CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon

Transelucide
Transelucide
Niveau 18
26 janvier 2023 à 02:25:19

Qui a déjà le jeu qu’on en parle un peu?
Je sais que des mises à jour vont certainement arrivées le jour de la sortie et les jours suivants.
Mais pour le moment je recense bcp de soucis au niveau audio, des phrases coupées avant leurs fins, des musiques qui se superposent avec des dialogues en prime, cacophonie bonjour.
Des baisses de framerate à dos d’hippocampe avec une maniabilité des plus horrible, la voiture Burger c’était Need For Speed a côté lol. Mais ça encore, ça peut être corrigé.

Le plus gros soucis pour moi pour le moment, c’est la construction des niveaux qui est très étrange.
Des gelées avec des boîtes destructibles à des endroits improbables, inutiles.
La progression qui te fait croire que tu as beaucoup à visiter avec plusieurs parcours, alors que tu es très restreint et c’est très couloir.
En gros je trouve le lvl design très brouillon.
Par exemple je n’ai pas compris pourquoi une fois arrivé dans la mine il y a une si grande zone pour simplement trouver la dent dans un tas destructible sans affronter autre chose que des mobs alors qu’on nous parle de ver tout le long du niveau. Un bug peut être ? Très étrange.

Le scénario est anecdotique mais certaines répliques sont drôles. Le mini jeu dans le saloon est inutile mais on sent qu’ils ont voulu faire un effort dans la diversité mais ce n’est pas It takes two :hap:
Les combats sont très anecdotiques et sans grande difficulté non plus.

Je ne suis arrivé pour le moment qu’au 2 eme monde, avant la sortie officielle du jeu qui plus est, ça ne m’empêchera donc pas d’y jouer avec plaisir sans me prendre la tête mais je m’attendais à quelque chose de mieux fini. Je vais le tatiller pour voir si des mises à jours sauveront quelques meubles.
Je sais très bien que le jeu est destiné aux enfants, mais il ne faut pas nier qu’ils ont sûrement penser aux jeunes adultes qui avaient jouer à bataille pour bikini bottom ou bob l’éponge le film le jeu aussi.

Je constate quand même de bons points, l’animation et les cinématiques jolie et fidèle, les musiques d’origines.

Qu’en pensez-vous?

djoleclerc
djoleclerc
Niveau 38
26 janvier 2023 à 17:09:22

J'ai pas joué mais c'est dommage si c'est pas au niveau de BFBB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Day one quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
31 janvier 2023 à 02:18:56

Un nouveau jeu Bob l'éponge ! Très bon souvenir de la Bataille pour Bikini Bottom.. celui ci a l'air de mettre encore plus l'accent sur le fan service et est basé sur les premières saisons, les meilleures. J'irai peut être le choper demain, ça permettra de souffler un peu entre Dead Space et Forspoken.

Quel dommage qu'il ne soit pas disponible sur new gen à sa sortie. :-(

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
03 février 2023 à 22:07:14

Oui, c'est vrai que la difficulté est beaucoup plus légère que le précédent.

Mais le jeu a une très bonne ambiance et les références à la série, les cinq premières saisons notamment, ne manquent pas.

J'ai le même avis sur le Level Design, les terrains de jeu sont énormes pour peu de choses au final... et Patrick est insupportable. J'ai vraiment du mal avec son nouveau doublage et je ne parle même pas Carlo. :nah: Et c'est vrai aussi qu'il y beaucoup trop de zones inaccessibles dès le départ !

_Marshall
_Marshall
Niveau 36
05 février 2023 à 17:15:18

Par exemple je n’ai pas compris pourquoi une fois arrivé dans la mine il y a une si grande zone pour simplement trouver la dent dans un tas destructible sans affronter autre chose que des mobs alors qu’on nous parle de ver tout le long du niveau.

C'est drôle car c'est exactement à ce que j'ai pensé en faisant le niveau...
J'ai été étonné, je me suis dit qu'il allait apparaître pour nous barrer le chemin mais même pas...

Je ne sais pas si c'est un bug mais au niveau du tournage, je suis mort pour rien, juste en voulant taper une poubelle. :doute:

J'ai remarqué le mêmes bugs, les voix qui se coupent etc...

wagnherr
wagnherr
Niveau 7
05 février 2023 à 22:49:33

Salut,
pour les vers, revenez sur vos pas à coté du viellard une fois le jeu achevé... Vous verrez de quoi ils parlent, là cela prendra plus de sens

La vidéo du moment