CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Centre de Formation : Vos Pépites !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 12:13:47

Bien justement j'ai mis petit club kan j'ai créé mon club avec des objectif assez faible je voulais savoir si pour toi c'était pareil ou pas et oui c'est bien la fa cup je suis nul lol

krays2208 krays2208
MP
Niveau 41
27 octobre 2021 à 18:39:22

https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635352603-fcuda9cxsagonwr.jpg

Bonjour ci dessus le joueur que j'ai reçu dans mon centre de formation en achetant la version standard de fifa hors je trouve que c'est note dans certaine stats offensive sont un peu faible... Devrais je selon vous le mettre plus dans une position plus basse que bu ou continuer en bu en espérant que sa finition up pas mal? ( je joue en d4 anglaise avec un club créer 1.5 étoiles donc il est directement utile pour moi de le jouer (je sais qu'il faut des fois les laisser en CF pour qu'ils up mieux)

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
27 octobre 2021 à 18:57:48

Le 27 octobre 2021 à 18:39:22 :
https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635352603-fcuda9cxsagonwr.jpg

Bonjour ci dessus le joueur que j'ai reçu dans mon centre de formation en achetant la version standard de fifa hors je trouve que c'est note dans certaine stats offensive sont un peu faible... Devrais je selon vous le mettre plus dans une position plus basse que bu ou continuer en bu en espérant que sa finition up pas mal? ( je joue en d4 anglaise avec un club créer 1.5 étoiles donc il est directement utile pour moi de le jouer (je sais qu'il faut des fois les laisser en CF pour qu'ils up mieux)

C'est facile de verifier.

-tu le passes pro
-tu vas voir sur l'ecran de composition d'equipe
-tu choisis le joueur et tu le testes sur tous les postes. Ca t'indiquera un chiffre rouge ou vert a cote de sa note a chaque fois (logiquement plus tu le mettras a un poste defensif plus la note negative sera importante.
-si sur un poste tu vois un + vert plus important que au poste de BU, ca veut dire que c'est son meilleur poste

exemple:
BU a 71
Si tu le passe DG tu auras -17
Si tu le passe gardien tu auras -44
Si tu le passe AD tu auras -2
Si tu le passe MOC tu auras +1

Dans ce cas son meilleur poste est MOC.

-IMPORTANT: tu quittes la partie sans sauvegarder

-tu redemarres ta partie alors qu'il est encore dans ton CDF, et tu le fais changer de poste (MOC dans mon exemple)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 18:59:43

Sinon tu regardes avec les plans de dvlp pour changer de poste. Quand tu as deux semaines pour changer de poste c'est qu'il va up de général :ok:

Message édité le 27 octobre 2021 à 19:00:00 par _Math10_
krays2208 krays2208
MP
Niveau 41
27 octobre 2021 à 20:35:38

merci les gars

krays2208 krays2208
MP
Niveau 41
27 octobre 2021 à 20:42:50

Le 27 octobre 2021 à 18:59:43 :
Sinon tu regardes avec les plans de dvlp pour changer de poste. Quand tu as deux semaines pour changer de poste c'est qu'il va up de général :ok:

si je le passe en dc il lui faut que 4 semaines et 6 semaines pour at alors que tout le reste c'est beaucoup plus de temps donc je vais le faire passé dc

krays2208 krays2208
MP
Niveau 41
27 octobre 2021 à 20:43:19

Le 27 octobre 2021 à 18:57:48 :

Le 27 octobre 2021 à 18:39:22 :
https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635352603-fcuda9cxsagonwr.jpg

Bonjour ci dessus le joueur que j'ai reçu dans mon centre de formation en achetant la version standard de fifa hors je trouve que c'est note dans certaine stats offensive sont un peu faible... Devrais je selon vous le mettre plus dans une position plus basse que bu ou continuer en bu en espérant que sa finition up pas mal? ( je joue en d4 anglaise avec un club créer 1.5 étoiles donc il est directement utile pour moi de le jouer (je sais qu'il faut des fois les laisser en CF pour qu'ils up mieux)

C'est facile de verifier.

-tu le passes pro
-tu vas voir sur l'ecran de composition d'equipe
-tu choisis le joueur et tu le testes sur tous les postes. Ca t'indiquera un chiffre rouge ou vert a cote de sa note a chaque fois (logiquement plus tu le mettras a un poste defensif plus la note negative sera importante.
-si sur un poste tu vois un + vert plus important que au poste de BU, ca veut dire que c'est son meilleur poste

exemple:
BU a 71
Si tu le passe DG tu auras -17
Si tu le passe gardien tu auras -44
Si tu le passe AD tu auras -2
Si tu le passe MOC tu auras +1

Dans ce cas son meilleur poste est MOC.

-IMPORTANT: tu quittes la partie sans sauvegarder

-tu redemarres ta partie alors qu'il est encore dans ton CDF, et tu le fais changer de poste (MOC dans mon exemple)

en faisant ainsi il est en +2 en dc donc je vais le passé dc ^^

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
27 octobre 2021 à 23:37:11

Un BU qui devient DC, ce jeu m'etonnera toujours.

J'aime beaucoup le principe du changement d eposte mais il est malheureusement toujours toune vers les memes postes.

Pour les 2 semaines pour changer de poste, ca n'est pas toujours vrai, parfois la duree est de 2 semaines mais au final la GEN ne change pas.

eltet eltet
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 10:41:09

Bah, c'est vrai aussi dans la réalité où un joueur initialement à un poste en formation change par la suite, ça ne me choque pas ...
Par contre les 2 semaines peuvent se transformer en 2-3 mois si la contribution est faible. Pas le cas là avec une contribution défensive moyenne ...

Perso', ce joueur avec une contrib' off' à 81, jamais je le mets à un poste défensif et je le fais travailler la finition et la volée pour être un tueur devant, bien solide en pivot avec AT/MOC ou ailiers ...
Jamais eu un tel joueur à 17 ans ...

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 61
28 octobre 2021 à 11:42:53

Un joueur pareil je le change pas de poste. Il reste où il est. Je bosse ses qualités offensives qui sont déjà pas mal pour son âge. Et ses qualités physiques le font rester devant pour moi exprès, comme dit plus haut pour un jeu en pivot.

Ses qualités défensives peuvent être un plus en attaque si tu lui met en consigne de revenir défendre, tu peux récupérer la balle assez haut.

Alcoup13400 Alcoup13400
MP
Niveau 7
28 octobre 2021 à 12:34:15

Perso je le ferai jouer directement en MC il a tout pour ce poste, un 8 box to box et en entrainement Milieu récupérateur je pense que ça lui irait mieux.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
28 octobre 2021 à 18:42:47

Perso je ne le bougerai pas non plus, surtout pour si peu de benefice. Et la valeur d'un joueur offensif sur le marche des transferts est largement superieure a celle d'un DC.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 61
28 octobre 2021 à 19:23:24

J'ai fini la seconde saison a la tête de mes purée et tourte :rire: j'ai fini champion de D4 anglaise , comme un con j'ai laissé ma grosse team avant le passage à la saison suivante....donc je doit être promu automatiquement...:non:

J'ai sortit encore quelques belles bêtes, mais ce bug du flocage ça me saoule d'une force...

Je suis en full CDF, enfin il me reste un remplaçant a sortir mais il a pas encore 16 ans.

Je ferais le récap un de ces 4. Y'a de sacrés progressions, l'impression que ça va encore plus vite que le précédent opus.

eltet eltet
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 19:34:26

Le 28 octobre 2021 à 19:23:24 :

comme un con j'ai laissé ma grosse team avant le passage à la saison suivante....donc je doit être promu automatiquement...:non:

Ah ouais, pas pensé avant et donc découverte pour moi, avant de valider la saison suivante, tu mets dans ton équipe type les joueurs avec les notes les plus basses pour avoir des objectifs moindres la saison suivante, c'est bien ça HP ?

Si oui, je connaissais pas l'astuce ...

Message édité le 28 octobre 2021 à 19:35:01 par eltet
3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 19:34:40

[19:23:24] <Heroic-_-Pizza>
comme un con j'ai laissé ma grosse team avant le passage à la saison suivante....donc je doit être promu automatiquement...:non:

Ça y joue ça ?? J'avoue que je l'apprends si c'est le cas

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 61
28 octobre 2021 à 19:37:37

Ça y joue oui

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 61
28 octobre 2021 à 19:38:53

J'aurais bien voulu végéter en D3 2 saisons en jouant le titre la deuxième saison ainsi que la Carabao Cup mais bon..

futplayerone futplayerone
MP
Niveau 7
28 octobre 2021 à 19:56:37

Hello

Bon je commence une saison en club créé le problème c'est que j'ai pas géré le recrutement jeune en saison 1 et à la fin de celle ci ils se sont tous cassés sauf 1 qui avait de bonne stats, saison 2 je me retrouve avec 75 % de mon effectif en sélection international donc premier match de tournoi forfait manque de joueur ..

Donc si je comprend bien je dois recruter des jeunes maintenant car j'en ai plus :/

Pour la visibilité y a pas d'onglet centre de formation ? ils vont tomber dans ma gestion compo d'équipe avec les plus vieux et titulaires car là la visibilité c'est pas top étant habitué au FM en genre de gestion foot ...

Merci d'avance :)

Message édité le 28 octobre 2021 à 19:57:20 par futplayerone
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 61
28 octobre 2021 à 22:05:32

La solution.... recommence ta carrière et optimise la formation.

Y'a l'onglet dédié au centre de formation dans les menus de la carrière.

Regarde la première page, y'a le guide du CDF que j'ai fait.

Et pour tout ton effectif qui part en sélection, c'est que je pense que tu as créé un club avec un haut niveau d'étoiles. Plus c'est faible moins t'as ce risque.

Yons93 Yons93
MP
Niveau 1
29 octobre 2021 à 16:51:35

Quelqu’un a la solution pour obtenir des DC et des ailiers car c’est impossible à trouver en mettant « fort physiquement » « axé sur la defense » et « ailiers »

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 8.99€ PS5 9.38€ ONE 11.99€ PS5 13.64€ ONE 16.91€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment