CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum pas très actif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mika76480 mika76480
MP
Niveau 4
06 janvier 2022 à 22:27:52

Je suis étonné par le vide du forum moi perso j attend les jeux impatiemment pour les refaire dans les meilleures conditions..

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
07 janvier 2022 à 08:32:37

Idem pour moi

temao temao
MP
Niveau 35
07 janvier 2022 à 14:45:10

Moi je l'attends impatiemment j'aime tellement cette série, mais malheureusement on va se faire traiter de pigeon très rapidement, perso je m'en tape pour 10 balles je vais rejouer à un de mes jeux préféré (Lost Legacy) dans de super conditions.
Bon en même temps le forum est mort mais bon à part une bande annonce rien de bien nouveau non plus.

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
07 janvier 2022 à 15:37:51

Tu t’en fous ce que les gens pensent de toi. Tu fais ce que tu veux de ton argent 😉

temao temao
MP
Niveau 35
07 janvier 2022 à 15:47:55

Le 07 janvier 2022 à 15:37:51 :
Tu t’en fous ce que les gens pensent de toi. Tu fais ce que tu veux de ton argent 😉

Ah mais totalement mais malheureusement certains forums se vident car on ne peut plus dire certaines choses parfois.

mika76480 mika76480
MP
Niveau 4
08 janvier 2022 à 22:59:04

Je veux bien être traité de pigeon je m en fiche aussi, le principal c est le plaisir que je vais avoir en refaisant sur ps5 ces 2 magnifiques jeux …

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2022 à 20:38:21

l’intolérance c'est le mal qui ronge l'enthousiasme et ça pollue les forums, il ne faut pas avoir honte d'afficher ses préférences et sa passion. J’achèterai cette compil avec plaisir et personne ne pourra m’empêcher de lâcher 50 balles pour ça, impossible pour quiconque de m'interdire de kiffer ça et je me régale de la mine déconfite de tous ces pseudo joueurs frustrés jugeant ceux qui alimente l'industrie du remake/remaster. :content:

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 18:06:42

ça ne m'étonne pas les gens restent sur les forums du uncharted 4 ou spin off

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
19 janvier 2022 à 10:51:54

Le seul jeux AAA qui me hype pour cette année 2022, un peu de patience sa arrive d'ici peu.

-Honnettement j'evite les forum, surtout celui-ci, dés que tu ouvre la bouche tu te prends un ban.

Cooltiti67300 Cooltiti67300
MP
Niveau 1
21 janvier 2022 à 09:31:36

Je ne comprends pas trop,ce sont 2 jeux séparés ou ils ont réuni deux jeux en un ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2022 à 20:40:43

Le 21 janvier 2022 à 09:31:36 :
Je ne comprends pas trop,ce sont 2 jeux séparés ou ils ont réuni deux jeux en un ?

ce sont deux jeux séparés qui restent séparés.. mais comme ce sont les deux derniers sortis ils les ont remasterisé pour la PS5..
en fait l'histoire avec chloe et nadine c'était un DLC qui s'est vendu séparément, ou qui a été offert a sa sorite a ce qui avait acheté l'édition ultime d'uncharted 4 dans un steelbook avec une figurine de Drake. ou l'édition ultime numérique..
maintenant on peut avoir l"upgrade soit pour 10 euros, soit l'avoir a 50 euros suivant comment on a eu le jeu au départ..
mais les deux jeux resteront séparés pour y jouer : ce ne sont pas les mêmes histoires..
et faire Uncharted 4 avant de faire Lost legacy..

ridouz592 ridouz592
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 01:57:23

Le 24 janvier 2022 à 01:17:00 :
J'adore Uncharted et je vais acheter se remaster sur PS5 mais j'ai été un peu déçu car quand j'ai regardé sur YouTube la comparaison avec la version PS4 y'a très peu de différence et c'est même dur de voir des différence graphique.

c'est plus net (up de la résolution) et j'ai même noté une amélioration de la carrure des personnages, à 1:49 c'est flagrant https://youtu.be/Y1gwnvG1DX4?t=109 bizarre ce changement mais pourquoi pas lol

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
31 janvier 2022 à 14:17:11

Forum pas très actif, en même temps, le jeu a cinq ans, tout le monde l'a fait et refait (et le refera sur ps5), qu'est ce qu'on veut qu'on dise ?

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 16:21:10

Le 24 janvier 2022 à 01:57:23 :

Le 24 janvier 2022 à 01:17:00 :
J'adore Uncharted et je vais acheter se remaster sur PS5 mais j'ai été un peu déçu car quand j'ai regardé sur YouTube la comparaison avec la version PS4 y'a très peu de différence et c'est même dur de voir des différence graphique.

c'est plus net (up de la résolution) et j'ai même noté une amélioration de la carrure des personnages, à 1:49 c'est flagrant https://youtu.be/Y1gwnvG1DX4?t=109 bizarre ce changement mais pourquoi pas lol

C'est vrai que sa carrure semble avoir été amélioré :P Honnêtement je suis impressionné, ils se sont forcés pour vrai ! Les textures sont vraiment plus clean et les ombres/effets de lumière beaucoup plus réaliste. On gagne en détails sur les visages et dans l'environnement aussi ! Le jeux reste magnifique sur PS4 mais on remarque qu'il y avait un genre de flou et un peu moins de détails. Ce n'est pas fainéant comme remastered, comparativement à ce qu'on voit souvent. J'ai vraiment hâte de l'acheter et d'y jouer sur ma PS5 :D Je comprends plus ou moins les notes moyennes, est-ce à cause du 30 fps instable ? J'admet que c'est honteux mais je crois que la très grande majorité des joueurs attendaient le 60 fps, qui lui semble être parfaitement stable ?

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 16:36:51

Mais je dois admettre que c’est très discutable de faire payer. Ça reste plus travaillé que d’autres remaster mais ils auraient pu faire une mise à niveau gratuite Ps5 il me semble.

joueur-lambda06 joueur-lambda06
MP
Niveau 11
31 janvier 2022 à 16:57:29

Ce qui est très discutable c'est de flinguer le jeu parce qu'il oblige à repasser à la caisse...

Y'a un gars, Robertdeblero qui a mis un 0/20 ( pas un 17, pas un 15 ou même un 9/20,non non, 0! ) juste pour ce repassage en caisse. Il souligne bien que pour ceux qui l'ont pas fait, l'achat en vaut le coup, que ça reste 2 très bons jeux et que le faire sur PS5 reste le meilleur moyen de les découvrir. D'accord. Et avec tout ça, cette ressortie mérite un 0 pointé ? Parce que " C'est pas normal que ceux qui l'avaient déjà sur PS4 doivent repasser à la caisse".

Soit, peut-être que le portage est flemmard, peut-être que la 4k native à 30 fps, la 4k upscale à 60 fps et le full HD à 120 fps ne suffit pas à justifier les 10 euros supplémentaires demandés pour bénéficier de ces 2 titres ( et ce même si l'on ne possède que l'un ou l'autre pour info ).

Que ça puisse influer ton verdict final, ok.

Mais à quel moment ça justifie une note aussi exécrable ?

Je le prends lui en exemple parce que c'est une parfaite représentation de ce que je dis depuis toujours sur ces "joueurs" qui font probablement parti des premiers à traiter les testeurs de la presse vidéoludique de "vendus".

Si je dois accorder mon crédit à un des deux partis, je préfère l'offrir à ceux qui auront tendance à gonfler un 15/20 en 18/20 avec toutefois des arguments qui tiennent la route plutôt qu'à ceux qui flinguent un 19/20 en 2/20 parce que "olol ils ont pas modélisé de cou*** au cheval" ou "c'est payant donc c'est de la mer**".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 25.36€ PS5 29.99€ PS5 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment