Le 11 septembre 2021 à 04:28:22 :
Bonjour a tous et toute,
Donc voilà je me posais la question a savoir si ce jeux serait un open world comme Spiderman ou plutôt un jeux Tunel a la Avengers?
Parce que personnellement j'ai vraiment adoré Spiderman c'est même ma meilleure exclusivité PS4 avec The Last of us, mais en revanche j'ai vraiment pas apprécié Avengers d'ailleurs je ne l'ai même pas fini mdrrr donc personnellement j'espère un open world ou si ce n'est pas un open world j'espère qu'il sera mieu travailler que Avengers.
J'espère vraiment un OW....d'ailleurs vue que c'est eux qui font Spiderman , c'est ce que la plupart des gens se sont direct mis dans la tête je pense, alors certes le studio ne fait pas que des OW, mais un jeu Wolverine OW serait vraiment génial...de plus Maripoor n'as pas été choisi au hasard je pense, (en plus une ville asiatique en OW est très rare, la plupart du temps c'est les US) de plus la ville est remplie de criminalité, ce qui nous donne une bonne raison d'aller défourailler des ennemies dans les rues de la ville etc, alors que si on était a New York ou autre, ca aurait été plus compliqué, Wolverine n'est pas le héro a la Spiderman a aller rendre service a la population ou chopper un mec a l'autre bout de la rue qui a volé un sac a main.
Message édité le 14 septembre 2021 à 18:42:07 par -RobSnake-