CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez vous de ce remake ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
07 novembre 2021 à 17:35:38

Des améliorations, ou tout réecris mot pour mot en changeant les graphismes? y'a t'il quelque chose de spécial a découvrir?, car j'ai acheté très tardivement KOTOR et je n'ai pas su avoir la patience de m'en sortir donc je suis passé au 2ème volet :(

Message édité le 07 novembre 2021 à 17:36:15 par Cb2077
Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
08 novembre 2021 à 12:50:16

Alors je n'ai jamais joué aux Kotor (sauf le 2 mais j'ai décroché au bout d'1h à cause du gameplay beaucoup trop dépassé et rigide) et ça tombe bien j'ai toujours voulu les faire.
Étant donné que c'est un remake et non pas un remastered le jeu va être refait de A à Z à mon avis, sauf qu'ils ne vont pas toucher à l'histoire, ou alors rajouter des choses je pense (j'espère)
Alors après je ne fait que spéculer, je n'en sais rien mais j'ai tellement hâte de mettre la main dessus, c'est enfin le renouveau des jeux star wars maintenant que le contrat avec EA se termine bientôt !

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
08 novembre 2021 à 13:26:01

Le 08 novembre 2021 à 12:50:16 :
Alors je n'ai jamais joué aux Kotor (sauf le 2 mais j'ai décroché au bout d'1h à cause du gameplay beaucoup trop dépassé et rigide) et ça tombe bien j'ai toujours voulu les faire.
Étant donné que c'est un remake et non pas un remastered le jeu va être refait de A à Z à mon avis, sauf qu'ils ne vont pas toucher à l'histoire, ou alors rajouter des choses je pense (j'espère)
Alors après je ne fait que spéculer, je n'en sais rien mais j'ai tellement hâte de mettre la main dessus, c'est enfin le renouveau des jeux star wars maintenant que le contrat avec EA se termine bientôt !

EA rendent fou :rire:

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
08 novembre 2021 à 15:42:55

Ah clairement oui ! Avec un peu de chance et d'espoir le jeu mis de côté 1313 pourrait peut être ressortir de la cave (le jeu avec Maul j'y crois moins).

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
08 novembre 2021 à 15:43:50

Qu'est ce que le code 1313?

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
09 novembre 2021 à 08:04:25

Un jedi knight academy ! Je préférai ! A bat les mandalorians ! :hap: /

Message édité le 09 novembre 2021 à 08:05:39 par Cb2077
Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
09 novembre 2021 à 08:14:45

Edit: je parle aux mandalorians fictif évidemment pas les manda du moyen Orient :peur:
Sans sarcasme second degrés

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 21:53:19

1313 était un jeu qui nous plongeait dans les bas fond de Coruscant en incarnant un chasseur de prime (voir même Bobba Fett mais pas sûr) Malheureusement Lucasfilm a était racheté par Disney quelques mois après et le financement de ce jeu abandonné, signant ainsi sa fin (disons mis de côté quoi)

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
10 novembre 2021 à 08:56:34

Je l'ai eu il faisait flipper avec le train

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
11 novembre 2021 à 14:28:26

Quoi ?

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
11 novembre 2021 à 15:54:21

J'ai du mal comprendre pardon :(

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
11 novembre 2021 à 22:09:49

Je t'explique juste que ce que tu croyais etre un code "1313" était tout simplement un jeu vidéo qui se nomme comme ça et qui a été annulé et mis de côté à cause d'EA...

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
11 novembre 2021 à 22:10:31

Euh à cause de Disney pardon

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
18 novembre 2021 à 12:59:13

Je veux un jeu identique avec des meilleures graphismes, un meilleur gameplay, Des batailles en vaisseaux et plus de quêtes secondaires.

Bref en résumé je veux qu'ils n'enlèvent rien du jeu de base et qu'il ne fassent que des rajouts et des améliorations. ( vous allez me dire que c'est stupide de demander ça vu que c'est évident mais je vous rappelle que le remake de ff7 enlèvent plein de chose du jeu original par exemple)

case2000 case2000
MP
Niveau 13
23 novembre 2021 à 11:13:09

Surtout une amélioration du gameplay de combat. Même à l'époque, je trouvais ça facile, redondant, mou du genou, avec toujours les deux mêmes animations où le héros se dandine sur place pour faire mine d'esquiver les coups adverses.

Quant au reste, même aujourd'hui ça fait toujours plaisir d'y replonger : le scénario, les divers choix moraux, notre équipage composé de personnages attachants qui ont tous leur caractère, leur histoire personnelle. Même si T3-M4 est un peu en retrait vis-à-vis de Kotor 2, et qu'il manque des interactions / discussions entre les membres d'équipage pour donner une illusion de vie sociale, autre que par le prisme du héros.

Peut-être un récit un peu moins manichéen du conflit, inspiré de Kotor 2. Où la République est moins idéalisée, les jedis plutôt craints et méprisés, rendus responsables de bien des maux, les Siths un peu autre chose que des brutes assoiffées de sang comme de pouvoir.

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
07 décembre 2021 à 15:01:20

J'aimerai bien qu'il pousse revan et malak un peu plus en arrière vers les evenement du conseille des jedi la ou malak et revan étais encore des jedi et aussi les evenement des mandalorien et la découverte de la forge stellaire
Et la trahison de malak et la perte de mémoire de revan j'espère qu'on va commence dans c'est dans c'est evenement avant de aller sur l'endar spire

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 mai 2022 à 18:10:48

Des animations de dialogue à la Mass Effect
Des combats plus actifs (malgré le côté très RPG on choisissait pas grand chose en combat dans les originaux faut avouer)
Qu'ils gardent la création/amélioration du perso très complètes, qu'ils ne la simplifie pas (c'est cela dont j'ai le plus peur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment