CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ea play glitch

CARL-CJ-JOHNSON
CARL-CJ-JOHNSON
Niveau 45
25 septembre 2021 à 10:19:31

sur PS5 j'ai repayé 1€ sur un autre compte et j'ai tout tenté mais impossible de faire le glich sur PS5

est-ce que on peut ce connecter au compte origin EA de notre compte principale ? pour jouer avec notre club ? avec 10h sur un autre psn ?

daavy-95
daavy-95
Niveau 8
25 septembre 2021 à 10:40:28

J’ai une question : si je me réabonne à EA accès sur un autre compte avec un autre club sur la même console, je dispose de 10h non ?
Ça me permets de jouer et de me perfectionner en attendant lundi :)

hap_bis
hap_bis
Niveau 67
25 septembre 2021 à 10:45:59

Oui VDD

DorianGrange
DorianGrange
Niveau 15
25 septembre 2021 à 13:23:18

[00:23:00] <MiyomataShizuku>
Bon j'ai réussi sur ps5 après 1h30 d'essaie. Il faut prendre l'ea play sur un autre compte sur votre PS5, desinstallé le jeu, réinstallé le jeu via le nouveau compte, connectez une deuxieme manette sur votre compte principale et lancez fifa 22, vous aurez 10h en plus. Pour que ca fonctionne sur PS5 j'ai l'impression que c'est obligatoire de desinstaller le jeu du compte principale et de le retelecharger via l'autre compte.
Je parle bien évidement de la version PS5 et non pas old gen.
J'espère que certain en profiteront !

Bon je viens de test ça marche pas :(

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
25 septembre 2021 à 13:26:14

Où est-ce qu’on peut voir de manière précise combien de temps il reste sur les 10h ? Parce que quand on lance le jeu ça dit « il reste moins de X heure » mais quand ça arrive à 1h j’aimerais savoir combien exactement pour pas être coupé en plein match par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2021 à 13:26:52

J'arrive à avoir 10h sur un autre compte, mais pas pouvoir continuer sur le meme :(

DorianGrange
DorianGrange
Niveau 15
25 septembre 2021 à 14:17:45

Personne sur ps5 ? :((

Mastok17
Mastok17
Niveau 17
25 septembre 2021 à 15:08:59

https://youtu.be/N0fvBg7AnCY

Voilà pour old gen...

Ne me remercier pas !

LosMerengue
LosMerengue
Niveau 3
25 septembre 2021 à 15:38:40

Toujours pas de solutions pour un glitch sur PS4? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2021 à 15:43:41

Le 25 septembre 2021 à 15:38:40 :
Toujours pas de solutions pour un glitch sur PS4? :question:

je fais que essayer...

LesModoJeVousEn
LesModoJeVousEn
Niveau 5
25 septembre 2021 à 15:48:54

NOTE IMPORTANTE : Réaliser ce glitch comporte un risque notable de bannissement. Nous n’incitons personne à le réaliser, surtout à quelques jours de la sortie officielle du jeu.

Sinon j'ai une autre solution pour vous si vous trouvez que 70€ c'est trop : arrêtez d'être des pigeons, ce sera le même jeu, alors restez sur fifa 21, ça coûte rien
Les andouilles qui se pressent de jouer au nouveau fifa vous êtes la raison pour laquelle ea ne s'emmerde plus à offrir qqch de respectable

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 31
25 septembre 2021 à 16:11:34

Sur old gen c'est légitime de pensé ça même si il y a débat quand même. Mais FIFA 22 next gen n'a strictement rien a voir avec le 21 next gen.

ad95ii
ad95ii
Niveau 4
25 septembre 2021 à 16:49:11

astuce PS5 : Il faut prendre l'ea play sur un autre compte sur votre PS5, connectez une deuxieme manette sur votre compte principale...
- lancez fifa 22 avec le compte qui contient les heures
-une fois le jeux lancer avec ce compte des que vous voyez le logo fifa avec la manette connecter sur le compte principal appuyer 2x longtemps sur la touche ps pour reprendre le control avec le compte principal
-appuyer sur fifa 22
- toujours avec la manette principal appuyer rapidement sur la touche ps et via les raccourci appuyer sur sur le raccourci pour rejoindre fut
- une fois appuyer le jeux va tenter de se connecter avec le compte secondaire appuyer sur x pour annuler la connexion au serveur
- le jeux va vous demander de vous connecter sur votre compte principal appuyer sur oui un autre message va défiler appuyer encore sur oui un message qui vous dit merci d'avoir essayer fifa 22 va apparaitre
-refaite la manip en appuyant sur le bouton ps pour acceder au raccourci et appuyer sur fut une fois que c fait appuyer sur oui
- cela va vous ramener a l'ecran titre une fois a l'ecran titre rappuyer touche ps appuyer encore une fois sur le raccourci pour aller sur fut apres sa appuyer sur x cela devrait normalement vous connecter a votre compte principal en comptant les heures du deuxieme compte

Turbo-Leo
Turbo-Leo
Niveau 7
25 septembre 2021 à 17:30:15

Perso j’ai même pas encore lancé le jeu, je vais commencer ce soir ou demain comme ça je pourrais jouer trql en attendant la sortie officielle

spawners
spawners
Niveau 5
25 septembre 2021 à 18:00:20

Ca marche sur serie x j’ai testé la.

Robytek
Robytek
Niveau 4
25 septembre 2021 à 20:19:10

j'y arrive pas, je galère et le mec sur la vidéo fait tout en accéléré je capte rien,
une âme charitable pour m'aider ?

je fais ce qui est écrit sur le site mais ça marche pas

niklump
niklump
Niveau 17
25 septembre 2021 à 20:32:37

en gros tu lance une première fois avec ton compte secondaire, une fois dans les menus tu quitte le jeu. Tu te remets sur ton compte principale tu lance le jeu jusqu'à voir le message qui dit que t'as utiliser toutes tes heures, la tu bascule sur ton compte secondaire tu valide le message, une fois arriver sur l'écran qui dit "APPUYEZ SUR A" la tu appuyes et tu change de compte pour remettre ton principale
et met ton profil et système sur la gauche avec personnalisé le guide pour faire ta manip plus rapidement

Kam1000
Kam1000
Niveau 5
25 septembre 2021 à 20:37:53

Tous ca car l'impatience vous gagne 😂

theo_le_pot
theo_le_pot
Niveau 52
25 septembre 2021 à 20:39:37

Au pire on la demain 13-14h avec region NZ sur xbox et preco ultimate 👌🏻😜

Robytek
Robytek
Niveau 4
25 septembre 2021 à 20:42:35

Le 25 septembre 2021 à 20:32:37 :
en gros tu lance une première fois avec ton compte secondaire, une fois dans les menus tu quitte le jeu. Tu te remets sur ton compte principale tu lance le jeu jusqu'à voir le message qui dit que t'as utiliser toutes tes heures, la tu bascule sur ton compte secondaire tu valide le message, une fois arriver sur l'écran qui dit "APPUYEZ SUR A" la tu appuyes et tu change de compte pour remettre ton principale
et met ton profil et système sur la gauche avec personnalisé le guide pour faire ta manip plus rapidement

merci, jai tenté mais sans succès
edit : non ça maaaaarche !!! merci merciii
faut insister !!

Message édité le 25 septembre 2021 à 20:44:37 par Robytek
Sous forums
  • FIFA 22 Ultimate Team (FUT 22)
La vidéo du moment