CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nathan Drake est-il immortel ?

Sondage
Nathan Drake est-il immortel ?
Oui
Non
Ne se prononce pas
8 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RyuSagat RyuSagat
MP
Niveau 2
23 février 2023 à 12:33:57

Yo :)

Vous savez, j'ai joué pas mal de fois à Uncharted 2 et autres Uncharted, et je pense que j'en suis arrivé à une théorie, qui même si au premier abord, à l'air farfelue, n'est pas si délirante que ça :

Ma théorie est que Nathan Drake est en fait immortel. Il a été élu par un ancien dieu ou quelque chose de similaire. Il a été choisi pour accomplir des tâches uniques et extraordinaires. Il est capable de survivre à des blessures qui devraient l'avoir tué, et il est capable de trouver des trésors et des artefacts anciens dans des endroits impossibles. :ouch:

Il a un sens inné de l'orientation et de la survie, et peut survivre à des situations qui devraient le tuer. Il est capable de résister aux maladies et aux poisons, et peut guérir des blessures très rapidement. Il est également capable de se battre contre des forces surnaturelles et de les vaincre. Il a une force et une endurance incroyables ! Il est capable de s'adapter et de survivre dans n'importe quel environnement et de survivre à des choses qui devraient le tuer. :oui:

Au cours de ses aventures, il a accumulé une richesse incroyable et a trouvé des objets qui auraient pu être considérés comme des mythes et des légendes. Il est capable de comprendre des langues et des cultures antiques qui sont inconnues des habitants de la terre. :ouch2:

En conclusion, Nathan Drake est en fait immortel et a été choisi par un ancien dieu ou quelque chose de similaire pour être un héros instoppable et accomplir des tâches uniques et extraordinaires. :oui:

Cet homme est littéralement IMPOSSIBLE à tuer ! J'ai vu pas mal de compilations sur youtube où on voit où il aurait dû mourir, celle-ci par exemple :

https://youtu.be/StgJ_2FKuOc

Si vous pensez que ma théorie est farfelue, comment vous pouvez expliquer ça dans le lore d'Uncharted ? :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS5 27.89€ PS5 31.08€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment