CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : in??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 04:41:09

Salut dans le test il dit vieillesse de l'animation faciale mdr. Il sont timbré il es de 2016 ok mais personne le bat a part the last of us 2.

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 09:03:07

Le testeur est nul

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
27 janvier 2022 à 09:55:38

Parfaitement d'accord, le testeur raconte n'importe quoi. Cette année, j'ai joué à pas mal de jeux Xbox Series X/Ps5 qui lui arrivent pas à la cheville à ce niveau.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 janvier 2022 à 14:20:27

En vrai les autres jeux exclu sont pas au niveau god of War spiderman etc sont beau les visages mais ces quand même pas le même niveau. Sa reste Nauthy dog en même temp ces les boss pour sa et même le reste des graphisme. Et tout les autres jeux niveau visage sont en retard comparer au exclu Sony.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 23:45:05

Cette remarque m'a aussi fait tilter... Le jeu dans son ensemble est encore aujourd'hui une merveille technique globale bluffante malgré ses (+ de) 5 années et demie dans les pattes, ça personne ne peut le nier, personne ne le nie et tant mieux.

Mais si il y a justement un point sur lequel il explose encore la majeure partie des titres qui sortent aujourd'hui c'est bien celui qui concerne les animations, et surtout faciales. Alors ouais, j'ai vraiment du mal à comprendre dans quel contexte le testeur a pu y trouver des faiblesses. Faut vraiment avoir fait The Last of Us Part II, et seulement lui, juste avant pour qu'Uncharted 4 semble moins convaincant sur ce point, quoi.

Je ne vois pas autrement comment il est possible de trouver qu'Uncharted 4 traîne des pieds sur cet aspect quand même en 2022 le standard de l'animation faciale est toujours le "visage de cire inexpressif", type Cyberpunk 2077, AAA Ubisoft ou ceux de Bethesda (soyez déjà assurés que Starfield ne va pas étonner sur ce point...) pour ne citer qu'eux, et qu'une production Naughty Dog vieille de 5 ans, bientôt 6, les tourne encore en ridicule (le pire c'est que c'est absolument vrai malgré l'impression d'exagération de ma part). Encore une fois tout particulièrement sur ce point esthétique/artistique qu'est l'expressivité physique des personnages.
Sur tout aspect où les moyens techniques absurdement en avance de ND font briller le génie artistique du studio, finalement.

Enfin bon, depuis quand je donne du crédit à ces tests moi?

Message édité le 28 janvier 2022 à 23:49:33 par Sparkky
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS5 27.89€ PS5 31.08€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment