CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide et assistance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeSpartan LeSpartan
MP
Niveau 2
30 juillet 2021 à 00:28:41

Bonjour à tous, nouveau sur les jeux F1, je commence à bien prendre le jeu en main, je fais du Myteam à 80% de difficulté, j'arrive parfois à me hisser dans les 10 premiers.
Je conduis par contre avec toute les aides (ERS/Trajectoire/antiblocage de roue/antipaniage intermédiaire et vitesse en automatique).
Je cherche à progressivement les enlever quite à baisser la difficulté de Myteam, dans le but final de jouer sans aides,
Quelles sont, selon vous les aides à enlever en premieres?
Merci à vous :)

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 03:34:55

L'aide au freinage si c'est pas déjà fait, ensuite les vitesses automatique et l'ERS. Après l'antiblocage de roues et l'antipatinage (peut-être pas forcément en même temps sinon tu risques d'être dégoûté du jeu à toujours bloquer/spin :hap: ).

La trajectoire c'est comme tu le sens, si tu es chaud à apprendre chaque point de freinage ou pas. C'est l'aide la moins handicapante pour aller vite pour moi

Message édité le 30 juillet 2021 à 03:35:25 par Totodu35YT
tournesol33 tournesol33
MP
Niveau 4
30 juillet 2021 à 08:57:46

A titre perso si tu joues avec les vitesses auto et l aide au freinage c’est pratiquement que du pilotage automatique juste à tourner le volant 🤪🤪
Déjà dans ces aides ça va sacrément changer le jeu je préconise même de le faire de suite pour créaient commencer à prendre en main le jeu rapidement
La c’est un peu comme si tu montais le tourmalet en moto au lieu du vélo 🤣🤣🤣🤣

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 09:40:14

[09:10:14] <tibid-juninho8>
ça dépend si tu joues manette ou volant, a la manette c'est très dur de jouer sans aucune aide, ça va plus te dégouter du jeu qu'autre chose...

Non c'est exactement pareil qu'avec un volant, il faut enlever les aides progressivement et se laisser le temps de s'habituer à ne plus les avoir.

Personnellement ça m'a pris environ 2 saisons en carrières (une en 25% de distance et le reste en 50%) avant de pouvoir jouer sans aides à la manette (hormis la trajectoire :hap: )

Message édité le 30 juillet 2021 à 09:41:04 par Totodu35YT
LeSpartan LeSpartan
MP
Niveau 2
30 juillet 2021 à 11:23:29

Non je joue pas avec l'aide au freinage, juste l'antiblocage de roue ^^
Merci de vos réponses en tout cas, du coup, dans un premier temps j'ai enlever l'antiblocage de roue, et je passe en vitesse manuelle :) par contre je laisse l'ERS, l'antipatinage intermédiaire et le Drs, j' enlèverait ça apres avoir pris en mains ce que j'ai enlever 😅

LeSpartan LeSpartan
MP
Niveau 2
30 juillet 2021 à 11:24:40

Et oui je joue à la manette, vu que c'est mon premier F1, j'allais pas investir sur un volant, j'attend le 2022,si j'accroche toujours autant :)

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 11:56:42

Le 30 juillet 2021 à 11:24:40 :
Et oui je joue à la manette, vu que c'est mon premier F1, j'allais pas investir sur un volant, j'attend le 2022,si j'accroche toujours autant :)

En tout cas avec de l'entraînement c'est possible de bien jouer à la manette sans aide, je n'en ai aucune mais ça demande des dizaines d'heures pour conjuguer avec une bonne connaissance des circuits :ok: mais tu as raison, les manettes classiques ont souvent des zones mortes sur les gâchettes et le stick ce qui rend compliqué le fait d'être à l'aise, souple, et performant, il faut souvent investir aussi un peu dedans. Mais tu reviens sur les jeux de F1, pas besoin d'en faire trop pour le moment surtout si tu comptes acheter un volant ensuite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS4 35.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment