CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] F1 2021

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
17 mai 2021 à 19:11:49

Le 17 mai 2021 à 19:06:52 :
C'est pas parce que Senna est mis sur un piédestal à tort et à travers qu'il est nul ou même bon sans plus pour autant, je sais pas si tu vois le ridicule que ça devient de se mettre à douter qu'il a sa place parmi les noms d'exception du sport quand même :hap:

Loin de moi la volonté de dire qu'il est mauvais ou banal, mais pour moins il est plus dans le milieu/bas du top 10 que le top 1 que tout le monde veut nous faire croire.
OBJECTIVEMENT, j'ai du mal à comprendre tout ceux qui le classe à des années lumières au dessus de Prost.

DashLifeMatters DashLifeMatters
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 19:21:51

Le 17 mai 2021 à 19:11:49 :

Le 17 mai 2021 à 19:06:52 :
C'est pas parce que Senna est mis sur un piédestal à tort et à travers qu'il est nul ou même bon sans plus pour autant, je sais pas si tu vois le ridicule que ça devient de se mettre à douter qu'il a sa place parmi les noms d'exception du sport quand même :hap:

Loin de moi la volonté de dire qu'il est mauvais ou banal, mais pour moins il est plus dans le milieu/bas du top 10 que le top 1 que tout le monde veut nous faire croire.
OBJECTIVEMENT, j'ai du mal à comprendre tout ceux qui le classe à des années lumières au dessus de Prost.

C'est clair que c'est pénible la déification de Senna, mais c'est pas plus pénible que la vague de mecs qui rabaissent Senna juste pour faire de la propagande sur Prost qui a débarqué y'a quelques mois ici. A chaque fois que le nom de Senna est prononcé on doit subir 30 pages de "gneugneu surocte praust + for"

Message édité le 17 mai 2021 à 19:25:34 par DashLifeMatters
Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
17 mai 2021 à 19:31:49

Le 17 mai 2021 à 19:21:51 :

Le 17 mai 2021 à 19:11:49 :

Le 17 mai 2021 à 19:06:52 :
C'est pas parce que Senna est mis sur un piédestal à tort et à travers qu'il est nul ou même bon sans plus pour autant, je sais pas si tu vois le ridicule que ça devient de se mettre à douter qu'il a sa place parmi les noms d'exception du sport quand même :hap:

Loin de moi la volonté de dire qu'il est mauvais ou banal, mais pour moins il est plus dans le milieu/bas du top 10 que le top 1 que tout le monde veut nous faire croire.
OBJECTIVEMENT, j'ai du mal à comprendre tout ceux qui le classe à des années lumières au dessus de Prost.

C'est clair que c'est pénible la déification de Senna, mais c'est pas plus pénible que la vague de mecs qui rabaissent Senna juste pour faire de la propagande sur Prost qui a débarqué y'a quelques mois ici. A chaque fois que le nom de Senna est prononcé on doit subir 30 pages de "gneugneu surocte praust + for"

T'es obligé de parler de l'un avec l'autre, vu que la surcote global de Senna vient en partie du fait que Prost et jeté au rebut et vu comme un paria. D'autant plus que Prost-Senna c'est un chapitre de la longue carrière de Prost, en revanche Prost-Senna, c'est la carrière de Senna

Quand je vois les notes qu'il attribue au pilote, ca me fait mal de voir que Senna est mis en avant sur les caractéristiques "awareness" et "race-craft" car c'est tromper la réalité, Senna, je le vois comme un Verstappen a ses débuts, extrêment rapide, mais un sale petit con

edit: et si ton seul but c'est venir cracher ton sel comme sur la majorité de tes interventions récentes, par pitié, retiens toi de post, on se plaint des abrutis récents qui prennent la confiance et crache sur tout le monde sans avancer le moindre argument, mais tel un Raikkonen, si tu continues sur cette voie là, tu vas gagner le trophée, ou plutôt le loopinto d'or du vieux con qui doit prendre sa retraite.

Message édité le 17 mai 2021 à 19:36:27 par Ants_Go_Up
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 19:34:15

Arrêtez de prendre au sérieux un jeu qui note n'importe comment les pilotes actuels et comporte les mêmes bugs depuis plus de 6 ans. :hap:

DashLifeMatters DashLifeMatters
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 19:36:21

Le 17 mai 2021 à 19:31:49 :

Le 17 mai 2021 à 19:21:51 :

Le 17 mai 2021 à 19:11:49 :

Le 17 mai 2021 à 19:06:52 :
C'est pas parce que Senna est mis sur un piédestal à tort et à travers qu'il est nul ou même bon sans plus pour autant, je sais pas si tu vois le ridicule que ça devient de se mettre à douter qu'il a sa place parmi les noms d'exception du sport quand même :hap:

Loin de moi la volonté de dire qu'il est mauvais ou banal, mais pour moins il est plus dans le milieu/bas du top 10 que le top 1 que tout le monde veut nous faire croire.
OBJECTIVEMENT, j'ai du mal à comprendre tout ceux qui le classe à des années lumières au dessus de Prost.

C'est clair que c'est pénible la déification de Senna, mais c'est pas plus pénible que la vague de mecs qui rabaissent Senna juste pour faire de la propagande sur Prost qui a débarqué y'a quelques mois ici. A chaque fois que le nom de Senna est prononcé on doit subir 30 pages de "gneugneu surocte praust + for"

T'es obligé de parler de l'un avec l'autre, vu que la surcote global de Senna vient en partie du fait que Prost et jeté au rebut et vu comme un paria. D'autant plus que Prost-Senna c'est un chapitre de la longue carrière de Prost, en revanche Prost-Senna, c'est la carrière de Senna

Quand je vois les notes qu'il attribue au pilote, ca me fait mal de voir que Senna est mis en avant sur les caractéristiques "awareness" et "race-craft" car c'est tromper la réalité, Senna, je le vois comme un Verstappen a ses débuts, extrêment rapide, mais un sale petit con

On s'en blc un peu les côtes qu'un jeu attribue a des pilotes, je parle d'une manière générale

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
17 mai 2021 à 19:40:16

Je sais bien et je m'attendais pas à mieux du jeu que de surnoter Senna, mais c'est quand même le sujet de départ de la discussion et ca participe au côté mystique qui place Senna en tout puissant inégalable, qui m'énerve et dont je parlais dans le post initial

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
17 mai 2021 à 19:41:50

Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Ants_Go_Up Ants_Go_Up
MP
Niveau 16
17 mai 2021 à 19:46:56

Le 17 mai 2021 à 19:41:50 :
Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Bienvnue chez Codemasters, on te sort trois figures, deux voitures historiques dont tout le monde s'en fout et hoop, on est prêt pour l'année prochaine.
Avec l'arrivée d'EA les prochaines nouveautés seront ..... des nouveaux skins payants, trop beaux :bave: ce sera l'argument de vente principal :oui:

La dernière grosse nouveauté c'est le MyTeam, à par ca, j'ai pas de souvenir d'un réel chamboulement dans la série, ils ont tenté le scénario, qui a fait un énorme plat, vu que c'était tout un speech pour au final... 10 tours en formule 2, mais à par ca... rien, une semi-révolution quand ils ont annoncé les F1 classiques, avant que ca tombe aux oubliettes aussi vu que personne les roule

Message édité le 17 mai 2021 à 19:47:59 par Ants_Go_Up
DashLifeMatters DashLifeMatters
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 19:51:36

Le 17 mai 2021 à 19:41:50 :
Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Et donc tout naturellement vous n'allez pas acheter le jeu je suppose ? :question:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 23
17 mai 2021 à 20:07:54

Donc ces pilotes seront disponibles uniquement dans l'édition deluxe ??????

Cette arnaque :rire:

EA :bave:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
17 mai 2021 à 20:09:43

Le 17 mai 2021 à 19:46:56 :

Bienvnue chez Codemasters, on te sort trois figures, deux voitures historiques dont tout le monde s'en fout et hoop, on est prêt pour l'année prochaine.
Avec l'arrivée d'EA les prochaines nouveautés seront ..... des nouveaux skins payants, trop beaux :bave: ce sera l'argument de vente principal :oui:

La dernière grosse nouveauté c'est le MyTeam, à par ca, j'ai pas de souvenir d'un réel chamboulement dans la série, ils ont tenté le scénario, qui a fait un énorme plat, vu que c'était tout un speech pour au final... 10 tours en formule 2, mais à par ca... rien, une semi-révolution quand ils ont annoncé les F1 classiques, avant que ca tombe aux oubliettes aussi vu que personne les roule

C'est sûr que l'arrivée d'EA va rien arranger à tout ça, même si y'a quand même moins de possibilité que sur un jeu de foot en terme de micro-transaction possible.. le pompom serait qu'il propose une sorte de MyTeam en ligne, déjà que le niveau moyen est flingué par la différence de matos et d'aides activables des joueurs..

Le 17 mai 2021 à 19:51:36 :

Et donc tout naturellement vous n'allez pas acheter le jeu je suppose ? :question:

Question légitime, j'ai beaucoup aimé F1 2020 et 2019, mais j'avoue que payer minimum 40e pour un jeu qui leurs sera identique, bof, tout dépend si j'ai envie de rejoindre une ligue privée ou pas, tout dépend si ils retravaillent le Force Feed Back, s'ils redonnent aux phases de freinage leurs aspects glissant du 2019..etc. En l'état j'ai plus de 300h sur les deux derniers opus donc j'vais pas non plus leurs cracher à la gueule, mais si cet épisode n'est que transitif, je migrerai définitivement sur Assetto Corsa, pour sûr.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 20:11:17

Le 17 mai 2021 à 19:51:36 :

Le 17 mai 2021 à 19:41:50 :
Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Et donc tout naturellement vous n'allez pas acheter le jeu je suppose ? :question:

https://youtu.be/Vw2R5dzFNC4?t=164

DashLifeMatters DashLifeMatters
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 20:22:26

Le 17 mai 2021 à 20:11:17 :

Le 17 mai 2021 à 19:51:36 :

Le 17 mai 2021 à 19:41:50 :
Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Et donc tout naturellement vous n'allez pas acheter le jeu je suppose ? :question:

https://youtu.be/Vw2R5dzFNC4?t=164

Les mecs qui achètent les jeux depuis 11 ans sans en manquer un seul quand tu leur fais remarquer qu'il faudrait p-e arrêter de les acheter si c'est pour s'en plaindre la semaine après la sortie https://www.youtube.com/watch?v=MgLN4KmsB9Y

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
17 mai 2021 à 20:32:08

Le 17 mai 2021 à 20:22:26 :

Le 17 mai 2021 à 20:11:17 :

Le 17 mai 2021 à 19:51:36 :

Le 17 mai 2021 à 19:41:50 :
Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Et donc tout naturellement vous n'allez pas acheter le jeu je suppose ? :question:

https://youtu.be/Vw2R5dzFNC4?t=164

Les mecs qui achètent les jeux depuis 11 ans sans en manquer un seul quand tu leur fais remarquer qu'il faudrait p-e arrêter de les acheter si c'est pour s'en plaindre la semaine après la sortie https://www.youtube.com/watch?v=MgLN4KmsB9Y

Bah en vrai, pour ceux qui ne jurent que par ça, c'est pas un trou énorme dans le budget un opus par an :hap: C'est comme renouveler ta licence dans le club de foot de ton village, tu sais que les équipements seront pourris, que l'équipe sera bancale, mais t'y vas quand même, parce que y'a rien d'autre .. Surtout que 40e pour un passionné de sport auto c'est quoi ? Une aprem de karting ?

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 20:43:29

Le 17 mai 2021 à 20:32:08 Mitop-FR a écrit :

Le 17 mai 2021 à 20:22:26 :

Le 17 mai 2021 à 20:11:17 :

Le 17 mai 2021 à 19:51:36 :

Le 17 mai 2021 à 19:41:50 :
Ce qui m’étonne le plus perso’ dans cette annonce, c’est qu’on a encore eu aucune image du jeu et qu’ils arrivent comme des fleurs avec cette ‘’nouveauté’’ comme si c'était quelque chose d’utile ou de réellement pertinent..

Ça sent de plus en plus mauvais ce F1 2021, on peut déjà dire adieu à la VR, au cross-plateforme, à la modification en profondeur de la physique des véhicules..etc :hap:

Et donc tout naturellement vous n'allez pas acheter le jeu je suppose ? :question:

https://youtu.be/Vw2R5dzFNC4?t=164

Les mecs qui achètent les jeux depuis 11 ans sans en manquer un seul quand tu leur fais remarquer qu'il faudrait p-e arrêter de les acheter si c'est pour s'en plaindre la semaine après la sortie https://www.youtube.com/watch?v=MgLN4KmsB9Y

Bah en vrai, pour ceux qui ne jurent que par ça, c'est pas un trou énorme dans le budget un opus par an :hap: C'est comme renouveler ta licence dans le club de foot de ton village, tu sais que les équipements seront pourris, que l'équipe sera bancale, mais t'y vas quand même, parce que y'a rien d'autre .. Surtout que 40e pour un passionné de sport auto c'est quoi ? Une aprem de karting ?

Ouais mais après si la passion des gens c'est de perdre de l'argent en finançant des trucs médiocres...:hap: Beaucoup ou pas beaucoup, on a connu plus utile :hap:
Autant donner à des assos :noel:

Et puis quand les impôts réclament 40€ y'a une manif et des tweets en majuscule de LFI, peut-être qu'il faudrait le même militantisme envers les consommateurs de Codemasters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 17 mai 2021 à 20:43:58 par Haryanto
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 20:53:48

Je ne comprends pas du tout l'intérêt. Je suis le seul ? :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 20:55:56

Le 17 mai 2021 à 20:53:48 Barcelone97 a écrit :
Je ne comprends pas du tout l'intérêt. Je suis le seul ? :hap:

Non, je comprends pas du tout la manoeuvre, F1 2019 ils mettent les transferts, F1 2020 ils mettent le concept de retraite et F1 2021 ils mettent 7 pilotes retraités dont 1 mort et 1 onsaitpastrop...F1 2022 ils vont peut-être interdire les pilotes de plus de 40 ans pour continuer à se mordre la queue :hap:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
17 mai 2021 à 20:56:39

Le 17 mai 2021 à 20:53:48 :
Je ne comprends pas du tout l'intérêt. Je suis le seul ? :hap:

Du teasing pour :
Les packs Openings F1UT pour Hamilton 99 sur F1 2022

Merhi_ Merhi_
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 20:57:03

[20:53:48] <Barcelone97>
Je ne comprends pas du tout l'intérêt. Je suis le seul ? :hap:

C'est totalement useless

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 20:57:42

Le truc avec les F1 de Codemasters, c'est pas qu'ils sont juste moyens, c'est qu'ils comportent les mêmes bugs depuis plus de 6 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 19.99€ PS4 35.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment