CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le conseillez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 43
31 décembre 2022 à 13:35:16

Bonjour,

Appréciant grandement les jeux de stratégie et tactiques en TpT, ce Front Mission me fait de l’œil après avoir visionné quelques vidéos sur Youtube. Néanmoins j'ai cru comprendre que la RNG était assez perturbante rendant le jeu frustrant. De manière globale conseillez-vous le titre pour un nouveau dans la série ou bien c'est un jeu à éviter ?
Comme il n'est disponible qu'en dématérialisé et à 35 euros je préfère avoir des retours de gens ayant fini le jeu ou bien avancé.

Merci d'avance !

Message édité le 31 décembre 2022 à 13:35:32 par
The_Menestrel The_Menestrel
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 17:49:21

Franchement je te conseil d'attendre une éventuelle maj (même si je doute d'en voir une débarquer un jour).

Si les graphismes ne sont pas important pour toi,je te conseil plutôt de faire les originaux qui ont encore plutôt bien vieillis (après ça reste de la ps1/Snes).

Perso je suis un gros gros fan de FM mais sur cette version j'ai fini par lâcher l'affaire a cause de cette foutu RNG qui est vraiment catastrophique et extrêmement frustrante...après le problème vient peut être de moi avec une patience différente de l’époque...

Ce problème est remonté par beaucoup de gens (les américains ont même insulté les devs a ce sujet :rire: ) suffit de regarder les avis sur Métacritic pour vite comprendre que c'est relou.

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
01 juin 2023 à 05:05:46

Chacun ces goûts pour le coup, je connaissais cette série de réputation et pour moi il mérite largement ces 35€ surtout en version physique. J’adore 👍🏽
La rng ne me pose pas de problème à un certain niveau tu peux viser les armes adverses et cela devient moins pénalisant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment