Salut à tous,
J'ouvre ce topics (je sais c'est un peu tôt) pour en faire le BlaBla du forum.
Pour venir discuté du jeu, de l'univers de Wolverine ou de tous et de rien.
First, on va y rester un sacré bout de temps
Je suis sûr que le jeu ce déroulera à Madripoor.
Car devant Logan, il y a une affiche de Madripoor et sur l'ardoise il y a écrit le nom du bar "The princess bar" ( qui ce trouve à Madripoor), il y a aussi une statuette en jade à droite de Logan.
Les lampes rouges asiatique et les fenêtres oval bleu avec des fleurs roses.
Le 10 septembre 2021 à 22:04:44 Hellblazer_73 a écrit :
Je suis sûr que le jeu ce déroulera à Madripoor.
Car devant Logan, il y a une affiche de Madripoor et sur l'ardoise il y a écrit le nom du bar "The princess bar" ( qui ce trouve à Madripoor), il y a aussi une statuette en jade à droite de Logan.
Les lampes rouges asiatique et les fenêtres oval bleu avec des fleurs roses.
Et bien j'espère que ce sera ça parce que ça me botte bien
La HYPE est là !
Le 10 septembre 2021 à 22:06:14 TheBatt a écrit :
La HYPE est là !
Oui je pense aussi GrapplerMulin :noël:
Le 10 septembre 2021 à 22:06:56 Hellblazer_73 a écrit :
Oui je pense aussi GrapplerMulin :noël:
Toute façon j'ai toute confiance en Insomniac, je veux juste un jeu beaucoup plus mature que toutes leurs anciennes productions
Si ça se déroule bien à Madripoor, on pourrait avoir la ville base (quartier pauvre) avec des bâtiments assez bas pour faire du parcours (comme dans le comics) et la ville haute (quartier riche) avec des hauts immeubles et le palais du Prince.
Le 10 septembre 2021 à 22:15:01 Hellblazer_73 a écrit :
Si ça se déroule bien à Madripoor, on pourrait avoir la ville base (quartier pauvre) avec des bâtiments assez bas pour faire du parcours (comme dans le comics) et la ville haute (quartier riche) avec des hauts immeubles et le palais du Prince.
D'accord c'est cool, je connais pas du tout en comics (juste je connais Madripoor dans le Faucon) mais ça me hype
Disons que pour t'expliquer l'ambiance de Madripoor, tous ce qui a de plus mauvais chez l'Homme se retrouve là-bas.
Chaque ruelle est un coupe gorge.
Ah ouai chaud, heureusement qu'on contrôle Wolverine du coup
De toute façon ils sont obligés d'aller en dehors des US pour expliquer l'absence des X-Men et le côté solo du jeu.
[B-e-n], rien n'empêche de retrouvé des X-men dans d'autres pays.
La première fois que Logan va au Japon, il y va avec les X-men.
Ça me surprendrai pas de voir débarquer Jubilee (sa petite protégée) et Psylocke à Madripoor.
Et avoir McCoy par radio ou Xavier par la pratique mental.
Elle est là.
Le 31 octobre 2021 à 15:29:21 :
Elle est là.
1 an déjà.
J'imagine déjà les costumes qu'on pourrait débloqué au vu de ceux de Spiderman ça serait incroyable, vous avez un préféré ?