CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Centre de Formation : Vos Pépites !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Yons93 Yons93
MP
Niveau 1
09 octobre 2021 à 21:10:10

Bonjour, je suis le seul qui n’arrive pas à trouver de DC ? Sur les autres fifa je les trouvaient en mettant « axé sur la defense » ou « fort physiquement » . J’ai fais la même pour cette année mais j’en trouve aucun. Il faut mettre quoi svp ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
09 octobre 2021 à 23:28:37

Les DC en fort physiquement j'en trouve pas. A part changer un MDC en DC j'ai pas trouvé autre chose.

J'ai relancé le départ de Mash & Pie, mon CDF me plaisait pas vraiment. J'ai retrouvé un sacré AT et mon gardien. J'ai pas trop eu le temps de jouer cette semaine.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 00:19:46

DC j'en ai trouvé un seul, mais il est pas fou en plus...
Je n'ai pour le moment fait qu'une recherche fort physiquement et une attaquant par contre donc dur de dire vraiment ce qu'il en est

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
10 octobre 2021 à 08:45:52

Attaquant ça va te sortir un peu plus de vrais buteurs.

Axé sur la défense ça sera beaucoup de DD/DG et MDC, fort physiquement un peu tout mais beaucoup de latéraux aussi sans trop de DC...la recherche tout je pense une des meilleures option pour DC...

eltet eltet
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 09:46:51

Pour les DC, j'en ai deux avec "tout" et MDC à la base.
Pour le moment avec les critère "tout" et "axé sur la défense", février avec OLDHAM avec pas mal de recharges et des bras et stats que j'aurai à peine regardé avec le 21 pour certains :

Gardien :
Un peu petit, pas encore rapide et du travail sur le placement et la détente mais j'ai monté en première suite au départ de Leutwiler. Un PDS.
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633850327-gard.jpg
DG :
MDC à la base mais rapide avec du physique, à faire monter en passe.
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633850721-dg.jpg
DC :
Deux MDC là encore reconvertis en DC vu le niveau de défense et faute de mieux, le Belge un peu petit mais bon, j'ai déjà eu et au final, pas plus mal. Un peu léger les deux, on verra ...
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633850819-dcg.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633850841-dcd.jpg
DD :
Même chose que le DG.
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851019-dd.jpg
MDC :
Petits gabarits mais pas mal en physique, défense et passes courtes. Belge à faire monter en défense mais ça va le faire vu l'âge. Je ne sais pas encore si je joue avec un ou deux MDC, je découvre encore le gameplay ... qui va encore changer avec les MàJ ...
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851123-mdcg.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851134-mdcd.jpg
MG :
A travailler en vitesse et sur le physique mais très bon en passe et conduite de balle. Bras de merde mais fera l'affaire si pas mieux ...
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851219-mg.jpg
MOC :
Deux pour le moment mais je pense passer l'Anglais en MD, le Français, je viens de le récupérer avec un bon niveau de dribbles et de la taille devant, qui ne sera pas un luxe ...
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851390-moc-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851399-moc-2.jpg
BU :
Petit, déjà 18 ans mais pas eu mieux pour le moment, bon niveau de tir et dribles, ailier à la base mais pas terrible en centres.
https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633851651-bu.jpg

Bref, quelques joueurs mais clairement, n'en déplaise au modo ( :rire2: ), je re-re-re-confirme, plus difficile avec cette vs. Et je radote mais ces bras, je comprends pas qu'EA ne fasse rien pour ça, c'est même pire cette année ... me gonfle.
Pas encore fixé sur la tactique, losange pour le moment mais je pense passer en 4-2-3-1 étiré et des ailiers, cela dépendra des jeunes pour la saison prochaine, en League Two.

Message édité le 10 octobre 2021 à 09:50:04 par eltet
Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
11 octobre 2021 à 08:41:28

Salut les gars,
Je monte un CDF avec Sunderland pour essayer de les remonter en PL.
Je viens d'avoir fifa 22 ce week end et je n'est pas pris le 21 l'an dernier.
Donc les changements du mode carrière me taraude...
Sur le CDF comment on entraîne les jeunes joueurs ? Sur le fifa 20 je me souviens qu'on pouvais les entraîner quand ils étaient au CDF quand même la je trouve pas.
J'ai mis les plans de développement a jour et tout.
Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool. ^^

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 13:59:35

Pour les bras squelettiques mets leur des manches longues ou des sous-maillots Eltet. J'essaie de regarder à tes jeunes plus tard :)

eltet eltet
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 19:08:55

Le 11 octobre 2021 à 13:59:35 :
Pour les bras squelettiques mets leur des manches longues ou des sous-maillots Eltet. J'essaie de regarder à tes jeunes plus tard :)

Salut Math, les maillots ne sont pas conservés, par exemple mon gardien ci-dessus, il est censé avoir des manches longues mais non, ça ne veut pas rester, je pige pas. Déjà le cas avec le 21.
Je mets parfois des bracelets mais là encore, ça ne reste pas, je ne comprends pas, seules les chaussures restent bien ...

eltet eltet
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 19:10:43

Le 11 octobre 2021 à 08:41:28 :
Salut les gars,
Je monte un CDF avec Sunderland pour essayer de les remonter en PL.
Je viens d'avoir fifa 22 ce week end et je n'est pas pris le 21 l'an dernier.
Donc les changements du mode carrière me taraude...
Sur le CDF comment on entraîne les jeunes joueurs ? Sur le fifa 20 je me souviens qu'on pouvais les entraîner quand ils étaient au CDF quand même la je trouve pas.
J'ai mis les plans de développement a jour et tout.
Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool. ^^

Avec le centre de développement commet tu l'indiques, que ça avec les jeunes.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2021 à 12:45:13

Vous savez si les joueurs perdent leur mention s'il ne joue pas ou au passage de saison comme sur le 21 ?

eltet eltet
MP
Niveau 6
12 octobre 2021 à 14:36:02

Le 12 octobre 2021 à 12:45:13 :
Vous savez si les joueurs perdent leur mention s'il ne joue pas ou au passage de saison comme sur le 21 ?

Oui, même fonctionnement que le 21.
Au passage, en fin de saison, le centre de formation ne garde que 5 joueurs la saison suivante.
J'ai l'impression que l'on ne conserve que les 5 + jeunes, les autres sont supprimés automatiquement (ou peut-être en agent libre, pas regardé car revenu sur la sauvegarde) 17 ou 18 ans, qu'importe.
Donc bon à savoir et à faire monter avec les pro' avant le 30/06 ...
Bug ou pas, je ne sais pas ...

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2021 à 14:52:51

Ah ouai sérieux ? Ça veut dire que là sur les dix joueurs que j'ai dans mon CDF, je vais en perdre automatiquement 5 ? :pf:

eltet eltet
MP
Niveau 6
12 octobre 2021 à 18:07:57

Le 12 octobre 2021 à 14:52:51 :
Ah ouai sérieux ? Ça veut dire que là sur les dix joueurs que j'ai dans mon CDF, je vais en perdre automatiquement 5 ? :pf:

Pareil, j'en avais 10 et obligé de faire monter ceux qui partaient. J'ai essayé de faire 3 fois mais ça revenait, que 5 au final ...
J'ai essayé d'en prendre 3 et en laisser 7 mais non, Monsieur le jeu ne veut pas, que 5 il m'a dit ... :oui:
Et après, j'ai lâché l'affaire avec les joueurs sans nom et N° dans le dos, on verra si rectifié dans la MàJ mais ça commence sévère à me gonfler le CDF sur cette vs ...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 octobre 2021 à 18:31:17

Oui c'est un bug connu semble t'il, mais vu la reactivite de EA sur le mode carriere j'ai peur que ca ne soit pas leur priorite.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
12 octobre 2021 à 21:51:21

Sa va pour le moment y a pas trop de gros bug appart kil et impossible de trouver des DC

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
12 octobre 2021 à 21:57:51

Puis faudrait kil fasse kel chose pour la note car c'est vraiment abuser srx

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
12 octobre 2021 à 22:31:18

Donc en gros en fin de saison si tu veux garder des joueurs spécifiques dans le CDF faut virer ou promouvoir des joueurs jusqu'à réduire le nombre à 5

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
12 octobre 2021 à 22:55:17

Pas forcement à 5. Fait une sauvegarde et simule le passage à la saison pour voir qui tu perds. Lors de la mienne, j'avais 8 joueurs et après plusieurs tests, seul mon attaquant ne faisait que disparaître. Je l'ai passé pro et j'ai gardé mes 7 autres joueurs... Pour l'instant on peut pas faire autrement...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 octobre 2021 à 23:53:26

Le 12 octobre 2021 à 22:55:17 :
Pas forcement à 5. Fait une sauvegarde et simule le passage à la saison pour voir qui tu perds. Lors de la mienne, j'avais 8 joueurs et après plusieurs tests, seul mon attaquant ne faisait que disparaître. Je l'ai passé pro et j'ai gardé mes 7 autres joueurs... Pour l'instant on peut pas faire autrement...

Le soucis c'est qu'en general ce genre de bug, si il est regl eun jour, ne s'appliquera qu'aux nouvelles sauvegardes, pas aux anciennes.

Il parait que les prets fonctionnent tres bien cette annee et donnent une vraie evolution aux jeunes joueurs. Est ce vrai? Est ce que le bug du pret/rappel existe toujours?

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 11
13 octobre 2021 à 01:10:25

Je ne connais pas ce bug à moins que ce soit le potentiel qui soit figé pour le reste de la saison suite au rappel, dans ce cas oui ! J’ai prété le regen de Marcelo a chelsea, ensuite j’ai remarqué que le latéral que j’ai gardé, bien que meilleur potentiel et note avait le bug du nom et maillot du coup j’ai rappelé mon regen mais il reste bloqué à 81.

Sinon je trouve assez abusé les conditions pour qu’un joueur ne perde pas son potentiel. Genre un joueur avec un contrat espoir ou sporadique aura son temps de jeu en rouge après 3-4 match non joués. Et les prêt c’est un peu la roulette russe. C’est assez aléatoire enfaite. Parfois ils reviennent l’année d’après et ont perdu leurs potentiels en ayant pourtant pris entre +5/8, des fois ils reviennent en ayant pris +2 sur 2 ans de prêt avec un meilleur potentiel ^^ bref

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment