CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Centre de Formation : Vos Pépites !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
eltet eltet
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 17:55:40

Après plusieurs sessions, je trouve qu'il est bien plus difficile de trouver des jeunes, même constat de votre côté ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
04 octobre 2021 à 18:29:50

Je trouve pas, y'a le même ratio que sur le précédent opus

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
04 octobre 2021 à 19:02:26

Est ce que c'est toujours aussi desequilibre avec un tres grand nombre d emilieux lateraux et relativement peu de defenseurs? Est ce que la majorite des lateraux trouves sont des centraux a reconvertir?

Dans le 21 en moyenne mes lateraux etaient plus grands et plus lents que les centraux.... mais le reste des stats faisait que les changer de poste leur faisait perdre en GEN. Sauf que un DC avec 1m78 et un DD avec 61 de vitesse, ca ne sert a rien...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 20:10:41

Bah ça dépend, perso j'ai pas eu ce soucis l'an passé :hap:

Là je trouve d'excellents joueurs assez facilement comme toujours :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
04 octobre 2021 à 20:15:08

J'ai remarqué que la recherche fort physiquement sort beaucoup de DLD ou DLG...j'ai pas forcément fait gaffe aux taille pour l'instant.

J'ai refusé un MOC avec un potentiel d'entrée dans le CDF a 84-94...car il avait une sale gueule, était droitier et les bras allumettes.. le combo de l'enfer ...

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
04 octobre 2021 à 20:36:03

Le 04 octobre 2021 à 20:10:41 :
Bah ça dépend, perso j'ai pas eu ce soucis l'an passé :hap:

Là je trouve d'excellents joueurs assez facilement comme toujours :ok:

Etre moderateur sur JV.com ouvre des portes, c'est tout. :oui: Nous, le peuple, n'avons pas cette chance. lol

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
04 octobre 2021 à 20:37:13

D'apres ce que j'ai vu sur Ultrafifa, en effet je trouve qu'il y a beaucoup plus de DLG/DLD qu'avant dans la base de donnees ou c'etait une position tres minoritaire par raport a DG/DD. Je me demande si DD ou DLD a une vraie influence en terme de note et d'attributs.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 20:39:42

Le 04 octobre 2021 à 20:36:03 :

Le 04 octobre 2021 à 20:10:41 :
Bah ça dépend, perso j'ai pas eu ce soucis l'an passé :hap:

Là je trouve d'excellents joueurs assez facilement comme toujours :ok:

Etre moderateur sur JV.com ouvre des portes, c'est tout. :oui: Nous, le peuple, n'avons pas cette chance. lol

Bordel ça doit être ça le fameux payement :rire:

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 10:47:40

Petite question ?

Comment faire la différence entre les jeunes qui sont des joueurs fictifs à ceux qui sont des joueurs réels.

J'aimerais essayer de jouer qu'avec des joueurs réels.

Autre chose, je viens de PES et sa LDM, si je comprends bien pour les transferts il n'est pas possible de passer par une recherche avec filtre genre mini-GEN-maxi; salaire; valeur ... tout se passe avec un minimum de connaissance sur un jeune joueur et ensuite il faut faire bosser le recruteur pour connaitre les caractéristiques/potentiels d'un joueur extérieur au club ?

Merci

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
05 octobre 2021 à 11:18:44

Bah la différence est facile, les vrais joueurs ont soit une vrai photo d'eux ( https://sofifa.com/playerr/239085/erling-haaland/220006 ) soit rien ( https://sofifa.com/playerer/248273/semboi-haokip/220006 ) et les joueurs du centre de formation ou regen, donc faux joueurs générés par le jeu, ont une photo d'eux mais de type "jeu", je sais pas comment le dire mais ça se voit :hap:

Et non on ne peut pas rechercher un joueur par son général, salaire, valeur ou autre ...

Message édité le 05 octobre 2021 à 11:21:02 par MrKick
M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 11:40:01

ok merci c'est très clair;

Du coup je peux partir du principe que les très jeunes joueurs réel avec une face réelle sont ceux qui potentiellement sont reconnu (par FIFA et leur club) pour avoir un fort potentiel dans l'avenir. (ceux là qui m'intéressent)

Hormis peut-être certains non connus, avec face grise qui auront peut-être une MAJ s'ils percent en cours de saison;

Après autre chose les courbes de progressions sont déjà prédéfinies ? (avec une tolérance +/-); ou on peut faire d'un âne un cheval de course ?

Merci !

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
05 octobre 2021 à 13:39:28

Non il y a le potentiel évolutif, tous les joueurs ont un potentiel, qui peuvent bouger selon leurs performances.

Admettons q'un joueur qui a 60 de général et 70 de potentiel, bah si il joue souvent et qu'il performe, il va pourvoir atteindre les 90 de potentiel (si il est jeune) et même plus, par contre si il joue jamais bah il descendra en potentiel et pire il évoluera plus.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
05 octobre 2021 à 13:39:36

Slt les gars c'est moi où en fort physiquement ou trouve beaucoup de latéraux de milieu de bu mais pas beaucoup de défenseur par rapport au autre fifa

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 14:24:34

ok merci MrKick; ça m'a bien aidé pour trouver les futur top.
Bon après ce qui est dommage c'est qu'en gros tu peux prendre un joueur bidon pour en faire un crack

Et on est d'accord que si un joueur en mode carrière à une photo "synthétique" c'est FORCEMENT un joueur fictif.

Les joueurs réel c'est forcement photo réelle ou rien du tout ?

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
05 octobre 2021 à 19:30:09

Le 05 octobre 2021 à 14:24:34 :
ok merci MrKick; ça m'a bien aidé pour trouver les futur top.
Bon après ce qui est dommage c'est qu'en gros tu peux prendre un joueur bidon pour en faire un crack

Et on est d'accord que si un joueur en mode carrière à une photo "synthétique" c'est FORCEMENT un joueur fictif.

Les joueurs réel c'est forcement photo réelle ou rien du tout ?

Il ne faut quand meme pas exagerer non plus. Un joueur qui joue souvent, et bien, aura un meilleur potentiel que prevu, mais voir un potentiel de 70 devenir Messi je ne l'ai jamais vecu. Avoir un joueur dont le potentiel max passe de 76 a 70, ca arrive, mais on ne prend pas 15 ou 20 points comme ca.

Pour avoir le potentiel des joueurs tu peux aller sur Ultrafifa ou Sofifa.

Spitfire2 Spitfire2
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 19:20:48

Bonjour,

Petite question. Je joue énormément en mode carrière manager et je voulais savoir s'il y avait eu du changement par rapport a fifa 21 pour ce contenu? Ou si c'était exactement la même chose mais avec une base de données joueurs a jour?
Merci par avance pour vos réponses.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
08 octobre 2021 à 21:38:25

Le 08 octobre 2021 à 19:20:48 :
Bonjour,

Petite question. Je joue énormément en mode carrière manager et je voulais savoir s'il y avait eu du changement par rapport a fifa 21 pour ce contenu? Ou si c'était exactement la même chose mais avec une base de données joueurs a jour?
Merci par avance pour vos réponses.

Pour faire simple, ca semble etre grosso modo la meme chose, la seule vraie evolution etant le mode creation de club/stade. Ca te permet de creer ton equipe/kit/stade/logo et de choisir tes objectifs et niveau d'equipe que tu veux. Ensuite les joueurs sont generes aleatoirement en fonction de tes selections.
Il est aussi possible de customiser ton stade parmi les stades generiques pour un club deja existant.
Le contenu du mode en lui meme est tres proche de FIFA 21.

eltet eltet
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 23:29:08

Et maintenant, on a des joueurs squelettiques dès la première saison alors que sur le 21, c'était après 2-3 saisons ...

Génial ...

Pour en revenir à l'échange + haut, je confirme avoir plus de difficulté à trouver des jeunes, possible mais plus long (et maintenant ces bras de merde dès le début :nah: ).
Mais bon, sûrement l'avantage du modo en effet pour Math :oui:

Fakel Fakel
MP
Niveau 17
09 octobre 2021 à 14:42:51

Difficile de trouver des DC dans ce FIFA. Par contre les joueurs de couloirs y en a une tonne.

dudu28 dudu28
MP
Niveau 6
09 octobre 2021 à 14:47:03

Moi je trouve assez facilement des jeunes joueurs appart en défenseur central ou sinon pour les habituer vs en trouver de bonne pépite surtout pour math et heroic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 15.60€ Switch 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment