescence après le match
:d) Entraînement intermittent

Et je fais tourné l'équipe A et B à l'entraînement. Ça suffit largement à avoir un bon tranchant et ça prend pas trop de temps parce qu'avant j'avais mis un training par jour en échangeant à chaque fois A et B alors t'es sûr d'avoir un tranchant terrible mais c'est super chiant :hap:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
05 octobre 2021 à 17:48:39

Mon VDD a bien resume le probleme. EN mettant entrainement tous les les jours et en changeant manuellement les joueurs et exercices, ca permet d'avoir tout le monde avec un bon tranchant. Car les joueurs qui ne sont pas choisis pour l'entrainement sont consideres comme en repos.

Par contre, perso je supprime le jour de repos avant match, et a la place j'entraine manuellement ceux qui ne seront pas titulaires. Ca ne change pas le repos des futurs titulaires.

kyky_lottin kyky_lottin
MP
Niveau 7
05 octobre 2021 à 17:52:37

Le 05 octobre 2021 à 15:01:33 :

Le 05 octobre 2021 à 15:00:45 :
Comme je fais toujours des carrières avec des ptits clubs (Je viens de créer mon club avec 1/2 étoile, au minimum quoi), comme le dit le voisin d'au dessus, c'est impossible d'avoir un A dans pas mal d'entrainement.
Avec des joueurs à 57 de GEN, rien qu'une conduite de balle c'est tout un programme :hum:

Du coup avoir une note de D, c'est à dire un +1 ou 2 en tranchant mais pour un -10 de forme, ça vaut pas le coup, autant rien faire en fait...
Après j'ai la chance de jouer sur PC... alors on trouve des combines pour avoir toujours A comme note... :siffle:

Ça m'intéresse. :hap:

"Wemod" :siffle:

romu26100 romu26100
MP
Niveau 4
05 octobre 2021 à 23:19:37

Perso je mets jour de repos avant et après match, et entraînement intermittent. Comme ça mes 22 sont tout le temps au taquet. Juste là je suis fin avril avec le Milan, et j’avais un gros enchaînement de matchs avec la C1 à gérer, pour avoir mes joueurs au top physiquement j’ai mis un jour de repos complet (je ne sais plus le nom exact mais c’est celui qui repousse le plus) après le match contre la Juve parce que j’avais City trois jours après.

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
19 octobre 2021 à 13:18:28

Salut
Pas moyen d'entraimner les gardiens??
Je ne trouve pas le mode adequat

Ranodu69 Ranodu69
MP
Niveau 28
19 octobre 2021 à 14:42:20

Le 19 octobre 2021 à 13:18:28 :
Salut
Pas moyen d'entraimner les gardiens??
Je ne trouve pas le mode adequat

Hello, effectivement il y a pas d'entrainements pour les Gardiens, il est seulement possible d'entraîner les joueurs de champ... :-(

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
19 octobre 2021 à 18:09:16

Le 19 octobre 2021 à 13:18:28 :
Salut
Pas moyen d'entraimner les gardiens??
Je ne trouve pas le mode adequat

Pour avoir un bon tranchant avec les gardiens, c'est assez mal fichu.

En gros, un gardien qui est dans les 18 (titus + remplacants) gagnera +2 de tranchant par jour. Par contre un gardien qui est en reserve perdra 2 points par jour. C'est assez logique, sauf que IRL il y a l'equipe reserve pour faire jouer le 3/4eme gardien du club.

Donc l'astuce c'est de mettre tous les gardiens de ton effectif sur le banc des remplacants, et de faire la modif sur l'ecran de preparation avant chaque match. Ca prend 30 secondes et ca garanti d'avoir 100 de tranchant avec tous tes gardiens au bout de quelques semaines.

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 20:29:07

C'est quand même une sacré grosse merde ça.. genre ya qu'une moitié d'équipe qui s'entraîne et pas les gardiens.
Tous le monde simule tellement c'est inutile
Vivement qu'il vire cà
On est passé de 5 joueurs à entraîner à 11 mdr

nivekfr44 nivekfr44
MP
Niveau 2
05 août 2022 à 16:53:11

petite question a chaque nouvelle carrière on est obliger de refaire les entraînement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2022 à 17:02:01

Le 05 août 2022 à 16:53:11 :
petite question a chaque nouvelle carrière on est obliger de refaire les entraînement?

oui..
franchement je les fais tous une fois et il y en a même que je ne fais pas :
je garde la notre obtenue et ça me suffit.. ensuite je simule.. si dans la saison je ressens un besoin d'aller m'entrainer a un truc : souvent les pénos pour les phases finales je me refais une session..

nivekfr44 nivekfr44
MP
Niveau 2
05 août 2022 à 18:50:23

je cherche juste une solution pour ne pas faire les entraînement a chaque nouvelle carrière

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2022 à 19:58:21

Le 05 août 2022 à 18:50:23 :
je cherche juste une solution pour ne pas faire les entraînement a chaque nouvelle carrière

et bien t'as pas de solution, sauf de ne pas les faire et tu restes sur la note la plus basse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ Switch 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment