Qui a déjà le jeu qu’on en parle un peu?
Je sais que des mises à jour vont certainement arrivées le jour de la sortie et les jours suivants.
Mais pour le moment je recense bcp de soucis au niveau audio, des phrases coupées avant leurs fins, des musiques qui se superposent avec des dialogues en prime, cacophonie bonjour.
Des baisses de framerate à dos d’hippocampe avec une maniabilité des plus horrible, la voiture Burger c’était Need For Speed a côté lol. Mais ça encore, ça peut être corrigé.
Le plus gros soucis pour moi pour le moment, c’est la construction des niveaux qui est très étrange.
Des gelées avec des boîtes destructibles à des endroits improbables, inutiles.
La progression qui te fait croire que tu as beaucoup à visiter avec plusieurs parcours, alors que tu es très restreint et c’est très couloir.
En gros je trouve le lvl design très brouillon.
Par exemple je n’ai pas compris pourquoi une fois arrivé dans la mine il y a une si grande zone pour simplement trouver la dent dans un tas destructible sans affronter autre chose que des mobs alors qu’on nous parle de ver tout le long du niveau. Un bug peut être ? Très étrange.
Le scénario est anecdotique mais certaines répliques sont drôles. Le mini jeu dans le saloon est inutile mais on sent qu’ils ont voulu faire un effort dans la diversité mais ce n’est pas It takes two 
Les combats sont très anecdotiques et sans grande difficulté non plus.
Je ne suis arrivé pour le moment qu’au 2 eme monde, avant la sortie officielle du jeu qui plus est, ça ne m’empêchera donc pas d’y jouer avec plaisir sans me prendre la tête mais je m’attendais à quelque chose de mieux fini. Je vais le tatiller pour voir si des mises à jours sauveront quelques meubles.
Je sais très bien que le jeu est destiné aux enfants, mais il ne faut pas nier qu’ils ont sûrement penser aux jeunes adultes qui avaient jouer à bataille pour bikini bottom ou bob l’éponge le film le jeu aussi.
Je constate quand même de bons points, l’animation et les cinématiques jolie et fidèle, les musiques d’origines.
Qu’en pensez-vous?